|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis fait donner un Modem/routeur 2wire 2701 et j'aimerais bien m'en servir seulement comme routeur car j'ai deja un modem videotron. J'ai connecter mon modem vidéotron au 2wire et j'ai connecter un ordinateur également au 2wire et internet fonctionne tres bien sur cet ordinateur. Cependant, lorsque je veux acceder a ma connexion wireless avec mon portable, le 2wire cherche toujours a établir une connexion par lui meme avec son propre modem et n'utilise pas le modem externe vidéotron. Je me demandait s'il ne serait pas possible de simplement désactiver le modem du 2wire pour seulement l'utiliser comme routeur. Merci!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Je veux seulement l'utiliser comme routeur. Je ne veux pas utiliser le modem DSL pour me connecter a internet. J'ai deja mon modem qui fonctionne avec le cable. J'aimerais configurer le 2wire pour partager ma connexion sur plusieurs ordinateurs sans utiliser le modem DSL intégré. Je suis persuadé que c'est possible puisque lorsque je connecte mon ordinateur et mon modem avec des fils sur le 2wire jarrive a acceder a internet avec mon ordinateur. Cependant, lorsque je veux acceder a internet par le 2wire sans fils, j'entre la clé WEP et l'ordinateur à acces a internet( je ping google.ca et ça fonctionne). Cependant, firefox et IE me redirige toujours vers la page de connexion a internet du modem pour me dire que ma connexion DSL ne fonctionne pas. J'aimerais seulement désactiver cette redirection et pouvoir acceder a internet librement. Je veux faire en sorte que le modem ignore que ma connexion DSL ne fonctionne pas.
|
Salut Julyin !
|
| Répondre à HOTHANTIC |
Je crois que vous n' avez pas lu ce que le tech Bell vous a écris 2 wire et un modem ADSL avec routeur vous ne pouvez pas brancher un modem Videotron sur les sortie d' un 2wire la meilleur chose que vous pouvez faire pour ceux qui utlise videotron c est d' appeler chez votre fournisseur et qui vous fournis un modem wireless avrc router et le tour est jouer ou bien vous vous abonnez chell Bell internet et vous allez recevoir un 2wire
|