Les discussions

Quel vpn choisir

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai reçu un mail d'hadopi me conseillant d'arrêter les téléchargements, ce que j'ai fait tout de suite bien sur. Par contre...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
brupala

Problème dwr-921

Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un routeur dlink sur 921 j’ai mis une puce 4g derrière la con’exion ce fais mais impossible de visualiser une page ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Randy

Le voyant dlan (maison)de ma prise cpl reste rouge

Bonjour, J'ai quelques problèmes de connections depuis quelques temps et je soupçonne que le soucis vient de l'un de mes CPL même si il ont été achet...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SilverSwann

Chaine de communaute snmp sur windows

Bonjour tout le monde, voila, j ai commence a me lancer sur SNMP recement et y a un truc que j arrive pas a trouver : comment ajouter une machine a u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Gigaset a 420 a répondeur silencieux

Bonjour, Je possède 2 gigaset (A 400 A et A 420 A avec lequel j'ai le même problème sur leur répondeur : lorsqu'il se déclenche, je n'entends ni mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Dannie49

Connexion extrêmement lente

Bonjour, je viens de souscrire à la fibre optique mais le résultat n'est pas celui que j'attendais. Débit descendant: 5.51Mbps Débit ascendant: 2.33...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Connexion internet intermittente !!

Salut tout le monde je me permets de déterrer ce thread car j'ai un soucis aussi avec ma connexion internet, celle-ci est intermittente... je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un souci de connexion avec ma wifi. Elle fonctionne très bien sur mon portable mais pas du tout sur mon ordi. Elle a des barres et e...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bazfile

Implantation réseau

Bonjour, J’aimerais avoir votre aide pour un projet d’implantation de réseau informatique,mais j’ai du mal à le commencer à cause du topologie physi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Incorporated

Problème d'allumation

Bonjour aider moi svp mon routeur ne s'allume pas

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Incorporated

Organiser une petite lan avec 8,67mbps

 Résolu

Bonjour, Bientôt, j'aimerai organiser une petite lan avec des potes (5 à 8 personnes j'pense) chez moi. Ayant un matos pas foufou, je compte utilis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaumune

Probleme de connection camera wi fi

Bonjour, J'ai acheté une camera Sinji wifi Smart sur Groupon et je n'arrive pas a l'installer meme en téléchargeant l'application Doby. C'est le ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème connexion local windows 7

Bonjour j’ai un ordinateur sous Windows 7 SP1 problème connexion réseau local comment faire pour régler le problème pour avoir Internet en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

Conflit dhcp

Bonjour , J'ai un souci avec le dhcp. je suis administrateur réseau dans une école, j'ai mit en place le réseau tous marche bien avec le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

Quel branchements faut il pour un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j’ai déjà un Pc fixe et j’aimerai en acheter un autre pour le mettre dans ma chambre. Je voudrai savoir quel branchements faut il pour relier...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
piquesous

Approximatif cpl plug réseau

Bonjour j’ai des plug CPL Orange Je voudrais savoir si il faut qui soit à approximatif pour avoir Internet sur mon ordinateur merci de me lai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Thibault1708

Connexion bonne, mais bug incessant sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai un soucis avec internet sur mon PC (quasi neuf). Dès que je me connecte sur internet (alors que la con...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
billmaxime

Déconnextion ipad

Bonjour, mon ipad se déconnecte sans arrêt; je tape ma clé wifi la connexion dure quelques secondes et s'arrête et me demande à nouveau la cléwifi....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Bellebretagne

Problème cpl instable

Bonjour, J'ai acheté il y a un an des cpl de la marque TP-Link. Tout allait bien jusqu'à peu. J'habite dans une vieille maison et j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

Probleme de cablage avec la freebox

Bonjour je suis chez free et j'ai la freebix mini 4k et j'aimerai la mettre dans ma chambre mais dans ma chambre je n'ai que 2 prise et c'est des pris...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
brupala

Telephone philips sans fil bloque

Bonjour, Mon fils a joue avec le telephone fixe et il la bloque puisque sur l'afficheur du telphone c'est ecrit CLA...BLOQUE Ya plus de tonalite.....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mimi

A quoi sert cette prise

Bonjour, à quoi sert ce genre de prise ? https://imgur.com/a/YHjdANC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Judge_DT

Routeur 4g échec de connexion internet

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un routeur 4G MF253V et j'y ai mis une sim Free Je l'ai branché à ma box pour le paramétrer adresse 192.168 etc Sur le...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Aude0591

Sos probleme quand j'enregistre mon annonce

Bonjour, j'ai achete un xl385 voice telephone repondeur sauf que la base n'enregistre pas de messages

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baladur13

Canon ir1024

Bonjour, J'ai mon copieur canon IR 1024 que j'ai connecté à un ordinateur via un cable usb. J'ai l'adresse IP du copieur, je souhaite mettre le cop...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Incorporated

Comment réinstaller le driver windows tap ?

