Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment créer une adresse hotmail.co.uk ? [Résolu]

guymiokis - Dernière réponse le 4 avril 2012 à 14:00
Bonjour,
Est-il possible à partir d'internet en France de créer une adresse du style pseudo@hotmail.co.uk ????
En fait ce qui m'interesse c'est l'ID du Royaume Unis (co.uk)...
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment créer une adresse hotmail.co.uk »

27 réponses
Réponse
+15
moins plus
salut a tt le monde je pense que vous cherchez une solution pour a voire une adresse lol
ok c simple juste cliké sur ce lien et tt et pres juste une chose il faut a voire le code postale de (uk) united kingdom
voila (https://accountservices.passport.net/reg.srf?roid=2&sl=1&vv=550&lc=2057) fait le copi colé et tt et dan vous main
a tre bientot musstafa si vous avez des probleme je suis tjrs la
bogossevip- 10 avril 2008 à 15:49
merci bcp
hello kitty - 15 mai 2008 à 16:57
Je voudrais une adresse ki se termine par @live.de est-ce ke c possible ?
touria - 2 oct. 2009 à 22:06
salem et merci bcp mustafa, mon problem mnt c je peux pas entre dans m'adresse ( quand j'ecri mon email a la liste marche pas, je sais pas pk .. mais je peux ouvrir ma boite, mais ma liste nn,alors svp, aidez moi!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui bien sur, voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/choisir-son-domain-pour-hotmail.html pour faire un demain de ton choix comme:

Urname@hotmail.co.uk
Urname@live.nl
Urname@hotmail.it
Urname@msn.com
Urname@passport.com
Urname@9.cn
Urname@w.cn
Urname@misrsons.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
i dont know lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas possible mais si tu veux je peux te créer ton adresse (je suis présentement en angleterre) et tu changera ton mot de passe après si tu veux envoie moi l'adresse que tu veux avoir etc... par la messagerie du forum
kleyo - 2 juil. 2008 à 03:16
je voudrais que tu me construit une adresse uk si tu le peux merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui tu as raison, car hotmail est lié à un autre service (MSN).
mais un serveur d'adresse mail.
il y certainement en GB des fournisseurs d'adresses mail comme lycos, netcourrier, laposte.net etc qui eux sont france.
Peut être en connais-tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'adresse de mon neveu est sur yahoo.co.uk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je crois que oui car j'ai un neveu qui en a une.
il suffit de trouver le fournnissuer ad hoc en UK.

une recherche dans google avec free mail UK
donne plein de résultats
parker - 22 nov. 2008 à 20:27
salt je viens de recevoir votre message bref je voulais aussi vous remercié en vous faisant un don d'animal de votre choix car je suis un eleveur merci de me contactré
léna - 22 nov. 2008 à 21:21
grrr ta pas honte déjà vendre un être vivant c'est une honte et ça ne prouve qu'une chose, que tu ne les aimes pas car on évalue pas une vie (on va te vendre a toi tient tu vaux 1 euro) et le donné c'est aussi stupid car on l'enlève aussi de sa mère très tôt bref tu n'a pas le droit de te faire de la pub ici (qd tu as dis "éleveur") et tu n'a pas non plus le droit de récompenser une aide GRATUITE par le don d'un ETRE VIVANT! ciao!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vedo117 je suis désolé mais c'est possible. peut être pas sur hotmail mais chez lycos c'est sûr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne connais pas lycos mais avec hotmail tu est automatiquement enmené au serveur de ton pays
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!! moi aussi j'aimerais trop en avoir une!!! c trop bien l'angleterre!!! tu pourrais m'en stp?!? merci d'avance j'attend ta reponse vedo1117!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ya qu'a cliquer sur le lien un peu en haut. si ça marche po envoies moi un message privé et je pourrais le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui merci bcp mais j'ai pas de code postalm d'united kingdom!! si vous pouver m'en dire un ^^
guymiokis- 27 févr. 2008 à 09:34
Voici mon code postal anglais quand je vivait à Londres: W2 2TE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!!
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, je viens de lire votre discussion et je voulais savoir s'il est possible de creer depuis la France une adresse hotmail du type @hotmail.es (suffixe espagnol)

J'ai essayé depuis le site de MSN espagne mais sans succès, on me propose juste @hotmail.com

Si quelqu'un possède une solution, ou une début d'idée, je suis preneuse! =)
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bein je vous remerci Mr ce lien pour @Hotmail.co.uk ( nickel ) Merci bcp j'avais essayé 1000 fois avant xD et merci pour le code postal j'ai souffert sur Wikipedia pour en trouver mais grace a toi =) je l'ai crée merci merci merci merci infiniment ;) Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment avoir un cod postal sur le co uk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aver primero nose de qui va esto pero saludos atodos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à envoyer un message sur une adresse mail pour une personne en Angleterre, son mail à lui se termine par hotmail.co.uk.

je reçois toujours le retour de mon mail en erreur.
pouvez vous m'aider

mon adresse mail à moi se termine par hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le Solution.
Etapes :
- Creer une adresse email (gmail, gmx,yahoo ...)
- Creer votre identifiant MSN avec cette adresse. ( allez ici -> signup.live.com )
- Après que l'adresse Msn soit crée avec l'adresse e-mail, allez dans :
* mon compte puis, la ou il y a écrit pays/Région vous mettez le pays que dont vous voulez l'adresse (canada pour une adresse ca ...)
* Allez dans changer mon identifiant windows live ID et choisissez votre adresse !
J'espère que ce réponse vous sera utile !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment créer une adresse hotmail.co.uk ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?