Rechercher : dans
Par :

[Aide Windows 7] Connexion limité

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 11:57:58 nans565, le 11 mai 2009 à 21:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir,
Je vien d'installer Windows 7 tous est Ok sauf internet !
Voila j'explique mon problème :
La connexion marche 20 minute et internet coupe enfin il y'a marqué connexion limité, je suis obligé de reboot mon pc...
J'ai un ami qui a la même clé usb wifi et Windows 7 et lui na pas de problème j'ai installé/suprimé/ré-installer ect... ma clé sans résultat.
J'ai une aolbox pour info'.

Donc d'avance merci, j'èspére avoir une petite réponse ou quoi, désolé si il y'a quelque faute d'orthographe j'essai de faire de mon mieux ! ^^

PS: J'ai déja chercher sur le forum j'ai trouvé que pour vista noraj les gars namého!
Et je poste sur le pc de ma soeur ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Aide Windows 7] Connexion limité » dans :
Windows 7 - Connexion à Internet Voir Naviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

nans565, le 12 mai 2009 à 21:20:08

UP ! :(

Répondre à nans565

2

pOk, le 18 aoû 2009 à 11:57:58
  • +4

Panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique -> carte réseau -> clic droit sur votre réseau puis propriété -> gestion d'alimentation -> décochez "Autorisé l'ordinateur à éteindre ce périphérique"

Voila un petit merci serait sympa ! +

Répondre à pOk