Les discussions

Qualité vidéo samsung e950

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Samsung E950. Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la qualité vidéo (la qualité photo est excellente...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Yo89

Mettre à jour mon samsung e950 !

 Résolu

Bonjour, Heureux posseceur d'un samsung sgh e-950 , j'aimerai mettre celui-ci à jour ! J'ai déjà téléchargé le firmware OFFICIEL (E950XXGI1) . Je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
totomusic

Comment debloquer mon samsung d520

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon portable samsung d520 en me filant le code svp... merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
moska

Probleme telephone samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau samsung u600 et après 3jr d'utilisation, ca me demande d'inserer la carte.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chachbry

Notice samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung U700V, j'ai perdu ma notice, j'ai chercher sur le site samsungmobile, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un peut il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte micor sd sur u600 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce matin un portable U600 de Samsung avec 1 carte micro Sandisk 2 go. Le problème c'est que je n'arrive pas à mettre cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
zoulou33

Mettre vidéo dailymotion sur samsung e250 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung e 250 et j'aimerais y mettre des vidéos de dailymotion mais le probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
MEIGANGA

Pb avec samsung e900 alarme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je veux mettre le réveil je choisit un sons que j'ai télécharger, il ma dit que ce n'est pas autor...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
max

Samsung e900

 Résolu

Bonjour, je possesde un samsung E900 ( avec carte memoire SD 1 Go ) et jai mis un mot de passe pour aller dans mes documents et sur mon PC jai un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
gouby

Samsung e900

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chris

Débloquer mon portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
teutates

J'ai oublié mon code (samsung u600)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
moska

Samsung u900 silver et soul ?!?!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
max

Portable samsung d600

 Résolu

Bonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tears of the sun

Samsung player f490 surchauffe

 Résolu

Bonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ulysse7

Vibreur samsung f490

 Résolu

Bonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
zoulou33

Portable samsung

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

Code de verrouillage de samsung sch-f679

 Résolu/Fermé

Bonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
moska

Déblocage samsung f 490

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Camera samsung e900 en webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ancien-pc-portable

Samsung u600 et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond

Ne peux allé sur internet avec samsungu600

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
juliebouba

Samsung u600 photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
abdeldu94

Samsung j600et jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
osmo

Coe desimlocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

Samsung z140v ne veut pas se recharger

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un samsung SGH-Z140V qui ne veut pas ce rechargé je sais pas si le prolème vient du portable ou si le problème vient du reche...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bilalyu

Samsung bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
moska

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
alyson59920

Samsung 730i

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Fabinouche

Phone freeze samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE POSSEDE UN SAMSUNG E840 BLOQUE ORANGE, JE VOUDRAIS OBTENIR LE CODE DEBLOCAGE POUR POUVOIR UTILISER MA PUCE BOUYGHES. TELEPHONE OBTENU ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
moska

Pilote samsung e950

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de samsung E950

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
belaib_zino

Samsung e250probleme

 Résolu

bjr! j'ai un samsung e250 j'ai acheter un cable usb mais quand je le met sur mon ordi sa ne fait rien que doit je faire?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sousou_cheval

Comment déverouiller un samsung j600e

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Decodage samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Deblocage samsung p910i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Samsung u600 dark

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
moska

Samsung f490

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Debloquer samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Samsung s730i

 Résolu/Fermé

Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Samsung i 710

 Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Samsung e200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail

Samsung f300 et pc studio

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci

Enregistrer un film sur samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95

Question sur le portable samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fadass

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12

Deblocage samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Samsung u700v ou d900i ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous, j hesite entre l achat du samsung u700v ou du samsung d900i, j espere recevoir vos avis afin de faire le boon ch...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ludivine59

Coment puis-je debloquer mon samsung e370

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je n'est pas envis d'aller dans une boutique expres ou je devrais payer donc je cherche une solutions a mon problem mon problem et que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
moska

Je cherche comment debloquer un samsung z170

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment manipuler pour débloquer un Samsung z170

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 506