Aucun code recu pour connection freebox en wifi ...

Fermé
lilou47 - 20 juil. 2016 à 23:52
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 26 juil. 2016 à 11:03
Bonsoir,

j'ai ma box depuis avril. ma je n'ai jamais recu de mail ou de courrier avec mon mot de passe de la wifi. j'ai eu un courrier ''facture initiale d'information d'abonné" avec mon num d'abonné freeboxx, le mot de passe de mon compte free, mon code abonné et mon numero de ligne fixe mais aucun mot de passe pour me connecter en wifi. ou trouver ce mot de passe ? je precise que le code e=inscrit sur l'etiquette au dos de la free ne fonctionne pas non plus, tester plueirus fois sur plusieurs portables differents et ne marche tjrs pas. merci
A voir également:

3 réponses

Kiko073307 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
21 juil. 2016 à 00:20
Bonsoir, il vous faut activer la wifi et créer un mot de passe via votre interface free.
Cordialement
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
21 juil. 2016 à 01:07
Bonsoir,
il faut aller sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/
rentrer ses identifiants/cliquer sur ma Freebox/Paramètre mon réseau wifi
0
bonjour, c'est ce que je viens de faire. j'ai créer un mot de passe (une clé wifi car la clé automatique ne fonctionne pas) mais ca ne marche toujours pas. et surtout mon telephone detecte une frebox qui est d'apres ma mere la mienne mais qui ne porte pas le nom que je viens de lui donner depuis mon compte. comment je fais pour etre sure que je me connecte bien a ma box? parce que le truc c'est que j'ai tester sur la free qui est sensée etre la mienne la clé wifi pautomatique et celle que je viens de creer mais ca ne fonctionne pas il dit ''erreur d'authentification'' ... alors je fais quoi la ?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 23/07/2016 à 23:32
Il faut qu'elle porte le nom que tu lui a donné !
attention sur la sécurité du réseau wifi qui doit être sur inactif sinon ta Freebox sera masqué
0
apres deux tentative de renommer ma free et deux redemarrage, je vais sur le site de free et me rend compte que la ''securité'' de ma free est ''Wpa (tkip + aes) et sur mon telephone elle est ''wpa2 psk'' ca veut dire quoi ? est ce que ca veut dire que la freebox que mon telephone detecte et celle qui est ''nommée'' sur mon compte free ne sont pas les memes ? parce que a part celle ci mon tel detecte aucune autre free que des bbox des livebox de freewifi secure ... et des reseaux ouverts ...
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
25 juil. 2016 à 09:21
ne t'occupe pas de ton téléphone, il faut d'abord que le wifi marche sur ton pc
0
je suis connectée en ethernet pour mon pc et ca me convient parfaitement car il rame un peu alors si je le met en wifi ca va ramer aussi sur internet mais c'est pourle tel que je veux etre en wifi ^^
0
Reboot ta Freebox, les changements que tu as fait sur le site devraient être pris en compte après
0
reboot ? redemarrer ? en debranchant tout ou en faisant un redemerage via les touches tactiles de la free ?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
24 juil. 2016 à 17:05
redemarrer en tirant la prise ou via les touches de la free
0
j'ai fais un redemarrage depuis les touches de la freebox sauf que sur le site de free a chaque fois que je me connecte ma box a un nom different visiblement generé par le site de free .... j'ai essayé de créer une clé wifi j'ai mis ma date de naissance et j'ai essayé une autre aussi et celle qui ete generé automatiquement (la premiere celle que free m'avait donner) mais non ca fonctionne pas ... desolee mais je n'arrive toujours pas a me connecter ... et logiquement ma freebox doit etre la premiere de la liste car c'estla seule que je capte vraiment bien mais qui est securisée ... et quand je lui donne un nom et que j'actualise le tout ma freebox a toujours le nom qu'elle avait avant ... sauf que quand je teste de la debloquer avec le code que j'ai creer ... ca me met ''une erreur d'authentification est survenue'' ...
0