mjno
29 janv. 2011 à 09:52
j'ai un sony 47ex510 et j'ai acheté le dongle ad hoc.Une fois la découverte du réseau efectuée et cle wep paramétrée , je m'attendais à avoir internet full sur ma télé et ben...pas du tout. Hormis des rediffs de vod m6,eurosport,youtube et d'autres chaines exotiques , il n'y a rien d'ntéressant , en tout cas , cela ne donne pas un accès supp. au net. C'est juste des programmes pré-mâchés qu'on ressert .Pour ma part , j'ai connecté mon pc portable à ma télé avec un cable vga et une sortie son , j'ai ensuité connecté mon disk externe sur mon portable et lorsque j'appelle le PC dans le menu sony, j'ai la réplication du bureau sony en 117cm.Comme mon pc a tous les codecs, je lis directo de celui-ci sur la télé via videolan .Mon seul pb est que la souris est un peu loin pour servir de télécommande et les souris sans fil indiquent rarement leur distance maximum .Grace à cela je n'ai pas eu besoin d'un disk multimedia et maintenat que les ultra-portables sont au même prix qu'un multimédia , il est plus judicieux d'en acheter un qui au moins peut servir en tant que pc.Mon pb le plus agaçant est que mes divx ont été créés en x formats différents et qu'avant de voir un film il faut paraméter la partie video pour chaque film : soit en 16/9 soit en 2/21 en 4/3 etc. , ou rogner l'image dans ces mêmes formats , sinon on a une image trop zoomée ou pas assez ; Je fais un test sur une partie du film jusqu'à tomber sur les bonnes proportions des personnages Ca me prend 2 ou 3 minutes à chaque film , sans plus .
mais on est obliger d avoir un dongle wifi sony.