Les discussions

Augmenter la puissance du wi-fi

Bonjour, De mon PC portable et d'une pièce un peu éloignée de la box, j'ai parfois du mal à avoir la connexion , je suppose que les murs et la di...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Problème de connexion internet

Bonjour, je me connecte a ma box mais je n'ai pas accès à internet que faire merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jean20B

Création d'un réseau à l'étage

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon réseau wifi à la maison. Ma connexion wifi fonctionne très bien au rez de chaussée, par contre dans l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Problème détection réseau

Bonjour, je ne capte que certain réseaux (moins que d'habitude) et ma collection celle que j'utilise chez moi qui se trouve à 5m maximum n'envoie qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
billmaxime

Problème: réseau non reconnu

Bonjour, voilà mon problème, je suis sous Windows 7, je suis branché en CPL à ma Freebox Révolution, jusque là aucun soucis, tout est bien branché les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Urgent mt box svp

Bonjour Tous Le Monde Bon Moi J'ai Un Problème Avec Ma Connexion Se Coupe Souvent Et Mode Internet Est En Rouge Sur Le MT Box J'ai Essayé De Le Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ww4 ?

Bonjour, Je connais le www comme tout le monde mais en ce moment et notamment sur les sites de streaming, je vois ww4. Comment est-possible ? Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
JasonR

Appareil bluetooth supprimé accidentellement

Bonjour, Comme dit ci-dessus j'ai accidentellement supprimé un appareil bluetooth (un casque audio) sur mon téléphone. Le problèmes c'est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clypso

Déconnexions intempestives wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis environ 10 jours un problème qui commence à devenir vraiment agaçant. Mon PC portable, Windows 10, subit des déconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
imaginee

"le serveur dns ne répond pas" wifi orange

Bonjour, sur un hp portable HP 17, qui tourne sous Windows 10 famille, avec une livebox play Orange en ADSL, j'ai des problèmes de connexion en wifi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kazanoff

Installation box nordnet

Bonjour, comment brancher ma box nordnet Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Débit téléchargement

bonjour je fait appel a vous car j'ai un soucis de connexion qui m’énerve. Quand je fais des speed test ma connexion m'affiche du 1.5 mb...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Mot de passe oublié

Salut à tous? J'ai un souci. Après quelques mois je ne retrouvais plus mon Modem et aujourd'hui je l'ai retrouvé. Bref le problème est que j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Hon hai precision

Bonjour je voudrais savoir comment enlever se hon hai précision de ma wifi svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Samirseboui

Bloquer ou limiter la connexion internet d'un util

Bonjour, j aimerais savoir Bloquer Ou Limiter La Connexion Internet D'un Utilisateur De Même Réseau merci Configuration: Windows / Chrome 67...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Thordendall

Reconfigurer box tenda

Bonjour, pouviez vous m'aider a reconfigurer ma box tenda ma connexion deviens de plus en mauvaise merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Probleme reseaux depuis passage à windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis peu avant j'étais sous windows 7 et depuis le passage à w10 j'ai plusieurs probleme de connexion j'entant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème internet connexion

Bonjour tout le monde, Je m'excuse d'avance car déjà plusieurs sujets sur mon problème ont déjà été posées mais le sujet est complexe pour moi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Appel 12 chiffres téléphone fixe. sfr

 Résolu

Bonjour j'ai un appel quotidien de ce N° à 12 chiffres 03 31 79 44 72 19 dès que je décroche ça raccroche. pourrais vous m'en donner l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
dancris11

Cable ethernet tpe

Bonjour, Pourquoi mon cable ethernet de 10m ne fonctionne pas alors que celui de 3m marche très bien ? (même référence, même voltage, juste la lon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
severine_2107

Rediriger un groupe de domaine vers 1 ip

 Résolu

Bonjour, Je cré sur un serveur chez moi des sites. Étant tous sur la même adresse ip j'ai du m’amuser à jouer avec les nom de domaines et les host...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
letrancheur

Alfa wifi

Bonjour, est ce que ALFa fonctionne avec le WiFi orange hotspot public sans avoir la livebox ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Réseaux coeur / backbone

Bonjour, je suis actuellement en stage , on vas mettre en place le réseaux d'un nouveau bâtiment d'une université . mon tuteur ma demandé de conf...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Wake on lan

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise ou une de mes mission est d'activer le WOL. J'ai un pc connecté au réseau via un câble et l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Connexion wifi pc portable (sony vaio)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui peut paraître bizarre mais y'a t-il un rapport entre mon chargeur de portable branché/et non branché et la c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
monicatlse

Alcatel f 230 voice duo

Bonjour, l écoute amplifié ne fonctionne pas , les piles sont bonnes sur 1 appareil mais il n y a aucun son , que faire .

