Signaler

Usurpation d'identité+ désactivation de compte [Résolu/Fermé]

Posez votre question skiper66 4Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 23:59 par Lili
Bonjour,
avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain matin mon compte a été désactivé et depuis impossible d'y accéder. pourriez vous me venir en aide ??
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Si votre compte à été désactivé je pense qu'il est alors impossible de le récupérer.
En vous souhaitant une bonne soirée.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez une autre question.
skiper66 4Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:11
merci de votre réponse , un message s'affiche lorsque j'essaye de me connecter. le message m'annonce que si je pense que la désactivation de mon compte est un erreur de remplir un formulaire ainsi que d'envoyer une copie de ma carte d'identité (pour prouver que je suis réellement la personne qui détient le compte) . Or quand je clique sur la case pour télécharger la carte d'identité il y a une erreur , tout s'annule et cela me ramène à la page pour se connecter à instagram. Qu'en pensez vous ?
Futymur 18Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:27
Y a t-il un numéro d'erreur qui s'affiche à l'écran ?
skiper66 4Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:34
Non il n'y a pas de numéro d'erreur
Futymur 18Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 19:53
Alors là !
Vous pouvez toujours allez sur : https://help.instagram.com/
Mais sinon je ne peux rien faire pour vous.
Je suis vraiment désolé.
Bonne soirée
skiper66 4Messages postés lundi 22 août 2016Date d'inscription 22 août 2016 Dernière intervention - 22 août 2016 à 20:51
D'accord merci pour votre réponse bonne soirée à vous aussi
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est normal que le compte soit désactivé... Le temps que l'équipe d'instagram procède aux vérifications nécessaires pour voir si le signalement est correct ou non.

Ensuite selon leur réponse, tu recevras un email pour le réactiver...

Par contre le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois, donc faut pas être trop pressé.

:)
Skiper66- 23 août 2016 à 16:58
J'ai finalement pu remplir le formulaire !
J'ai reçu un e-mail d'instagram ce matin, j'ai pu réactiver mon compte, tout est rentré dans l'ordre!
Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 17:02
merci pour les nouvelles :)
Gwen-isil- 19 déc. 2016 à 10:35
skiper66 j'ai exactement le même problème ! Comment as tu fais pour enfin remplir se formulaire stp??
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour jai exactement le meme soucis . Et impossible de joindre la piece didentiter .
Lili- 3 sept. 2017 à 23:59
Bonjour,

J' ai le meme problème mon compte est désactivé sans raison valable, y'a un message qui s' affiche en me disant votre compte est désactivé pour violation de nos conditions, apprenez comment vous pourriez restaurer votre compte ?? Svp personne à un conseille à me donner
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !