Mon pc ne détecte pas ma carte réseau

Fermé
anges 70000 - 18 sept. 2011 à 21:18
Laura-Gsdn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 14:39
Bonjour,





Mon pc ne détecte pas ma carte réseau de ce fait je n'ai pas accès au web :

- par la wifi
- et par le câble ethernet

Or les autres ordinateurs de mon domicile n'ont pas ce problème, pouvez vous m'aider , merci d'avance
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
24 sept. 2011 à 20:05
à part démarrer sur un DVD de Vista ( ce qui doit être installé )
et faire une réparation système ......

essaies dans le "Poste de travail" ( Ordinateur )
tu cliques "droit" sur le disque C:\ => Propriétés => onglet Outils
dans "Vérification des erreurs" => Vérifier maintenant
tu coches les deux options => Démarrer
et tu redémarres le notebook
12
j ai eu le meme souci que ange..mercipour l info cela ma beaucoup aidè
0
salut
voici les éléments que j'ai recueilli

Hewlett- Packard
Compaq Presario C700 Notebook PC

il s'agit d'un pc portable

La carte réseau 6TO4 Adapter est désactivée
Je n'arrive pas à l'activer
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
La fonction réseau local sans fil que j'active en appuyant sur un bouton sans fil a été désactivé. Je n'arrive pas à l'activité de nouveau. Pour l'activé window m'informe que je dois passer par le gestionnaire des périphérique et tout les éléments relatifs aux web sont désactivé.
1
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
18 sept. 2011 à 21:21
salut anges 70000,

c'est un PC tour , ou un PC portable ???
marque , type et série

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
24 sept. 2011 à 13:05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
merci d'avoir répondu à mon message
sinon j'ai téléchargé le logiciel FIXIT avec le pc d'un ami, ensuite j'ai copié le logiciel sur mon pc

mais quand je tente de l'ouvrir ça ne marche pas, car ça nécessite une connexion web

connais tu un outil qui peux réparer sans avoir une connexion ?

merci d'avance
0
ça n'a pas marché....merci tout de même pour ton aide :)
0
Laura-Gsdn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 14:39
Il faut que tu fasse démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - restauration du système et votre Pc va redémarrer et c'est bon par conte éteignez pas l'ordi pendant la restauration du systeme et faites attention si vous avez plus de batterie et que l'ordinateur s'éteint votre Pc est mort voili voilou ?
0