Rechercher : dans
Par :

Problème de réseau avec vista

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 00:12:07 big_cj, le 12 fév 2008 à 19:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec vista. Je veux faire un réseau entre vista et XP, le problème c'est que vista n'affiche pas XP, mis par contre XP affiche vista. Pour vista j'ai mis réseau privé, mais le problème est tjr la. Est ce que quelqu'un peut me donner des conseils svp?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème de réseau avec vista » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

francisbrico, le 12 fév 2008 à 19:41:54
Répondre à francisbrico

2

big_cj, le 13 fév 2008 à 05:16:19

Merci, j'ai fait exactement ce qu'ils ont dit, mais vista ne reconnait toujours pas xp

Répondre à big_cj

3

ctxlp2002, le 13 fév 2008 à 07:35:30

Bonjour,
il y a un patch à appliquer sur XP mais je ne me souviens plus du nom, donc une petite recherche sur Google s'impose !

Répondre à ctxlp2002

4

big_cj, le 13 fév 2008 à 09:22:01

Bonjour, je l'ai déja installé ce patch c'est : kb922120-v5-x86-FRA, mais je vois pas ce qui faut faire d'autre, ce n'est pas non plus le pare feu, vu que je l'ai désactivé des 2 côtés

Répondre à big_cj

5

ctxlp2002, le 13 fév 2008 à 14:06:47
Répondre à ctxlp2002

6

nassOu, le 19 jan 2009 à 00:12:07

Salut j'ai réussit à me procurer le fichier WindowsXP-KB922120-v5-x86-FRA.exe, je vous l'envoie sous simple demande à nassouille(a)free fr.
salut :)

Répondre à nassOu