Les discussions

Certissim fia-net bloque commande

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a de la 3 jours un reflex sur cdiscount, par la suite j'ai reçu un email de fia-net me disant qu'il fallait donner un ...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iris

Desinscription

je veux me desinscrire

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
mushu14

Email de snap changer

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enlever une adresse mail, un mot de passe... mémorisé sur une page web, je sais qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Behar01

Inscreption messenger sur pc

Bonjour, est ce que je peux m'inscrir sur messenger sans facebook et comment

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaelG7

Internet lent sans le chargeur

Bonjour, alors vola je vous explique mon problème dont je ne trouve pas la cause: Lorsque le chargeur est branché a mon ordinateur portable internet e...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
oussamaDeToulouse

Aide à trouver un article de journal datant d'avril 2001

Bonjour, je recherche un article concernant un accident de voiture dans lequel GEORGES Romain a été tué en avril 2001 à Saint Pathus CP 77178 merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
renard bleu

Comment lire ses mails sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment lire sa messagerie sur un autre pc? J'utilise Windows XP pro et Outlook Express Merci pour vos réponses. --

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Domilasol

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon compte. je me retrouve sur celui de mon épouse

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Re-connecter une imprimante

Bonjour, Après avoir débranché et rebranché mon imprimante, je n'arrive plus à imprimer mes messages et la mention : l'imprimante est déconnectée a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, j'ai bien reçu une invitation , mais lorsque je clic sur se connecter , rien ne se passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
foxyfox51

Recherche de site comme jibjab

 Résolu

Je recherche un site qui fonctionne comme Jibjab, me permettant de mettre des photos de visage sur des clips video musiques, films, humour.....Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Rose

Je souhaite me réinscrire sur badoo

Bonjour je souhaite me réinscrire sur badoo pour pouvoir me faire de nouveaux amis mais je ne pe pas ca ne ve pas prendre mes coordonné pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
foxyfox51

Recevoir l'argent par paypal avec une carte perfect money

Bonjour, bonjour est il possible de lier sa carte perfect money a son compte paypal?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
gilles27310

Perte du téléphone

Bonjour j'ai perdu mon téléphone galaxie s5 sa fait des mois maintenant et je veux le retrouver comment faire svp aider moi

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Kalil1993

Piratage de données

 Résolu

Bonjour, J'ai répondu ce matin, comme tous ses contacts d'ailleurs, au mail d'un ami dont le messagerie venait d'être piratée. Quels sont les risque...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bbboudeur

Plus de mots de passe et mail

Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dada

Nom/pseudo

Bonjour, j'ai créé un compte FB sous un pseudo voilà 2 ans, maintenant fb me demande mon vrai nom ou menace de supprimer mon compte....puis-je repre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
^Abel^

Sa coute combien une carte paypal

Bonjour, sa coute combien une carte paypal svp Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Invitation sur facebook

Bonjour, comment savoir qui a accepté mon invitation sur fisbook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent avec internet et pas sans

bonjours en temps normal j'ai un ordi puissant mais depusi peux il deviens très lent des que je branche le cable ethernet (donc sans il n'est pas lent...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
thibaudo8

Je ne peux pas l'ajouter sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
LeOpOlD2001

Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gdidapartageravecvous

Reclamation

Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comparaison 10gb

Bonjour, Je suis à faire un site internet et le storage est de 10GB. Pour faire une comparaison combien peut-on comparer 1GB en storage photos et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Modifier les informations que j'ai donné

Bonjour, J'ai fait mon profile trop vite..Serait-il possible de le modifier ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Compte microsoft

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, Microsoft me signale une activité suspecte sur mon compte et me demande de changer mon mot de passe : dois-je le faire ou e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ddb24

Vole d'adresse

Bonjour, J'aimerais savoir que faire, en effet une personne qui met inconnue utilise mon adresse e-mail a mon insu sur le réseau social Facebook. ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dori@n

Box internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un acces internet chez moi pas besoin de la tele ni du tel sauf que les prise telephone ont ete couper car il yavais tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Christian*

Comment voir qui nous a bloqué sur facebook

Bonsoir CCM ! J'aimerais savoir qui ma bloqué sur Facebook SVP c'est très urgent c'est une histoire de famille Bref si quelqu'un a une solution je su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
doudou

Changer son nom

comment modifier son nom dans Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on changer le nom d'utilisateur ?

Bonjour, Peut on changer le nom d'utilisateur ? Je ne parle du pseudo.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Technoinfo

Envoi de photo d'internet sur amis fb

 Fermé

Bonjour, Réponse à souris verte....Déjà, MERCI Ce sont des photos d'internet... Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer, ou me dire comment faire : envoyer des photos...avant MESSENGER c'était sans problème, mais maintenant, pour moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Statut facebook messenger non visible.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques temps j'ai eu une période tendue avec une personne à laquelle je tiens énormément. Depuis, nos relations...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Tintin-FrEn

Bloquer une page facebook mais pas le site complet avec hosts

Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Smartbox - acces impossible au site - message d erreur

Bonjour, Je tente en vain de me connecter sur le site de SMARTBOX, que ce soit avec mon pc (via firefox), avec celui de mon conjoint (via google chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
meadela95

Facebook candy crush

Bonjour, Bonjour j'ai désactivé mon facebook par erreur comment pour récupérer. Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Certificat de non gage - la ressource demandée n'existe pas sur

Bonjour, une "coquille" de plus: votre PDF tant attendu ne contient que "La ressource demandée n'existe pas sur le serveur" ... Réponse trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dom

Probleme d affichagr du facebook

Bonjour j ai mon Facebook qui ne veut plu s'afficher depuis hier comment je fait pour le récupérer merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer son compte facebook

Bonjour, Je veux redonner espoir compte Facebook de mon propre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupérer un message filtré

Bonjour, J'ai cliquer sur ignore par erreur J'ai fait la solution de récup https://www.nextplz.fr/tutoriel/115115-comment-recuperer-des-messages-fac...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon facebook j n sais pas pourquoi .la page n apparait pas ils m ecrivent erreur de la page ou machin truc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer numéro de téléphone sur snapchat?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faisons nous pour supprimer notre numéro de téléphone sur snapchat sans pour autant supprimer notre compte snap...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chaima_69

Pas de wifi je n'arrive pas a l'installer

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 49.0 je n'arrive pas a installer la wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
juju-956701

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai mon compte facebook qui a etait desactiver sans que le préviens j'ai des message important comment faire pour le réactiver svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Ce jour-là

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon ami et moi avions le même téléphone, la même application facebook et que lui à l'application ce jour-là et...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Italien => français en ligne ?

 Résolu

Bonjour :) Connaissez-vous un bon traducteur en ligne Italien => Français ? Merci d'avance et bonne journée. -- François

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
etiabe

Demande de debloquer mon compte facebook

Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook mobile eteint mon tel

Bonjour, mon téléphone s'eteint et se rallume quand j'ouvre facebook mobile, je ne comprend pas d'ou ça peut venir ? j'ai la derniere MAJ, et le pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Carine mengueme
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000