Ps3 Qui prend toute la connéxion

Fermé
Spyof Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - Modifié par Spyof le 26/07/2016 à 21:28
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 26 juil. 2016 à 23:41
Bonjour,
Voila mon frère a une ps3 deuxième génération et quand il joue, regarde des vidéo ou va sur internet.
Personne chez moi peux aller sur internet a par lui!
Quand il est sur sa ps3 je télécharge 500kb/s
Alors que quand il n'est pas sur sa ps3 je télécharge 2mo/s!!
On est tout les deux connecté par Wi-Fi .

S'il vous plait aider moi sa fait dejà plusieur mois et sa commence a m"enerver

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 3
26 juil. 2016 à 23:41
Bonjour. Je possède une Xbox 360 et j'ai eu la mauvaise expérience de tenter un téléchargement sur mon PC pendant qu'elle se mettait à jour. En effet les consoles ont tendance à utiliser beaucoup de bande passante, et les petits réseaux ont vite tendance à saturer.

Je ne penses pas qu'il y ait de solution miracle. Si tu veux récupérer ta bande passante, tu devrais configurer ta box (ton routeur) pour avoir la priorité sur le débit, ou au moins pour réduire le débit alloué à la Playstation 3 pour rééquilibrer un peu le partage du réseau. Si tu veux être sûr d'avoir la priorité et le meilleur débit possible, même juste le temps d'un téléchargement, tu peux brancher un câble ethernet entre ta box et ton PC.
0