 Résolu

Je sais que le driver est dans le pack d'installation de OpenVPN https://openvpn.net/community-downloads-2/ Mais il ne veut pas l'installer et me d...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
kaumune

Mon pc ne veut pas ouvrir de page de connexion

Bonjour, mon pg qui est sous Windows 10 ne veut pas ouvrir la page qui me permet d’entrer mes identifiants free wifi ou sfr wifi fin pouvez vous m’aid...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Lisa029

L'adresse ip 192.168.1.1 ne marche pas avec moi

 Résolu

Bonsoir Alors voila je cherche a accéder au paramètre de mon WI-FI via l'adresse IP 192.168.1.1 en sachant que c'est ma passerelle par défaut mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Réseau sans fil est tout à coup innaccessible

Bonjour, Mon Wifi fonctionne bien un moment et d'une heure à l'autre ou d'un jour à l'autre, ça dépent, il est inexistant. Dans le paramètre réseau...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Connection wi-fi

Bonjour, Impossible de me connecter à la wifi de ma chambre d'hôtel avec mon S8+ et idem avec le S7 de ma compagne (impossible obtenir adresse IP) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
JP

Connection wifi

Bonjour, je viens d"acquerir une tablette teclast t book 12 pro rien n'est en Français j'ai rentre mon cde sfr pour la connection mais cela ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jeannets

Aucun accès internet android

Bonjour, Quand je me connecte au Wifi avec mon Samsung Galaxy s6 Edge celui ci ce coupe souvent et un point d'exclamation apparaît sur l'icône Wif...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Yassluxe

Camera ip

Bonjour, j'ai achete une camera IP dans un vide grenier, je l'ai connectee sur mon pc via RJ45 croise , j'ai bien une addresse ip via un scanner mais ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
astuces72

Problème connexion rj45

Bonjour la communauté, J'ai un problème et j'ai besoin d'aide !! Dans le cadre de la construction de ma villa, j'ai fait intégrer 5 sorties RJ45 (...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Problème tp link n600

Bonjour, J'ai un modem Tp Link N600 a l'allumage le voyant de l'alimentation et celui du fiche Ethernet clignotent tout le temps. Est ce que le mode...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Pfsense beugue

Bonjour, j'ai installé mon PfSense sur un serveur DELL , pour un réseau d'entreprise . j'ai créé un vlan de test , et ça marche j 'arrive a me con...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Probleme acces au server

Bonjour, voila j ai un switch au bureau qu on lui connecte 2 servers différents (192.168.10.0 ,192.168.20.0 ) sur mon pc j ai une carte réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Gigaset a420 ne sonne plus

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus et lorsqu'on nous appelle, les personnes tombent directement sur le répondeur. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
baladur13

Extension wifi

Bonjour, je suis détenteur d une freebox avec un wifi je souhaiterai installer une enceinte sonos dans un endroit éloigné de la couverture de mon wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Localiser mon pc/mac : comment ça marche ?

Bonjour, Existe-t-il un site, un blog, une chaine Youtube ou autre, qui explique en détail comment fonctionnent les services de localisation des o...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Configurer le filtrage mac

Bnsr je possède un wifi TP-LINK Pour vouloir banir un PC de mon réseau j'ai sélectionné d'abord l'option wireless ensuite l'option Mac filter et en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Nyctaclope

Bip sonore sur gigaset as405

Bonjour je possede un Gigaset AS405 le combine int 2 emet un bip sonore par moment la cause? Merci pour la reponse, Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
baladur13

Synchroniser cpl tp-link 200mbps

Bonsoir, Jai eu pour le brevet un PC, l'ancien de mon frere remit a neuf. Jai pas de carte reseau mais un kit de CPL , malheuresement impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Ma sœur vient de m'informer qu'elle a un problème avec son ordinateur, il ne parvient plus à se connecter à internet. Alors, j'ai lancé "D...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
brupala

<<ethernet>> n'a pas de configuration ip valide.

Bonjour, alors j'ai un gros problème, j'ai acheter mon pc OMEN en novembre 2017, tout se passer bien et depuis 4 mois, que des galères ! Je suis r...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Demande de reseignement bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme de connection bloutouth avec un hisence f17 pro qui se dececonnecte toutes les deux minute dans la voiture . que fair? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
patou0750

Partage de connexion

Bonjour, J'ai un problème quand je veux faire un partage de connexion avec mon tél (honor 8 pro) vers mon pc (HP). Mon ordinateur ne repère pas mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
larvazin

Réseau bluetooth

 Résolu

Bonjour je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si la connexion Bluetooth est payante s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
madmyke

Metronic 495417 adaptateur cpl 500 mbps

Bonjour, je possède un cpl qui chauffe et je voudrais savoir s'il y a des solutions car je rencontre des problèmes de connexion et je ne vois pas ou p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Ouvrir une ligne téléphonique

Bonjour, J ai une ligne occuper par un locataire et je vais avoir un second locataire donc il me faut un second accès internet dans la maison comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000