SONY BRAVIA et dongle Wifi USB

Fermé
Mific91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 17:42
Ma49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 19:21
Bonjour,
J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessories/uwa-br100 ) et est vendu très cher. Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser n'importe quel dongle WiFi USB (belkin, linksys, etc...) à la place ?

16 réponses

Bjrs,

J'ai une SONY KDL40EX500AEP et après quelques recherches apparement il n'y a actuellement que celui de Sony qui serait compatible: UWA-BR100 et il est à 79 euros ...

il est préférable d'envisager une connection par éthernet pour ceux qui le peuvent ....
58
Attention meme avec le dongle sony sa ne marche pas et le support tech sony vous dit que c'est à vous de régler le pb avec orange !!
0
J'ai la clé Sony UWA-BR100 (trouvée à 45€ d'occasion sur Priceminister) et ca fonctionne très bien avec ma Livebox. Etes-vous sûr que vous avez bien tout réglé? et vérifez les paramètres de votre Livebox (filtrage d'adresses mac, etc...). Il y a très peu de chance que ça vienne de la clé.
Pour ma part un peu déçu quand même car ça n'apporte pas beaucoup de fonctionnalités à part pouvoir regarder les vidéos de Youtube ou Dailymotion...
0