Les discussions

Liaison wifi bloquée à 1mbits/s

Bonjour, J'ai un problème depuis peux longtemps avec ma connexion entre mon PC et ma box : Ma vitesse de connexion varie entre 29, 7 et 1 Mbs/s a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vroulas

Plus de wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai raccordé mon pc en ethernet à ma box pour y faire des réglages, et depuis mon pc n'a plus de wifi... je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kleantes

La conversation rame régulièrement avec skype connecté en wifi

Hello ! Quelle galère... J'ai cherché si par hasard le problème était déjà évoqué ici, mais je n'ai pas trouvé. Mes excuses si le post est un doubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
scotchyk

Wifi + cpl

Bonjour, Je dispose d'une freebox branchée sur la fibre à un bout de mon appartement. a l'autre bout de l'appartement, je ne recois pas assez de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
matt_hieu

Différence entre un routeur ads et modem adsl

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un modem ADSL et routeur ADSL Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Problème wi-fi.

Bonjour, alors, je vous explique un peu ma situation. hier, en allumant le PC, j'ai vu comme quoi je n'avais plus de wi-fi. mais ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Problème configuration

 Résolu

Bonjour, Bonjour voici ce que j'essaye de réaliser mais lorsque j'essaye d'affecter 192.168.1.1/24 j'ai un message overloads FasteEthernet...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Buenos74

Internet par rj45 : comment les relier avec ma box ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon log...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Je n'arrive plus a désactivé le bluetooth !!

 Résolu

Bonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
El_Marocino

Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur n'affiche plus mon WiFi dans la liste des connexions...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lixt

Comment dispacher ordi+tel+decodeur tv à partir d'une prise rj45

 Résolu

bonjour à tous, ayant parcouru avec intérêt vos échanges mais sans trouver ma réponse, voici mon problème: je suis autoconstructeur de ma maison...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Mon debit est long

Bonjour, j'aimerais que quelqu un m éclaircissent un peu concernant mon réseau? J'ai un débit de 5 Mo dédié si je place 3 routeur avec des adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Temps de telechargement

Bonjour, combien prend de temps pour telecharger un film de 4G0 avec l afibre orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215

 Résolu

J'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ouhcouhc49

Problème lecteurs réseaux et compte administrateur

Bonjour à tous, Pour tout vous dire, j'ai installé un serveur Windows 2012 r2 avec comme role AD, DNS, DCHP, IIS et serveur de fichiers. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Client-serveur & osi !

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec un travail que je doit réalisé. je suis chargé de représenté le fonctionnement des couches du modèle OSI ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kelux

Comment avoir la wifi partout dans la maison

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau connecté Internet par un modem Bouygues et je ne capte pas la wifi partout dans la maison Comment résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
monpoit-henry

Plus de wifi mais ethernet qui fonctionne

Bonjour à tous ! bon voilà suite à quelques virus supprimés je me retrouve avec un wifi qui ne fonctionne plus, au début j'ai pensé que c'était dû...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Caractére illisible

Bonjour, Je possède un routeur Cisco 1811, j'étais à faire des tentative de configurations en vu d'installer IOS vu que je l'ai reçu sans os. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
karim9591

Relier deux pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrai savoir comment relier deux pc via un cable ethernet, sachant qu'il yen a un sous windows 7et l'autre sous windows 8.1. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choubaka

Dns

je n'arrive ni à me connecter au réseau ni à internet. l'outil de diagnostic me dit que le serveur dns est peut être indisponible. que faire pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Un compte non créer bloque l'accès à ma machine

Bonjour, l'accès à ma machine a té verrouiller par un compte non créer et don je ne connais pas le mot de passe. SVP aider moi ce que je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fuifuisecu

Éteindre un pc a distance au collège

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir éteindre des ordinateurs a distance au collège dans l'invite de commande mais la commande " shutdown -i" ne fonctionne pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
loulougamer

Problème d'accession à internet

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur l' internet de mon voisin à partir de sa ligne téléphonique fixe car l'internet n'est accessi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mamiedino

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je vous explique mon problème. Après avoir parcouru plusieurs forums et videos, je m'en reviens à écrire moi même. J'etais sur Internet et t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lrxmcl

On m'a piraté mon wifi (et peut etre mon mail fai)

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'arrive des merdes 1 vers 10H en me connectant sur ma messagerie sfr j'ai un message qui me dit que mon comte est bl...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Bbox mini qui ne se branche que sur dti

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Quels sont les métriques déterminant la qualité de service ?

