Les discussions

Réseau qui coupe !!

Bonjour à tous j'ai un gros problème de connexion ! Alors je vous explique j'était chez free pendant 3 ans environs est depuis 6-7 mois environs (...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jeannets

Plus de connexion après formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, ayant un câble Ethernet. J'ai donné ma carte réseau à un pote qui avait des problèmes, sans ma carte réseau, je pouvais qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

Plus de tonalité au thelephone fixe

je n ai plus de tonalité

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Xileh

Logiciel pour bloquer connexion wifi à appareille non identifiab

Bonjour Connaissez vous un logiciel pour bloquer ou débloquer l'accès à la connexion wifi à un appareille non identifiable? Un logiciel qui permet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème très gênant, je vous l'explique : J'ai, depuis hier soir, un nouvel ordinateur qui a des problèmes de connexion. En fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
MPred

Problème wi-fi deconnexion intempestive

Bonjour, Comme dit dans le titre ma wi-fi n'arrête pas de se deconnecter. En effet, ma wi-fi peut marcher pendant 1 heures sans problème et par m...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Jaeger

Wifi disparue après actualisation

Bonsoir, je possède un Samsung sous windows 8 que j'ai décidé d'actualiser pour cause de lenteur depuis c'est comme si la wifi n'existait plus. Pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
exla

Problème réseau

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec ma connexion réseau sur un PC que j'ai acheté il y a déjà quelques années. C'est un hp Pavilion P6000, so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Impossible de connecter l'ordinateur d'une copine sur mon reseau

Bonjour impossible de connecter une copine sur mon réseau en wifi pourtant on capte bien la connexion mais impossible de connecter sauf avec le fil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Endernite

Réseau wi-fi séparé en deux réseaux

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines mon réseau wi-fi qui est séparé en deux réseaux : 2,4 GHz et un autre 5 GHz. Le nom du réseau n'est donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Abygaelos

Bonne vitesse ou pas

 Résolu

Bonjour a tous je voudrai savoir un renseignement je voudrai savoir si ma vitesse de téléchargement est potable pour joué a des jeux en ligne ont ma d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
moltosugo19

Connexion limitée et windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Chez moi j'ai un BBox et j'avais déjà du mal à me connecter mais mon copain avait résolu le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
UneQuestionUneReponse

Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox

 Résolu

Bonjour, Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kaumune

Switch + câblage

Bonjour, Je souhaiterai quelques avis sur la question. Situation : J'ai emménagé dans une maison, je suis chez Numéricable et je suis en fibre. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Mekthoub

Inscription au domaine

j'ai un réseau avec un domaine (windows 2008 serveur) qui gère plus de 60 clients. dépuis une semaine j'ai un poste que je veux inscrire au domaine ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bendrop

Connexion

Bonjour, pour connecter mon portable à ma livebox on me demande le mot de passe est ce que c'est la clé de sécurité? Parce que si c'est le cas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
lafeedragon

Problème routeur netgear en 5ghz !

Bonjour, Je dispose depuis peu d'un routeur Netgear NightHawk AC 1900 , R7000, du haut de gamme payé assez cher. Le routeur peut activer un résea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
GMX1PT

1 maison 2 box internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je suis actuellement auto entrepreneur dans le milieu du jeu vidéo, je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
guims64

Probleme cpl/livebox

 Résolu

Bonjour, Avant hier, j'ai debranche mes cpl afin d'arranger les branchements de ma multiprises, or, quand j'ai rebranche mes CPL, ils ne diffusai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kimaro

N° 002 12 67 18 78 00 08 quel pays ?

bonjour réveillée à 3h du matin par ce n° sur mon téléphone fixe je me demande d'où il sort ! lorsque je refais le n° le 002 disparaît (je crois, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecté mais pas connecté ...

Bonjour, alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tyranausor

La fonctionnalite sans fils est desactive

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc vous pouvez mes aidez a se problème mon wifi est inactive merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

J'ai l'internet via adsl mais le telephone fixe ne marche pas

Bonjour j'ai la connexion internet via adsl mais le telephone fixe ne marche pas. je ne comprend pas. Aidez moi s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
bendrop

"impossible de rejoindre le réseau livebox****"

 Résolu

Bonjour! Je fais appel à votre aide pour un soucis de connexion à ma livebox depuis mon iphone... Il y a peu j'ai du changer de box suite a un orage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dams42510

Mon ordinateur ne capte plus internet

Voila du jour au lendemain mon ordinateur s'est arrêté de capter ma box (une freebox) du coup je l'ai rapproché de la box et la toujours rien. J'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

[ps3] connexion internet : echec (erreur dns 80710102)

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas joué a ma console ni l'allumer, j'ai un problème même un très gros problème je m'explique: Alors...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
BloodyAngel

