Rechercher : dans
Par :

Accès NAS avec XP3 pour LinkStation Buffalo

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 13:06:47 griot92, le 19 jan 2009 à 14:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai acquis un serveur Linkstation Pro Duo de Buffalo (qui semble avoir un excellent rapport qualité/prix) que j'ai monté en RAID1 et je n'arrive pas à accéder à mes répertoires autres que multimédia (accessibles uniquement car l'option Media Server est activée). Le serveur est détecté, j'ai accès à la page de configuration, mais l'accès aux répertoires est interdit car XP demande un login/mot de passe et n'utilise pas ceux configurés sur le serveur!
Je ne sais pas comment résoudre ce problème et toute aide sera la bienvenue.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accès NAS avec XP3 pour LinkStation Buffalo » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...

1

griot92, le 21 jan 2009 à 13:06:47

Problème résolu: voir fiche support du constructeur:
http://www.buffalo-technology.com/...
Avec XP-Pro j'ai quand même dû répéter 2 fois le processus décrit avant que le serveur n'accepte l'identification des utilisateurs.
Avec Vista (Edition familliale), le processus de connexion et d'authentification s'est déroulé sans difficulté.

Répondre à griot92