Les discussions

Mode sombre

 Résolu

Bonjour je possède un téléphone Samsung Galaxy SM-J730F androïd et mes doigts ont glissé il est maintenant en mode sombre mais je voudrais revenir e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
sassyette

Samsung s10 le clavier disparaît en cours d'écriture

 Résolu

Bonjour, Sans que j'aie modifié quoi que ce soit, le clavier de téléphone Samsung S10 disparaît alors que j'ai tapé 2 caractères. Cela fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
surfinia

Supprimer photos galerie photo samsung

 Résolu

Bonjour, Avec le smartphone Samsung Galaxy S7 Edge il m'est impossible de supprimer des photos de la galerie??? Que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lecocq17137

Appel wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Juste une petite question, le Galaxy A22 4g est il compatible avec les appels WiFi ?

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Xileh

Changer la police de caractère

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer la police des caractères ? en effet celle-ci est double = l'écriture est noire, mais entouré les...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10

Carte sim

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila ma question j ai mon amie a qui on a donner un téléphone portable pour qu elle puisse l offrir a ces petites filles q...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Transférer un sms reçu à un autre contact

 Résolu

Bonjour, J' ai un samsung s5. Si j'appuie longuement sur le sms, un pavé s' affiche mais ne me propose que 2 choix : supprimer ou copier ( dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kakinou

Comment changer le stockage par défaut pour stocker sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 et je rencontre des problèmes de stockage. J'ai donc acheté une carte mémoire de 16Go. Je l'ai insérée. Quan...

53 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ng4706

Comment changer la sonnerie sms du samsung...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un magnifique samsung player addict 490 seulement, je ne parvient pas a changer la sonnerie sms. Quelqu'un peut-il m...

38 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
annie

Carte sim qui demande le mot de passe.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon tele phone petit samsung de boutton ne passe pas la carte sim on me demande un moys de passe model : GT-E1205Y

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

Blocage n° : liste des destinataires saturés

 Résolu

Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
rapsodie01

Samsung a10 impossible de décrocher lors d'un appel entrant ?

 Résolu

Bonjour, Mon souci est tout simple je ne parviens pas à prendre un appel entrant lorsque mon portable sonne ... ... j'appuie sur l'icone ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Lisbeth1919

Effacer les donnees d 'un mobile pour le vendre

 Résolu

bonjour à toutes et tous, J'avais un telephone portable samsung J5 2016 sur lequel j'avais mes e mails synchronisés avec ma tablette samsung S7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
bendrop

Ecouteur brancher alors que rien n'est branché.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S4 mini me dit que un écouteur et branché alors que non.J'ai donc cherché sur internet, plein de solution y étai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
David

Installation application mini s4

 Résolu

bonjour j'ai un portable mini s4 samsung ya til une solution pour installer snap chat et tik tok dessus bonne journée cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
cdlt

Transfert document numérisé

 Résolu

Bonjour, svp comment envoyer un document numérisé de mon pc sur le portable d'une personne ? (si c'est posssible) Merci pour votre aide Bonne...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MORITZ

Légende sous une photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux mettre une légende ou un commentaire sous une photo prise avec mon galaxy A41. Merci pour votre aide Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
sanceenne

Je ne peux plus regarder de vidéos sur mon téléphone...

 Résolu

Bonjour Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S5 Mini depuis août 2015 et tout fonctionner très bien jusqu'à présent. Depuis quelques jours je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Sofille

Téléchargements maj systèmes ( android ver 11 )

 Résolu

Bonjour je vient vers vous car mon téléphone samsung A51, télécharge une mise à jour du système sans arrêt. Je m'explique il télécharge une mise à...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon mode de passe et ces en chiffres

 Résolu/Fermé

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Pierr10

Flasher sont téléphone a quoi ça correspond

 Résolu

bonjour je voudrais juste un petit renseignement j'ai vue dans un magazine qu'on peut flasher un téléphone a quoi ça correspond je pence que c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
brucine

Fichiers ouverts par le téléphone en "lecture seule".

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A5 version lollipops. Il se trouve que j'ai mis pas mal de fichiers sur ma carte mémoire que j'ai insérer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
facallo

Application tous anti-covid impossible à installer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Nadia

Bluetooth disparu galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Voulant transférer une photo de mon Galaxy S5, via Bletooth, comme ça m'arrive souvent, soit depuis la galerie photo, soit depuis Watshap...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
dede74000

Aide svp décrypter téléphone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis mon téléphone est cassé j'ai donc ressorti un ancien samsung mais pr allumé cela le demande code "Votre téléphone est cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
HelpiOS

Samsung sbh-650 - problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, j'ai acheté un petit kit oreillette bluetooth (un samsung SBH-650). Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jo...

