Connexion Wifi au CPL impossible

Fermé
dimitridemont - Modifié par brupala le 22/08/2015 à 16:08
 dimitridemont - 22 août 2015 à 16:56
Bonjour,

j'ai installé correctement mes boitiers CPL etc, mon ordinateur trouve bien le réseau de la CPL mais des que je rentre le mot de passe indiqué sur le boitier du CPL, la connexion n'est pas possible, comment cela se fait ?

PS : Pourtant, lorsque je connecte le câble ethernet depuis le boitier censé diffuser la wifi et mon ordinateur, cela fonction très bien. Merci de vos réponses.

2 réponses

jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
21 août 2015 à 23:39
slt ca diffuse pas la wifi c est un courant porteur ca par les prise de courant il faut deja essayer les cpl sur la même multiprise pour voir il sont synchroniser donc il faut brancher un cpl a box sur la meme multi prise que celle d un ordi portable donner moi la marque et le modèle de cpl et le liens du meme mode que vous avez acheter sur le net ou en boutique
8
dimitridemont
22 août 2015 à 00:38
bonjour jimmym6,

je ne comprends pas bien, j'ai branché sur la même multiprise le cpl et la box que j'ai relié entre eux par un cable eternet, ensuite j'ai branché l'autre petit boitié dans une pièce a distance, les lumineux du CPL affirment que tout fonctionne biens alors que lorsque je mets le code du réseau wifi de cette CPL sur mon ordinateur ou téléphone par exemple, il est inscrit "impossible de rejoindre le réseau.

C'est TP link Kit CPL AV500 wifi

merci
0
dimitridemont
22 août 2015 à 00:38
que j'ai acheté en boutique SFR
0