Les discussions

Pb wifi compaq v6000

Bonjour, Depuis deux jours la carte wifi ne repond plus. j ai essaye de reinstaller les pilotes ca ne marche toujours pas et la diode reste orange. L...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MouH MsaMrire

Problème de firmwar sagem fast 1704

Bonjour, J'ai depuis 2 mois le routeur sagem 1704 de chez Maroc Telecom avec le logo Maroc Telecom dessus et aussi dans le Menu de configuration d...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Med Amine

Avoir mots de passe wifi

 Fermé

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment fait t'on pour avoir le mots de passe wifi de n'importe qui. merci Configuration: Windows 8 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zipe31

Diffusion flux audio par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment était-ce possible de diffuser un flux audio d'un pc à un autre en utilisant simplement un câble Ethernet (voir...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Connection imprimante

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment connecter mon HP3050 via le WPS à mon ordinateur? Dois-acheter un routeur? si oui, lequ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stevebornheim

Thème sur le réseau

Bonjour, je veux avoir la définitin d'un réseau de mutualisation de donnée. c'est mon thème de soutenance et donc je veux avoir un aperçu de ceke je...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
benilson24

Explorateur windows bride débit

Bonjour, j'ai un réseau local gigabyte les fichier s'échange entre mon serveur et mon pc à plus de 152 MO/s mais avec l'explorateur windows le déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ffg

Untagged & tagged !

Bonjour, Est ce quelqu'un peux m'expliquer la différence entre tagged et untagged !! le plus simple possible, j'arrive pas à identifier la différ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Augmenter la portée wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents avec mon ordinateur portable ASUS (équipé d'une carte Wi-Fi 802.11n Wireless LAN...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
charles

Partage de connexion

Bonjour, Je souhaite partager ma connexion wifi (FAI Bouygues)entre un Smartphone sous Android de chez Orange et mon Ipad. Sur cet Ipad, en bluetooth...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chamboneau

Ajustement de l'horloge télephonie ip

Bonjour, SVP de m'aider à ajuster l'horloge des télephonie IP !! je peux accéder à l'interface web du serveur Core ! Grand Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jihed.neji

Youtube bridé par freebox

Bonjours , mon problème est simple et pourtant pour ma part difficile à résoudre . L'opérateur free comme j'ai pu le constater et lu à plusieurs r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jekyll IV

Freewifi me déconnecte toute les 5 minutes !

Bonjour, Je dispose de mes identifiants FreeWifi, je passe cette semaine chez ma mère, qui ne dispose pas encore d'internet (la demande a été faîtes...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Loic

Epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson SX 235 W installée en wifi , je voudrai l'en défaire , comment procéder pour désinstaller le wifi ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
BLuca

Fixer adresse ipavec dyndns

Bonjour, je souhaite fixer mon adress ip avec dyndns.org mais est ce que c'est possible est gratuitement merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Comment installer packet tracer ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment installer Packet Tracer ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salami411

Connection wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je possède un IPAD et je ne peux plus me connecter en wifi, il m'est demandé mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
petitmecano

Connexion réseau impossible !! help

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, depuis quelques jours maintenant j'ai désactiver, plutot désinstaller volontairement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salami411

Topologie

Bonjour silvousplaiquelsontlesdifférenttopologiedereseau Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
garfield

3g

Bonjour, j'utilise un nouveau PC Windows 8; je 'surfais' avec une clé 3G sur mon ancien PC, mais je n'y arrive plus. Le port USB ne reconnait pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
garfield

Connection de la wii a internet

 Résolu

voila, bonjour a tous je vien d'acheter ma wii et j'ai commencer les reglage comme m'indique le toturials de nintendo sur un site que je c'est plus le...

137 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zerte

Comment recupere internet apres avoir changer d'adresse ip

Bonjour, J'ai changer d'adresse ip mais j'arrive pas a recuperer internet comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jimdu18

Telnet sous vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'exécuter la commande "telnet" à partir de l'invite des commandes de Windows Vista et la réponse est " 'telnet' n'est pas reconnu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ffredt

Sauvegarde connexions réseau

Bonjour, Utilisant mon portable sur plusieurs lieux de travail, j'utilisais Net Profiles pour sauvegarder mes paramètres de connexion réseau avec bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
seb

Role

Bonjour, quel est le role d'un réseau ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Farahon

Composant

Bonjour, svp quel sont les composants materielle de réseau local merci Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.63

