Posez votre question Signaler

Samsung Player F490 Agenda [Résolu]

frank51 - Dernière réponse le 23 mai 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir des photos avec l'agenda sur l'écran principal du téléphone (écran d'accueil). Je voulais savoir comment était-ce possible. Si quelqu'un peut répondre à ma question ça serait sympa de votre part.
Sinon deuxième question avec le logiciel PC Studio 3 je cherche dessespérément de créer une liste de lecture avec la jaquette et le transférer le tout sur mon F490 directement dans la carte mémoire. Actuellement il me transfert uniquement les titres sans la liste de lecture donc n'inclut pas la jaquette et me transfert le tout dans la mémoire du téléphone (c'est à dire qu'il ne me demande pas où le mettre).
Est ce que vous pouvez me faire une synthèse des étapes à suivre?
Merci bien!!
Frank51
Lire la suite 

Samsung Player F490 Agenda »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Alors pour l'agenda, je supposes que tu veux voir le calendrier affiché sur ton tél portable au lieu de l'heure? C'est ça?
frank51 - 23 mai 2008 à 15:15
Salut!

Oui c'est bien ça!

Merci de me dire comment ;-)
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vois et je te dis ça car moi aussi je voudrais de temps en temps le voir apparaitre, et je l'ai vu apparaitre mais je l'ai fait disparaitre et maintneant je ne sais plus comment le remettre. Je vois ça et je te le dis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci :-)
zoulou33- 23 mai 2008 à 15:32
Voilà c'est super simple il suffit de glisser ton doigt sur l'heure qui est afficheé et le calendrier apparait.
frank51 - 23 mai 2008 à 15:37
Nickel merci c'est aussi con que ça.... Les ingé de Samsung aurait pu trouver un peu plus intuitif quand même!! Mais bon tu as réussi à trouver réponse à ma question Merci!

Pour ma deuxieme question as-tu une idée ou pas? Car je compte quand meme utiliser mon téléphone en baladeur MP3!

Merci ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aipas d'idée par contre je sais qu'il synchronise avec windos média player donc à voir de ce côté.
frank51 - 23 mai 2008 à 15:52
OK jai WMP 11 ça devrait le faire. Je vais tester plus tard car je suis quand même au boulot en ce moment Ahhh les informticiens qui glandent lol

Je cloture le dossier Au pire j'en réouvrirai un avec un titre plus orienté PC Studio

Merci pour tout !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Player F490 Agenda » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?