Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Verouillage de la carte sim sur samsung e900

x-taaz, le samedi 5 avril 2008 à 13:39:26
bonjours j'ai un pti probléme avec mon e900 que j'ai acheté d'ocasion sur ebay mes avec la boite et tou donc il na pas étai volé je précise alors justemen celui qui me la vendu ne ma donné aucun mot de pass

déja je l'allume aprés il me demande verrouillage carte sim et fau retaper un code mé la je bloc que faut-il fair svp edez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le samedi 26 avril 2008 à 12:48:52
Flashez-le.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
djamel57, le vendredi 30 mai 2008 à 17:01:55
salut
il faut faire le code *2767*287#

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 moska, le vendredi 30 mai 2008 à 17:25:01
Bonjour...contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)

Résultats pour verouillage de la carte sim sur samsung e900

Carte SIM virgin dans portable ORANGE (Résolu) Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable ? Merci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7261230-carte-sim-virgin-dans-portable-orange
Carte sim portable (Résolu) salut! a tous ! bon je me suis dis qu'ici j'allais bien trouver quelqu'un pour m'expliquer! Donc je viens d'acheter un mobicarte alcatel 311 mais je souhaite mettre mon ancienne carte sim (mobicarte aussi)et là....le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-64917-carte-sim-portable
Ma carte sim c 'est bloqué (Résolu) Bonjour, ma carte sim orange c'est bloqué et j nai pas de code punk comment dois je faire pour la debloquer???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6016238-ma-carte-sim-c-est-bloque

Comment debloquer carte sim samsung j600 (Résolu)Je voulais savoir comment debloquer la carte sim d 'un samsung j600. MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI REPONDENT. www.commentcamarche.net/forum/affich-5057060-comment-debloquer-carte-sim-samsung-j600
Carte SIM bloqué par érreur .... (Résolu)Bonjour,j'ai un grand problème concernant mon mobile neuf. j'ai éssaié de composer un code PIN et quand j'ai allumé mon cellulaire il m'est difficile de se rappeler du code alors ma carte SIM est bloquée et en fesant l'appel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802276-carte-sim-bloque-par-erreur
Carte sim bloquée par erreur (Résolu)Pour Noel ma fille vient de bloquer sa carte sim, son code perso oublié, et sur internet on réclame la derniere facture.Hors le tél est neuf Pourtant je possede 2 autres tel chez cette operateur mais impossible d'y arriver. Merci si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412337-carte-sim-bloquee-par-erreur

Flight Simulator X: Acceleration ExpansionGenre:Simulation,Description:Flight Simulator X: Acceleration Expansion Pack is the action-filled expansion pack for Microsoft's amazingly successful and award-winning Flight Simulator X video game. With Flight Simulator X: Acceleration Expansion... www.commentcamarche.net/guide-achat/flight-simulator-x-acceleration-expansion-987149-fiche-technique
Microsoft Flight Simulator X Gold EditionGenre:Simulation,Développeur:ACES Studio,Other Names:Flight Simulator X Gold Edition,Flight Simulator 10 Gold Edition www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-flight-simulator-x-gold-edition-1152408-fiche-technique