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Help--ps2--

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windws xp pro sur un autre pc tour, et je n'arrive pas a avoir de connexion internet, comment puis-je faire.. Me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
henrigoland

Exmplaire de rapport

Bonjour, je voudrai avoir des exemplaire de quelque rapport de stage pour essai de faire le mien dans le domaine de l'électronique merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kamatchozag

Probleme 192.168.1.1

Bonjour, j'ai un modem tp link td-w8901g quand je rentre sur 192.168.1.1 ça ne rentre pas et nous y écrit Petit problème... Google Chrome n'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oxygenique

Routeur

Bonjour, comment partager ma connexion de pc avec mon tele, o bien comment rendre mon pc routeur

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Simulation de snmp sur ns2.29

salut j'aime connaitre est ce que le ns2.29 supporte le protocol snmp ou il faut ajouter de module extension

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Marweing

Réseau wifi à limiter

bonsoir, j'aimerai savoir comment faire pour activer et arrêter le wifi à distance sur la tablette de ma fille sans qu'elle puisse le voir, Svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
casaoui1

Accès limité wifi freebox

Bonjour, J'ai un PC portable et je suis connecté avec Wifi (Freebox) (mon réseau - clé WEP) mais j'ai un problème : tout les 10-15 minutes, l'accè...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Known001

J ai un problème avec la cinnexion de lon imprimante

Bonjour, A tous,je vient d acheter une imprimante Hp ,mais je n arrive pas a la connecter a ma tablette aidez moi svp PS je n ai pas de oc et j ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Rayan_Rapold

Pas ce chaîne tnt avec antenne intérieur

Bonjour, excusez moi si mon sujet est mal placé, j'ai acheté cette télé : http://www.but.fr/...{matchtype}&gclid=CMfRp7bOv7UCFaTMtAod0gUALw et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas télécharger des applications sur mon 4 gs

Bonjour, bonjours je viens d'avoir un i phone 4 et je n'arrive pas a télécharger des applications, a chaque fois que j'essaie un message comme celu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
epion93270

Comment changer une adresse ip sous windows vista

Bonjour, Je cherche comment changer mon adresse ip sous windows vista merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
frank31200

Configuration modem dsl-g604t de d-link

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page de 192.168.1.1 et quand je lance un ping je crois qu'il le reconnait car j'ai une réponse du style ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
rohani

Wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox. J'ai réussi à configurer le wifi : - signal excellent - lecture de l'adresse réseau Visiblement il fall...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cali_mo

Prise cpl sur le réseau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai déjà 3 CPL DEVOLO HIGH SPEED 85, branché. J'avais fais les branchements, et la configuration réseau. Mais impossible de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
maxlo

Ccna 1-2

 Fermé

Bonjour J'ai un exam trés prochainement à propos des ccna 1 et 2 ... j'aimré bien apprendre que l'essensiel ..ya qql qui pourrai me donne une astu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Beuz'

Compatibilité du routeur surf n300 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, le routeur WIFI Belkin surf N300 est il compatible avec windows 8 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.131...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cofchien

Connection

Bonjour, j'ai installe un portier et une platine exterieur par moment je n'ai pas d'image,j'ai telephone au fabriquant qui m'a conseille de deux fils...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
seksy

Probleme wifi sur mac et numericable

Bonjour, j ai un gros souci avec numericable mon airport se désactive tout les 10 mn je suis obligé se désactive et réactive pour retrouver la wifi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lacide

Deconnexion d-link dwa-547

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma carte wi-fi D-Link DWA-547. Aléatoirement, la carte devient "non connectée" dans le panneau de "Connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nearque

Reséau informatique

Bonjour qui peut m'expliquer svp c koi un numero de port ? et CSMA/CD ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
garfield

Copie de fichier d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je veux créér un réseau entre mes pc (j'en ai deux). Je ne souhaite pas faire de transfert de fichier entre eux par internet. Je veux simplem...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
SAFSTYLE

Problème avec la connection

Bonjour, Je suis récemment passée à Numéricable dont le débit et d'environ 30 mega ici. Très satisfaite de l'excellente connexion au début, j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mekthoub

Accès internet mais pas de navigateur

Bonjour, bonjour depuis quelque temps mon pc ne peut plus allé sur internet il est connecté en wifi et marque accès internet dans le centre ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Problème débit wifi freebox v5 avec tablette

Bonjour, avant d'acheter une tablette, j'ai emprunté celle d'un ami (ipad 3) pour tester le fonctionnement. Aucun problème pour la connexion sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
titi0
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000