Probléme de connexion

Fermé
scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 25 nov. 2014 à 17:16
scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 00:06
Bonjour,

J'ai un PC portable packard bell easynote TE, apprés une restauration à cause de virus et de ralentissement du PC, je rencontre des problèmes de connexion. Je suis novice en ce qui concerne les manipulations de PC c'est pourquoi je vous expose mon problème:

Mon voyant wifi ne s'allume plus je ne sais pas quoi faire ... J'ai deja été visiter plusieurs forums et apprés differentes manipulation, toujours pas de résultats.

Je n'arrive pas à detecter ma box pour a nouveau me connecter sur internet. Je suis sous windows 8 64bit, processeur intelcore - 3120m

Merci de votre aide

3 réponses

jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668
25 nov. 2014 à 17:19
Bonjour,

Mon voyant wifi ne s'allume plus je ne sais pas quoi faire ... J'ai deja été visiter plusieurs forums et apprés differentes manipulation, toujours pas de résultats.


Sans savoir ce que vous avez déjà testé ou non ... je vais vous poser cette question :
Avez-vous regardé, si, vous n'auriez pas soit :
- un bouton pour activer/desactiver le WIFI sur votre PC
- Un raccourci clavier ( touche FN + F7 par exemple (ou F1 .. ou un autre) ...) qui permet aussi d'aciver/desactiver le wifi...



1
Je ne possède pas de bouton d'activation. J'ai déjà essayer la manipulation avant de demarer le pc f2 pour accéder au BIOT puis restaurer les paramètres par défaut mais sans résultats ... Quand j'accède aux paramètres de connexion sur le pc et que j'active le wifi manuellement le voyant ne s'allume toujours pas. Quand je rouvre la fenêtre il est revenu sur désactiver ...
0
Je ne possède pas de bouton d'activation. J'ai déjà essayer la manipulation avant de demarer le pc f2 pour accéder au BIOT puis restaurer les paramètres par défaut mais sans résultats ... Quand j'accède aux paramètres de connexion sur le pc et que j'active le wifi manuellement le voyant ne s'allume toujours pas. Quand je rouvre la fenêtre il est revenu sur désactiver ...
0
the_Captain Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 7
25 nov. 2014 à 17:45
Bonjour,

Quelque questions :

- ton ordinateur et il souvent allumer ?
- a tu fait une remise a zéro ( remise en sortie d'Usine) ?
- de puis quand et après quoi a tu eu ce problème ?
0
scarsdream Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 7
20 mai 2015 à 00:06
Bonjour,

J'ai effectivement fait une remise a zéro. C,est justement après ça que le problème est survenu.
0
jordane45 Messages postés 38178 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 4 668
25 nov. 2014 à 18:02
que j'active le wifi manuellement

C'est à dire.. vous faites comment ?


Je ne possède pas de bouton d'activation.

Ok .. mais une touche du clavier au niveau des touches F1 F2 ... (et donc à utiliser via la combinaison de touches FN + Fx ?



Et dans le gestionnaire de périphériques ...
N'y aurait -il pas une ligne avec une petite icône jaune (signalant une erreur) ?

0