|
|
|
|
Firedevil, le samedi 7 juin 2008 à 11:12:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
UP , svp répondez.. |
|
J'avais un ami qui avait maroc telecom et qui utilisait pas leur modem pour sont wifi mais il y avait quelque bug au niveaux du filtrage entre la ligne téléphonique et la connexion internet ce qui créait des déconnexion mais à part sa je suis pas sure si il avait ADSL Tv
Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas celle qu'on possède mais celle qui nous possède.
Nolife Inside LegoaL |
oui ca marche tres bien méme mieux que le routeur Sagem Fast 3304 de MT (trop de problemes sur le wifi avec bcp de retour au soi disant SAV de MT ) que je trouve nul par rapport a mon Atlantis |
le comble c'est que que "maroc telecoms" ne vienne pas en aide |
|
Pour répondre clairement a ta question Firedevil je vais te faire deux proposition :
non 3 c mieux - Primo : si tu veux changer ton routeur pour kil fasse wifi pour internet tu peut utiliser un modem qui n'est de maroc telecom pour internet C tout il fodra que tu garde ton autre modem TV ADSL et ke tu branche ton new modem sur une autre prise téléphonique -Secondo : tu peut utiliser tes login sur d'autre modem pck sa dépend pas du modem de maroc telecom mais les login c ta ligne qui les analyse kan tessaye de te connecter - Tercio et solution de dernier recours pour un marocain ^^ : Va au derb et achéte toi un model ki prend en charge la TV adsl de MT et la connexion en mém temps voili voilou sinon ba ya le modem de MT fast 3304 qui est utiliser aussi en france comme Dartybox Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas celle qu'on possède mais celle qui nous possède. Nolife Inside LegoaL |