Réglage Gigaset A510A

Fermé
BONDOUX - 11 oct. 2016 à 15:12
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 12 oct. 2016 à 23:57
Bonjour,
J'ai un Gigaset A510A avec 3 combinés.J'ai déplacé le combiné et le répondeur pour bénéficier du contrat open d'Orange, depuis ils n'enregistrent plus les messages. Les écrans des 3 combinés représentent un téléphone suivi de X et sont dénommés 08 au lieu de INT.. malgré avoir modifié le nom par le menu. Les dates et heures ne sont plus affichées.
Les communications fonctionnent.
Comme la notice et le menu sont difficiles d'utilisation, que dois-je-faire?
Merci
M.B.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
12 oct. 2016 à 23:57
Bonsoir,
Répondeur qui ne fonctionne plus= répondeur mal paramétré

Quelle durée a été programmée pour que le répondeur déclenche ? (voir Réglage du délai d’enclenchement sur la notice en page 39 (41 du pdf ci-dessous)

Elle doit être à une valeur inférieure à celle réglée chez Orange (par défaut 5 sonneries soit environ 20secondes).
Nota le réglage par défaut d'orange peut être modifié via l'espace client
https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple

Vos messages, s'il y en a eu... sont pour l'instant sur la messagerie vocale d'Orange.

Téléphone suivi de x sur l'écran vous avez eu des appels en absence.
Le 08 = nombres d'appels en absence

extrait de la notice en page 3 (page 5 du pdf)

La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/g/i/gigaset-a510-a510a-manuel-fr.pdf
0