Déconnexion internet après un branchement USB.

Fermé
Matotoche Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 3 août 2013 à 13:34
Matotoche Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 10 août 2013 à 13:54
Bonjour, après plusieurs recherches sur le web et notamment sur CMM, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.

Il se trouve que dès que je branche ou débranche un périphérique (souris, carte son, DD externe ) sur un port USB de mon pc portable, la connexion internet se coupe directement, et je suis obligé de lancer une "résolution des problèmes" pour me reconnecter.

Je rencontre le même soucis dès que j'insère un disque dans le pc, dès que j'active ou désactive un driver, et même dès que je monte ou démonte une image disque.

Je ne vois pas du tout d'où ce problème peut venir, à part d'un conflit entre plusieurs drivers, mais je n'ose pas trifouiller là dedans par peur d'endommager le système.

J'espère trouver une solution grâce à vous.

En vous remerciant par avance !

Matotoche.
A voir également:

1 réponse

Matotoche Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
10 août 2013 à 13:54
Up !
0