Les discussions

Anonyme

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour je voudrais savoir si vous auriez une techniques pour m aider a deverouiller...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Les gens ne voient pas mes demandes d'ajout facebook

Bonjour, j'ai envoyé des demandes d'ajout sur Facebook mais les destinataires ne sont pas avertis, aucune n'a été accepté. Que dois-je faire. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
adhd

Supprimer

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte d'une personne décédé et que on a pas l'adresse mail et mot de passe de Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Phènix 64

Connexion au site de banque credit mutuel

Bonjour, oui je souhaiterais faire part du même problème au sujet du crédit mutuel ... J'avais pour habitude de gérer mes comptes par internet m...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Marine

Comment retrouver les caractéristiques du pc hp que j'utilise

Bonjour- suis sous Windows 8.1- j'utilise une unité centrale HP 110-305nf, et j'ai besoin de connaître ses caractéristique et surtout son n° de série-...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
monk521

Lenteur internet vs chargement batterie ?

Bonjour, je vous écrit car, comme beaucoup, je rencontre un petit souci avec mon PC, et je suis une bille en informatique. Je vous explique la sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
M_elva

Je ne capte plus canal algérie

Bonjour, Je suis abonnée free box revolution et je ne capte plus canal algerie? Pourriez vous me renseigner? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
piquesous

Facebook modifier une annonce

voila !!!! je vends des articles sur different groupes de vente sur FB ,,,,,,, mais quand je veux modifier une photos je vais sur mon annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bobbob21

Enregistrer en vo sur le dd de la freebox

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, un topic comme le mien pourrait figurer dans plusieurs d'entre eux. Alors voilà! je sais co...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
lj

Le compte facebook désactivé comment activer

 Résolu

Bonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas accès au facebook

Bonjour, pourquoi j'ai pâs accès au facebook Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Luke1

Twitter suspendu

Bonjour, Jai un soucis avec mon compte Twitter il a été suspendu pour des tweets trop similaire et bref en gros je ne peux plus y accéder et po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe

Bonjour, j ai oublier mon de passe sur face BOOK Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Tt les images devant s'afficher dans mon navigateur : timed out

Bonjour, J'ai un soucis avec mon accès internet, lorsque je navigue sur certains sites (typiquement FB, mais pas seulement) les images ne chargent...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kamus

Débloquer un ami sur instragram

Bonjour, je souhaiterais débloquer 2 amis que j'ai bloqué sur Instragram Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Fnac

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment se déconnecter du site : fnac.com. Merci pour vos réponses, bisoux. Milili

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
cémoi

Supprimer ma photo de google image

Bonjour, J'ai supprimé ma photo de facebook mais malgré ça elle apparaît toujours sur google image quand je tape mon nom dans rechercher. Comment do...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
daba

Superencontre

Bonjour* Je suis depuis plusieurs mois inscrite sur un site de rencontre...mais depuis un certain temps je n'est plus de messages en étant toujour...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
libraire62

Qu'est-ce qu'un flux rss

Bonjour, je suis a la recherche de la signification des flux rss je suis en classe de 1ere stmg Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
polux125

Me remettre sur le site gay homme

Bonjour, je voudrait me remettre sur le site gay mais homme comment je doit faire car je n y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Fred-91010

Comment debloquer mon mur facebook sur mon ordinateur

Bonjour, Informaticien de la structure pour lequel je boss à bloquer Facebook sur ordinateur bureau sur lequel je travail. Juste montrer sa compét...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
madmyke

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de pass instagram Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Récupérer un compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Twitter suspendu

Bonjour, Pour ma premiere expérience sur les réseaux sociaux. je m'abonne a Twitter, et la premiere chose que j'apprends, est que mon compte est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Napoleon1769

Trop de pub

Bonjour, j'en ai un peu marre de toutes ces pubs entre 2 parties !!! Comment ne plus en recevoir ?? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PatriciaG

Telex

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le telex à droite. J'ai essayé de me déconnecter reconnecter, mais ça ne fonctionne pas. Dans la barre bleue du hau...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon code faut que j'accède à gmail la page accès google est perd

Bonjour, Mon compte Gmail me notifie l'envoi de Google account sans voir le code et en appuyant sur Gmail pour voir le Code à 6 chiffres et en r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
telliak

Site similaire a facebook?

Bonjour a tous, je cherche un site pareil que facebook avec une app aussi pour android facebook veut trop en savoir sur ma vie ils veulent mon vrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
barnabe0057

Lien bloqué

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
curtrhcp

Récupérer compte

Bonjour, comment puis je reccupais mon compte desactivé

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment facebook nous suggère t-il des amis à "poker"?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Permagoya

Que faire lorsque notre compte facebook est piraté?

Bonsoir, Le 26 novembre 2017 exactement je me suis rendu compte sur mon mur Facebook d'un message que je n'ai absolument pas publier. Ce message d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
piquesous

Streaming google chrome / firefox

 Résolu

Bonjour, actuellement, je jongle perpétuellement entre mes deux navigateurs : Google Chrome et FireFox. En effet, certaine vidéo streaming sont...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pingouinormand

Le telex a disparu ?

Bonjour, en plus de mon pb de role dans ma page ... je vois que depuis 2/3 jours plus de telex à droite de ma page facebook ! et dans les petit...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Mot de passe oublier

Bonjour, Mot de passe oublier comment le récupéré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Papounet17000

Facebook : page blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Compte bloquer

Bonjour, j'ai voulu me connecte sur mon compte ce matin "6h07" mon compte à était "bloqué temporairement" ma question et "pourquoi et surtout quand se...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Photo de couverture

Bonjour, J'ai vu sur une page FB une animation en lieu et place de la photo de couverture. Quelq'un sait-il comment faire ? Si oui, peut-on me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une fenêtre s'ouvre toute seule

Bonjour, Depuis 1 mois déjà une fenêtre internet s'ouvre toute seule. Utilisant Mozilla Firefox, je ne comprenais pas pourquoi internet explorer s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
obat store

Qwant sur edge, historique toujours sauvegardé.

Bonjour, je viens vers vous parce que je ne comprends pas une chose. Il me semblait que Qwant ne sauvegardait pas l'historique de recherche. J'ut...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
pistouri

Un ami et toujours le même disparait de mes amis facebook

Bonjour, Comment cela peut être possible qu'un seul ami toujours le même disparait de mes amis facebook? quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
vilaine

Supprimer 1 des 2 comptes liés à 1 même adresse mail

Bonjour, J'ai 2 comptes FB liés à une même adresse Mail. Je voudrais supprimer 1 de ces comptes, mais je n'y arrive pas; il semble qu'ils seraient...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
navieau

Comment chager le mot de passe wifi

Bonjour, j'ai effectuer un abonnement ADSL menara pour ma conexion menara mais je n'ai marre avec menara parceque je trouve tjrs des difficultés de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fallentree

Camera

Bonjour, bonjour j ai activer la cam mais elle ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Fallentree

Mon facebook a été désactive sans raison

bonjour chez amie de Facebook je n'ai rien comprit ce matin je vaux me connecte suis mon Facebook on me dit que votre compte a été désactive or pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Christian*

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

Probleme de recuperation de compte

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir monfb:oubli du mot de passe il me font creer un nouveau compte.alors que je veux recuperer mon compte qui a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande renseignement

Bonjour* comment avoir Facebook sans un gmail ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon mot de passe sur instagram

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe sur instagram je ne veux pas le changer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000