Les discussions

Réseau introuvable

Bonjour, J'ai pareil un Packard Bell easy note. Je n'ai plus accès à la wici et je ne sais pas comment faire J'ai déjà essayer de rallumer et éte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Problème de saut de ping

Voici le problème : depuis quelques temps je remarque que ma connexion est instable. Celle-ci passe toutes les 5 secondes d'un ping normal à un gros p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Peripherique non connectée camera surveillance

Bonjour, Quand via mon gsm et cela tout les membre de l ecurie , nous voulons surveiller nos chevaux il indique «peripherique non connectee» pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Brouiller un wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de brouiller le wifi du voisin pour ne plus que l'on puisse se connecter dessus ? Merci pour une ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Renseignement concernant repondeur alcatel xl280

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
flacre

Equipements atm0

Bonjour, En fouillant sur l'interface d'administration de mon routeur D-Link, je tombe sur ça (voit capture d'écran ci-dessous) Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ilyasovich

Connexion ethernet tombée

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en ethernet avec mon ordinateur fixe. J'ai testé plusieurs cables : rien ne pren...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
brupala

Mon internet adsl et wifi est trop lent

Bonjour, J'habite dans une commune éloignée et mon débit ADSL est extrêmement lent. Après un test de débit, je suis environ à 1 méga par seconde en t...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Interruption intempestives d'internet

Bonjour tout le monde, Depuis maintenant plusieurs semaines et mon déménagement j'ai des interruptions intempestives de mon wifi. Je navigue tranq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
KillianA.

Ajouter un boitier cpl différent à ceux de free

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je ne trouve pas l'information sur internet ou plutot que je ne la trouve pas claire. J'aimerai ajouter un bo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Asksavage

Probmème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion WIFI avec mon ordi ASUS X75L, ce problème est inter-mitant, parfois j'ai la connexion parfois non. Il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Réveil sur siemens as28h

Bonjour, qui oeut me dire comment desactiver la fonction reveil sur un telephone siemens as28h , merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
baladur13

Problème de sonnerie

Bonjour, Bonjour j’ai un téléphone fixe TF 652 cosi combo mais la sonnerie ne fonctionne pas ou peu 1 seule sonnerie Mais l’appeL est visible su...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Même adresse ip mais pas la même adresse mac

Bonjour, Depuis la page d'administration de ma box je vois deux appareils connectés en réseau, l'un en Wi-Fi et l'autre en Ethernet. le soucis c'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

 Fermé

Bonjour, merci baladur 13 de m’a répondu Mais je n’ai pas d’icone Sur l’ecran Et la sonnerie n’est pas désactivée car parfois Il sonne une seule foi...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Connexion sur un réseau wi-fi

Bonjour, j'aimerai valider ftp://192.168.34.41:9997 Comment faire? Je n'y arrive pas non plus sur Firefox. config>Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jee pee

Interet vlan

Bonjour, je connais le principe des vlan , mais j'arrive pas a comprendre l’Intérêt principal de les créer ( a part interdire ou autoriser les con...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Solutions pour faire un espace avec un fixe

 Résolu

Bonjour , possédant un gigaset j'aimerais savoir comment faire un espace car je dois téléphoner à l'étranger et l'indicatif est : 00 971 . J'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Joindre un n° allemand depuis la france

 Résolu

Hello tout le monde, Je dois appeler ma correspondante allemande, mais je ne sais pas comment transformer son numéro. On va considérer son numéro : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Problème d'adresses ip pour mes cartes réseaux

Bonjour mes grands. Au fait, ça fait un moment qu'aucune de mes cartes réseaux possèdent une adresse IP, j'essaie de le faire statiquement mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Faire réparer mon câble de branchement au réseau

 Résolu

Bonjour à tou•te•s, Au cours de travaux effectués autour de ma maison, le câble de branchement au réseau qui me reliait à la rue a été sectionné. C'é...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Debian6 sous gns3

Bonjour, j'ai un souci majeur, je veux etablir une connexion entre un routeur sous gns3,version 1.3.4 et ma machine debian, installé sous virtualbox,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
brupala

Chiffres plus gros

 Résolu

Bonjour, comment afficher le numéro de mon correspondant en lettres plus grosses que celles paramétrer d'origine sur téléphone fixe gigaset C200, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
monika

Commande affichage de peer

Bonjour, J'aimerai afficher le peer d'un équipement sur une architecture en renseignant le VPLS . J'ai essayé plusieurs commandes mais en vain. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Eclairage écran gigaset al117a

bonjour, je viens d'acquérir un gigaset trio AL 117A;pas de problème de fonctionnement,mais pas d'éclairage sur l'écran lorsque je reçois ou envoie un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
baladur13

Connexion caméra wifi très éloignée (150-200m)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite connecter une caméra Wifi qui sera au fond de mon jardin distante de 150-200 mètres de ma box. Que...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Pc connecté au réseau mais autres pc invisibles