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
clo47

Problème bluetooth casque jvc

Bonjour, J'ai un casque jvc qui jusqu'à hier marchait parfaitement mais depuis le voyant n'indique plus que rouge et non ce n'est pas la batterie ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Connexion imprimante hp envy 5540

Bonsoir et merci d avance de vos conseils toujours avises. Ayant demenage, j ai change de fournisseur Tv et Internet. Mais mon imprimante n accepte pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
CidjyStar

Connexion suffisante pour deux streams simultanés?

Bonjour, je voudrais savoir si ma connexion est suffisante pour diffuser deux streams 1080p en même temps. La connexion : https://www.speedtest.net/...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Judge_DT

Point d'accès sans fil mobile permanent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite maintenir en permanence le point d'accès sans fil sur mon PC W10 connecté Ethernet. En effet à chaque arrêt de l'ordi il f...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Localisé un pc perdu

Salut je suis nouveau j'aimerais savoir comment peut on localisé un PC perdu ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Wifi: erreur d’authentification

Bonjour, alors voilà mon problème Depuis quelque temps j’ai deux tablettes Samsung qui ne fonctionnaient plus il y a quelque temps car elles ne char...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
lolologane

Messagerie fixe

Bonjour, quel est le code qu'il faut faire pour écouter si on a des messages sur son téléphone fixe ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
brupala

Ouverture de port

Bonjour, je recherche de l'aide car j'aimerais ouvrir un port de ma box sfr ( celle-ci est une box avec la fibre optique non carré, normalement son no...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
brupala

Code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un code sfr wifi fon gratuit 2018 valide merci d avance Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Mon gigaset e 560 rep

Bonjour, mon telephone ne fonctionne plus en decrochage auto malgré la mise à jour quand je decroche je n'entends pas mon interlocuteur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
baladur13

Securité dns

 Résolu

Bonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de développeur ,voilà ma question : Quels sont les DNS les plus sécurisés en Europe ? et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
PatriciaG

Téléphone fix

Bonjour, J ai acheter un téléphone Alcatel voice duo S250 et je n arrive pas à se que les écrans s élimine quand on nous donne ou quand on n est occ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Brider réseau local

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une solution applicative permettant de gérer la bande passante sur un réseau local sans passer par le routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Je ne sais pas configurer une redirection

Bonjour, J'aimerais configurer la redirection suivante et je ne sais absolument pas comment faire. Est-ce que quelqu'un saurait comment la config...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Le nombre de postes pour un logiciel ipbx

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut trouver un logiciel libre de voip capable de supporter ses millions d'extension? Quelle est où sont les log...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Capter hautes fréquences radio

Bonjour, je vBonjour, je voulais savoir s’il était possible de capter avec une chaîne hier fi ou autre radio des hautes fréquences entre 1000 MHz et 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Débloqué

Bonjour, j ai voulu cacher mon numéro de fix et ces mon tel fixe qui et bloqué avec les code free j ai fait #31# donc comment faire pour debloqué car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baladur13

Problème cable ethernet

Bonjour, Il y' a 3 jours suite à un éclair il y a eu une coupure de courrant, une fois que tout à redemarrer ma wifi est revenu de manière stable,...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
deniz6969

Connecter 2 logiciels via un réseau interne

Bonjour à tous, J’aurai besoin de connecter 2 logiciels qui d’habitude sont sur 2 machines diffèrentes et communiquent via un réseau local sur un s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
RahSaiamon

Créer un réseau de pc dans ma classe

Bonjour. Je suis enseignante en primaire et j'ai 7 PC windows XP qui dorment dans ma cave. Je souhaiterais les mettre dans ma classe pour mes élève...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Débit fibre en wifi

Bonjour, je viens d'avoir la fibre et j'ai plusieurs appareils chez moi qui utilise la box dont mon tél, ma ps4, mon pc fixe et mon pc portable. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Y-a-t'il une solution

Bonjour J'ai un problème de webcam sur un site de chatte. "Flash a été bloqué sur cette page"et "Plug-ing bloqué" Je suis novice et n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
billmaxime

Pas de box pour mon imprimante

Bonsoir, j'ai acheté une tablette mais pas de box pour mon imprimante comment faire?? Merci! Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
kaumune

Problèmes de connexion.

Bonjour, Depuis ce matin la connexion internet est étrange ; elle arrête de fonctionner puis reprends (Elle reste affichée mais lorsque l'on clique d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000