Dlink 306 av

Bonjour, Impossible de raccorder entre elles mes deux prises Dlink 306 AV. Le voyant central ne s'allume pas, elles ne sont pas reconnues entre elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
brunoaimej

Connexion wifi livebox 2 impossible

Bonjour, Je viens d'installer samedi la livebox 2 Sagem. En câble ethernet, ça fonctionne pour mon portable HP Pavillon DV6 (Windows7) Je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
muriel18

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter avec notre box sfr avec mon téléphone portable que j'ai reçu ce matin c'est un modèle de samsung ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Equipe-SFR

Matériel lan

Bonjour, Je voudrais pouvoir organiser des petites lan chez moi d'entre 5 et 10 personnes. Je voulais donc savoir quel est le matériel nécessaire,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jee pee

Téléphone comme modem.

Bonjour, dans une semaine, je m'en vais chez un membre de ma famille. cette personne ne possède qu'un modem orange, donc impossible pour moi, d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mrmichant

Imprimante disponible sur 2 vlans

Bonjour, Je dois actuellement pouvoir accéder à une imprimante sur 2 vlans différents. 192.16.95.x -> Vlan 10 172.22.33.x => Vlan 20 Il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Koma777

Clé wifi qui ne trouve plus de réseau au bout de deux minutes

Bonjour, Ma clé wifi NETGEAR WG111v3 ne trouve plus de réseau au bout de une à deux minutes pouvez vous m'aidez sachant que je suis sous windows vist...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Nylio

Comment changer son mot de passe wifi mac os x

Bonjour Comment changer son mot de passe Wifi MAC OS X

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Neres

Propriétés de la carte réseau

Bonjour, Je veux changer les paramètres de ma carte réseau mais lorsque j'arrive dans les propriétés il m'est impossible de le faire. J'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monlkd

Faire un intranet

Bonjour J'aimerais installer un intranet chez une association ! je vais nvous demander ce que je dois faire pour cela ! nous sommes sous win2000 ser...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Pierrecastor

Probleme de connection

mon ami a un micro portable et il ne peut pas connecter avec internet à la maison (accès limité )même il peut connecter au réseau avec son téléphone p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
omar

Reseau wifi bloque sur mon portable

Bonjour, je peut plus acceder av mon portable au WIFI de chez moi, j'ai un LIVEBOX bb30, c'est affiché connecté, mais il est bloqué av une ceinture ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
toulouse2012

Repondeur alcatel versatis f230 et repondeur opérateur sfr

Bonjour, quand on me laisse un message sur le répondeur , il n'apparait pas sur le répondeur du téléphone mais sur celui de l'opérateur SFR => est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ConseilAlcatel

Délai d'attente de la demande dépassé

Bonjour, je suis administrateur d'un réseau local pour une boite. ce soi on m'a interpelé pour un problème d'accès au réseau local. après vérific...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
passetout

Adressage ip

Bonjour tout le monde, Je tiens d'abord à remercier Osan qui a répondu sur ma 1e question et je me permets de revenir encore sur l'adressage ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tango1806

Wifi rapide ?

Internet Haut Débit Le Haut Débit jusqu'à 15 Mb/s apporte une nouvelle dimension à votre navigation du quotidien : partagez vos photos et vidéos, té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Mekthoub

Demande d'aide api dd*s

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoirs je post sur ce forum mon 1er message (il y'a un début à tous ;X) et je demandais comment faire pour faire fonctionné une api DD*s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomeGaming

Comment decrocher... sa ligne fixe

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici ma question: Ma mere est embarrassé tous les soirs par un appel telephonique qui ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Kernstein

Comment installer wifi sur mon telephone portable

Bonjour, comment installer wifi sur mon télephone portable Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
oussama hm

Réseau non identifié - pas d'accès réseau

Bonjour, Bonjour, Je ne parvient pas à me connecter au wifi de ma box avec mon pc portable, le mot de passe est correct mais il est écrit "réseau non ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jeannets

Voo

Bonjour, J'ai un voocorder (voo) relié à un d-link pour la connections internet. Mais cela se déconnecte très souvent. On débranche les prises sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Herozine

Réseau non identifié - pas d'accès réseau

Bonjour, Je ne parvient pas à me connecter au wifi de ma box avec mon pc portable, le mot de passe est correct mais il est écrit "réseau non identifié...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ofufe

Comment configurer mon modem

bonjour je voudrais savoire comment configurer un modem wifi djaweb sur mon pc bureau en adsl S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala

Help wifii fonctionne plus apres formatage

Bonjour, voici le rapport de la carte reseau qui trouve que le cable internet, sa fonctionne avec cable, mais wifii il trouve pas je suis pas experte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nikopol57
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000