Bonjour, Mon pc est bien connecté à un réseau local mais je ne vois pas les autres ordinateurs du réseau. Alors que sur les autres ordinateurs m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Problème de connexion limitée

Depuis un moment déjà je ne peut plus me connecter à ma Bbox en Wifi , C'est indiqué que la connexion est limitée alors que tout les autres appareils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Retrouvé l'adresse ip de l'antenne cpe mkrotik

Bonjour à tous, j'avais une antenne cpe mikrotik, que j'utilisé dont je perdu son adresse ip je besoin d'aide, comment puis-je le retrouvé

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Réseau non identifié

 Résolu

Alors bonjour je présente mon problème .depuis quelques jours sur mon pc il y a marqué réseau non identifié.j ai tout essayé ,j ai essaye de changer l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
kaneagle

Switch cisco irrécupérable

Bonjour, Je suis en possession d'un switch cisco Catalyst 3500XL sur lequel j'ai malencontreusement effacé la configuration. Après cela j'ai récu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Connexion et déconnexion sur certains wifi

Bonjour, Je vous expose m'on problème. Quand je me connecte au wifi de chez mes parents (une livebox), j'arrive a me connecter sans soucis mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

2 cpl sur 2 ports ethernet d'une box adsl

Bonjour à tous. Ma problématique est la suivante : J'ai installé des prises CPL sur mon réseau électrique : - 1 boîtier CPL D-Llink 1000Gb sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
brupala

Ligne fixe ecrasee par la concurrence

 Résolu

Bonjour, j'ai racheter un commerce de restauration, j'ai appelle orange pour conserver mon acces a internet, et appeller ciel telecom pour garder ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ben09

Mot de passe de mon routeur

Bonjour, bonsoir j'ai essayer de changer le mot de passe de mon routeur qui etais sur pas defaut et je les oublie comment fait Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Bloquer p2p

Bonjour, j’ai récemment ouvert un gîte chambres d’hôte à côté de chez moi. Jusqu’à maintenant je partageais la Wi-Fi de ma box internet (freebox révol...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Problème de connexions internet

Bonjour, Je vous envoie ce message Après plusieurs heures de recherche.Après ma réinstallation de windows 7 64 bits,mon ethernet ne marche plus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Installation dlan550 wifi et livebox

Bonjour, j'ai donc une livebox et 3 adaptateurs CPL, tous mes ordi sont MAC quand je vais sur Réseau, je vois bien apparaître le nom de ma Livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MChouette

Refuser l'accès wifi

Bonjour, j'ai un routeur connecté à plusieurs pc j'aimerai bien refuser l'accès wifi à certaines personnes qui ont le mot de passe sur leurs télép...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Sécurisation et configuration d'un réseau sans fil

Bonjour, Je cherche une applications similaire à commodo qui pourras m'offrir différentes fonctionnalités comme (changé le mot de passe wifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Problème de connections

Bonjour alors je sais qu'il y a d'autre forum qui en parle mais mon cas semble légèrement différents des autres donc déjà j'ai un Asus en Windows 10 e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
brupala

Boîtier extérieur réception internet m

Bonjour, Je suis locataire et dans le logement que j'occupe il y a un boîtier extérieur avec un M dessus. Quelqu'un peut il me dire de quoi il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
elo2y

Problème de connexion

Bonjour, Voilà j ai un soucis J ai rentré mon mot de passe wifi et puis x est enregistré et sécurisé en même temps Mais je n arrive pas à avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Marionsds

A quoi sert un dti

Bonjour, Comment fait-on quand on a 2 lignes de telephone sur le cable d'arrivee. Une pour recevoir les appels et l'autre pour appeler. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bbcassier

Si je passe un appel mon numéro ne s'affiche pas

Bonjour, Mon problème c'est que la personne que j'appelle ne reçoit pas mon numéro Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
baladur13

Tarifs raccordement orange maison neuve

Bonjour, J’ai fait une demande pour raccorder ma maison neuve au réseau télécom. Mon dossier était complet, on m’avait annoncé environ 15€ de frais ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Missno89

Accéder aux site de mon routeur access point

 Résolu

Bonjour, Avec la commande : ip address 192.168.?.? 255.255.255.0 avec cela je me suis créé un ip statique pour mon routeur. Pourtant quand j'essaie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Chertsey2011

Problème connexion

Bonjour, Mon oncle m'a donné un ordonnateur fixe qui est sous Windows xp 2002 pack family 3. J'essais de me connecter au réseau sans fil mais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Rp-n53 , je n arrive pas a me connecter au router

Bonjour, Voila , J ai un Routeur RP-N53 configurer, j ai le login et le mot de passe, il est programmer cacher. il fonctionne tres bien je peux...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
TaraTaTaTaTa

Point d'accès léger

Bonjour la grande famille, je suis glenn et j'aimerais savoir si Cisco LAP 1130 à une fonctionnalité DHCP pour attribuer aux terminaux du réseau. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
brupala
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000