94 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Cherchepas92

Signe pique

 Résolu

Bonjour, Que signifie le signe pique en haut à gauche sur ecran de portable? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Damelectre_1138

Sos - taille police sms - touche volume ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un J7 2016 et suite à une mise à jour récente je n'ai plus la fonction agrandir ou diminuer la taille de la police des sms, dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Danielle

Comment afficher l'icône d'une application sur le galaxy a21s ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'icône des "mes fichiers" dans la liste visuelle des applications sur mon samsung galaxy A21s. Comment puis-je faire pour a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Zezettezora

Comment transferer un sms reçu ?

 Résolu

Bonjour, -Mobile samsung galaxy y gt s5360 - Je n'arrive pas à transférer les sms reçus à d'autres conatcts. Lorsque j'appuie sur menu, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Neuneu

Samsung a8 pas de sonnerie réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Bea17460

Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
serenityame10

Sms sur samsung

 Résolu

Bonjour, j’ai une carte sim espagnole dans mon Samsung et qui ne fonctionne plus en France, j’aimerais savoir comment je peux récupérer mes sms autrem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Antivirus pour samsung galaxy a50

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si le logiciel qui sont déjà installés dans nos cellulaires sont fiables. Y a-t-il un logiciel antivirus gratuit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Tassin

A30

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer mon code pin de mon Samsung A30

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Screen miroring je trouve pas

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je ne trouve pas le screen miroring sur mon samsung galaxie j2 pro (c'est pour aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quiqui12

Je n'arrive pas a ouvrir les fichier .apk sur mon samsung android 4.4.2

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais avoir des application .apk que je n'arrive pas a télécharger sur play store mais je n'arrive pas a les ouvrir pouvez vous me donner...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Message pas indiqué....

 Résolu

Bonjour, Concernant mon compte Google sur mon cell, ce n'est plus indiqué que j'ai reçu un message.....il me semble avoir déjà vu le nombre de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bendrop

Samsung galaxy j5 2017 tombé dans l'eau il y'a 1 an: ecran tactile non fonctionn

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait tombé mon J3 2017 par terre ce qui a provoqué des fissures sur mon écran, j'ai voulu le réparer mais je me suis souven...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
madmyke

Pas de son dans messagerie

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
peggys2

Réinitialiser ma tablette samsung tab a en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser ma tablette SAMSUNG GALAXY tab A comme quand je l'ai achetée. Les icônes de la page d'accueil ont disparus ain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
MPMP10

Problème de localisation samsung s8

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, sur mon téléphone Samsung S8, l’icône de LOCALISATION reste allumée. J'ai désactivé la localisation dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
casasax

Les données mobiles ne s'activent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Samsung galaxy grand prime. Lorsque j'active mes données mobiles, aucune connexion ne se fait (même en centre ville) : ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
guytou

Personnaliser sonnerie des notifications a41

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable, et voudrais savoir si on peut intégrer une musique personnelle pour les notifications ( SMS, etc ... )

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Py

Samsung galaxy a31 android 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, par mail, un petit tableau PDF dont je voudrais faire un raccourci afin de pouvoir l'ouvrir très vite en cas de besoin. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Siffert85

Détourner family link

 Résolu

Bonjour, comment faire pour casser le contrôle parental ? Mes parents exagèrent. Je suis raisonnable pourtant sauf que 45 minutes excusez moi mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
diablo13800

Transfert photo mobile vers pc

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus a envoyer une photo de mon portable vers mon pc .comment faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
babou04

Family link

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont imposé une limite de temps ainsi qu'une heure de coucher sur l'application family link, j'aimerais pouvoir enlever tout ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Trezor

Application pour écouter sa musique stockée sur sa carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, Suite de mon problème précédent : avec mon Samsung Galaxy J3 6 et sa capacité de stockage insuffisante, j'ai donc acheté une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Belfond

Transférer un sms ou mms vers un autre mobil

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message genre sms ou mms vers un autre mobil. Merci de votre iade. Configuration: Windows Vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
alain45
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 500