Bonjour, Je bloque sur cette question : Citer quatre métriques (et les grandeurs mesurées) déterminant la qualité de service d'un réseau de d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Téléphone sur base cocoon 1050

Bonsoir, Je viens de bloquer le clavier de mon téléphone cocoon 1050. Savez-vous comment je peux le débloquer? Merci d'avance, Oralise

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13

Routeur wifi jazztel + adsl menara

Bonjour, ca va faire un mois que je me suis procurer un routeur wifi jazztel , je l'ai installer et tout sauf que j'arrive pas a me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mohammed86

Calcul d'hôtes et de sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le cours sur le subnetting sur le site (et un peu ailleurs sur internet). Je travaille sur une annale : adresse de réseau de...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Problème connexion wifi avec eee pc asus 1005 px

Bonjour, après des heures de recherches et d'essais en vain je viens vers vous pour m'aider. mon problème est que je n'arrive plus a me connecter en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Internet dans du coaxial

Bonjour, J'ai un ancien câblage installé par Noos (oui c'est une installation qui a plusieurs années) que j'aimerai utiliser à nouveau pour faire ...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Mon ordinateur ne capte aucun réseau wifi

Bonjour, je viens d installé "DRIVER BOOSTER 3" et puis quand j'ai fait analyse,soit disant y avais plein de problème détecté sur mon pc, et là j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fuifuisecu

Portée du wifi ac

 Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si ce routeur: https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R7000.aspx...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

My cloud non reconnu dans ma session

Bonsoir je possède un serveur MyCloud et il est détecté dans réseaux sur tous les PC de ma maison mais sur le miens, il n'est pas détecté dans réseaux...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mon ordi ne capte plus le wifi

Tout à l'heure je voulais jouer à un jeu en ligne puis j'ai remarqué que ma connection internet ne fonctionnait pas alors qu'elle fonctionne sur mes a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rabiou24

Sécurité

Bonjour, j'ai un modem je l'ai sécurisé et je mets le code sur les appareils (portables, ordinateurs) de mes proches qui en ont besoin sans qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Impossible de me connecter via mon pc en wifi

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à Internet via mon portable alors que le second pc présent dans l'appartement fonctionne lui en wifi. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34

Installer une imprimante en cpl

Bonjour, les pros J'ai besoin de votre aide svp J'ai une imprimante Epson stylus DX 5000 en USB, et j'ai 2 boîtiers CPL de NETGEAR (Pack de 2 CPL...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jm5149

Peut-on télécharger 2 fichier sur 2 réseaux différents.

Bonjour, mon cas est la suivante: J'ai un adaptateur/antenne Wifi en plus de ma connexion wifi habituelle. lorsque je branche l'adaptateur sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kelux

Clé wifi ou point d'accès wifi

Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux entre un point d'accès wifi ou une clé wifi? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte plus wifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée. Alors voilà, je viens d'acheter un ACER Aspire ES 13 et j'ai déjà un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Brugesboy

Je ne peux pas me connecter en wifi en dehors de chez moi

Bonjour, depuis peu je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi à la fac ou chez mon copain, dès que j'essaie je rentre le mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bloup

Coupire de wifi en vas et viens

Bonjour, Bonsoir bonjoir a tous ! ^^ Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et revi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Shinora

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Logiciel gratuit pour pc sous windows pour paramétrer un réseau

Bonjour, Je cherche un paramètrer un réseau interne de 4 à 5 unités en RJ45 ou en Wifi. Existe t-til un logiciel gratuit qui permet de paramétrer sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Connecter simultanément deux pc portables en wifi

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier la maison,et je voudrais savoir afin de pouvoir se connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Orange

 Fermé

Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
baladur13
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000