Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet Routeur Wifi Avec maroc telecom

Firedevil, le samedi 7 juin 2008 à 11:12:36
Bonjour,
j'ai une connexion menara tv Adsl avec le cable réseau RJ45 et je voudrais avoir l'internet sans fil wifi.Donc je voudrais acheter un routeur wifi lynksis et le faire fonctionner mais ma question est est ce que avec mon login et mot de passe menara je pourrais me connecter sur ce routeur ou faut il que ce soit un routeur spécial maroc telecom.
Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Firedevil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Firedevil, le dimanche 8 juin 2008 à 11:04:20
UP , svp répondez..
Répondre à Firedevil

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Legoal, le vendredi 13 juin 2008 à 16:57:06
J'avais un ami qui avait maroc telecom et qui utilisait pas leur modem pour sont wifi mais il y avait quelque bug au niveaux du filtrage entre la ligne téléphonique et la connexion internet ce qui créait des déconnexion mais à part sa je suis pas sure si il avait ADSL Tv Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas celle qu'on pos­sède mais celle qui nous possède.
                                                            ­                                                 Nolife Insi­de
                                                            ­                                                     LegoaL

Répondre à Legoal

3

loiseau, le mardi 15 juillet 2008 à 15:51:15
oui ca marche tres bien méme mieux que le routeur Sagem Fast 3304 de MT (trop de problemes sur le wifi avec bcp de retour au soi disant SAV de MT ) que je trouve nul par rapport a mon Atlantis
Répondre à loiseau

4

pacemaker, le samedi 2 août 2008 à 22:40:51
le comble c'est que que "maroc telecoms" ne vienne pas en aide
Répondre à pacemaker

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Legoal, le mercredi 27 août 2008 à 17:55:48
Pour répondre clairement a ta question Firedevil je vais te faire deux proposition :
non 3 c mieux
- Primo : si tu veux changer ton routeur pour kil fasse wifi pour internet tu peut utiliser un modem qui n'est de maroc telecom pour internet C tout il fodra que tu garde ton autre modem TV ADSL et ke tu branche ton new modem sur une autre prise téléphonique
-Secondo : tu peut utiliser tes login sur d'autre modem pck sa dépend pas du modem de maroc telecom mais les login c ta ligne qui les analyse kan tessaye de te connecter
- Tercio et solution de dernier recours pour un marocain ^^ : Va au derb et achéte toi un model ki prend en charge la TV adsl de MT et la connexion en mém temps

voili voilou sinon ba ya le modem de MT fast 3304 qui est utiliser aussi en france comme Dartybox Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas celle qu'on pos­sède mais celle qui nous possède.
                                                            ­                                                 Nolife Insi­de
                                                            ­                                                     LegoaL

Répondre à Legoal
Relier un point d'accès sur un routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède Windows XP SP 2, et je me connecte grace à mon routeur wifi (Linksys WRT54G). Un ami qui habite un étage au dessous reçoit le signal de mon routeur wifi très faible. Nous avons acheté un point d'accès (NetGear WG602) pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1349971-relier-un-point-d-acces-sur-un-routeur-wifi
Problème de connexion routeur wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un routeur ADSL WIFI 3COM (3CRWE754G72-A) branché sur ma ligne téléphonique. Le routeur wifi est configuré en serveur DHCP (range de 192.168.1.2 à 192.168.1.254). L'adresse du routeur pour la configuration est 192.168.1.1 que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2025425-probleme-de-connexion-routeur-wifi
Routeur wifiBonjour, je viens bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur portable. Comme mes parents sont séparés, j'aimerais déplacer le portable d'une maison à l'autre. Hélas, je connais très peu le fonctionnement des routeurs wifi et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949331-routeur-wifi
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link (Résolu)Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai un PC fixe XP SP2 relié à Internet par un modem Bewan USB ( TELE2 ). Ma carte mère ( ASUS... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606222-besoin-d-aide-pour-config-routeur-wifi-d-link
Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur (Résolu)Bonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter sur la livebox et retransmettre le signal wifi (enfin plutôt la connexion Internet puisqu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3820140-routeur-wifi-peut-il-remplacer-amplificateur
Toutes les réponses pour « Internet Routeur Wifi Avec maroc telecom »