Usurpation d'identité+ désactivation de compte [Résolu/Fermé]

skiper66 4 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:02 - Dernière réponse :  Forceman
- 9 déc. 2017 à 18:43
Bonjour,
avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain matin mon compte a été désactivé et depuis impossible d'y accéder. pourriez vous me venir en aide ??
Afficher la suite 
4Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention

13 réponses

Futymur 18 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:04
0
Utile
5
Bonsoir,
Si votre compte à été désactivé je pense qu'il est alors impossible de le récupérer.
En vous souhaitant une bonne soirée.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez une autre question.
skiper66 4 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:11
merci de votre réponse , un message s'affiche lorsque j'essaye de me connecter. le message m'annonce que si je pense que la désactivation de mon compte est un erreur de remplir un formulaire ainsi que d'envoyer une copie de ma carte d'identité (pour prouver que je suis réellement la personne qui détient le compte) . Or quand je clique sur la case pour télécharger la carte d'identité il y a une erreur , tout s'annule et cela me ramène à la page pour se connecter à instagram. Qu'en pensez vous ?
Futymur 18 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention > skiper66 4 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:27
Y a t-il un numéro d'erreur qui s'affiche à l'écran ?
skiper66 4 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention > Futymur 18 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:34
Non il n'y a pas de numéro d'erreur
Futymur 18 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:53
Alors là !
Vous pouvez toujours allez sur : https://help.instagram.com/
Mais sinon je ne peux rien faire pour vous.
Je suis vraiment désolé.
Bonne soirée
skiper66 4 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention > Futymur 18 Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 20:51
D'accord merci pour votre réponse bonne soirée à vous aussi
Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 08:01
0
Utile
3
Bonjour

C'est normal que le compte soit désactivé... Le temps que l'équipe d'instagram procède aux vérifications nécessaires pour voir si le signalement est correct ou non.

Ensuite selon leur réponse, tu recevras un email pour le réactiver...

Par contre le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois, donc faut pas être trop pressé.

:)
J'ai finalement pu remplir le formulaire !
J'ai reçu un e-mail d'instagram ce matin, j'ai pu réactiver mon compte, tout est rentré dans l'ordre!
Utilisateur anonyme > Skiper66 - 23 août 2016 à 17:02
merci pour les nouvelles :)
skiper66 j'ai exactement le même problème ! Comment as tu fais pour enfin remplir se formulaire stp??
0
Utile
2
Bonjour jai exactement le meme soucis . Et impossible de joindre la piece didentiter .
Bonjour,

J' ai le meme problème mon compte est désactivé sans raison valable, y'a un message qui s' affiche en me disant votre compte est désactivé pour violation de nos conditions, apprenez comment vous pourriez restaurer votre compte ?? Svp personne à un conseille à me donner
Il suffit juste de joindre des photos d’identité et complèter le formulaire et il se reactivera
Commenter la réponse de Mel