A l aide !! connexion wifi orange / vista

Résolu/Fermé
palmier - 20 janv. 2009 à 08:18
 palmier - 20 janv. 2009 à 08:42
Bonjour,
voila j ai eu une coupure internet et je n arrive plus a avoir la connexion sur mon deuxiem ordi portable ! je pense ke je dois remettre la clef web et je sais plus comment faire aider moi svp merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 08:29
salut

remet ta box en mode association ( presser une touche sur la livebox, voir doc )

double clique sur l'icône wifi de la barre des taches de ton ordi

double clique sur ton réseau livebox

entre la clé que tu trouveras sur le carton de la livebox ou sous la livebox...
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
20 janv. 2009 à 08:36
Bonjour,
Tu dois avoir dans le coin en bas à droite de ton écran (dans la barre des tâches) une icône avec un symbole d'un écran et des ondes. C'est l'icône du wifi, double-clique dessus.
Ensuite tu cliques sur afficher les réseaux sans fil, ton réseau doit apparaître dans la liste.
Je suis sous XP, mais je pense que cela ne doir pas changer beaucoup.
Ensuite tu cliques sur 'Connecter' et il devrait te demander ta clé WEP.
0
merci de votre reponse voila si connais pas grand chose mais sur le portable j ai deja le reseau live box ke je selectionne mais ca connecte pas ! car j ai eu une coupure avant je connecter bien et la je ne sais pas si je dois rentrer a nouveau la cle ? et ou ? aider moi svp j y connais rien
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
20 janv. 2009 à 08:40
Normalement la clé doit être enregistrée, tu l'as entrée une fois il doit pas y avoir besoin de la rentrer un seconde fois.
Quand tu cliques sur 'Connecter', il répond quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est bon merci beaucoup
0