Interne( Wifi ) qui se coupe ...

Fermé
Neykiz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 03:10
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2018 à 05:23
Bonjour,
j'ai un pc portable et je suis connecté en Wifi sur ma Box ( SFR ) , quand je suis sur un moteur de recherche ma connexion ce coupe sans que mon icone de wifi indique qu'il y a une coupure de connexion ( donc je ne pense pas que ça viens de mon modem ) puis la connexion ce rétablie 10 seconde après J'ai réalisé tout les mise à jours de mes périphérique de connexion ( Carte réseaux ) Mais rien ... un analyse avec le logiciel " malwarebytes " n'a rien donnée ... Je me demande si ce n'est pas un logiciel qui coupe ma connexion wifi , je me suis aussi connecte j'ai un amis même problème .. je ne sais plus quoi faire ...

( Pourtant quand je joue a FF14 je n'ai pas de coupure de réseaux uniquement quand je réalise un recherche internet ... j'ai même changer de moteur de recherche mais rien ... )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2018 à 05:23
bonjour
Tu devrais essayer de changer de navigateur, ou de réinitialiser le tien. Aussi de vider l'historique le cache et les cookies.
Vois si un programme non souhaité est ouvert, genre un antivirus avec une protection internet bidon qui identifiera JT ta connexion comme dangereuse
0