Les discussions

Sos netgear wpn802

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe sous windows xp qui est relier a une livebox via une clé wifi. Sur se pc j'ai rajouter un point d'acces Netgear WPN802 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante sur le net

 Résolu

Bonjour, Je possède de l'imprimante HP Photosmart plus b210. Je souhaiterais savoir comment faire pour partager une imprimante connecter en wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un réseau logique

 Résolu

Bonjou Je possède d'un modem routeur Cisco WAG120N. Je souhaiterais m'en servir pour créé un réseau logique. Je m'explique: J'ai une live...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager des fichiers sur 2 ordinateurs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon PC de bureau tourne sous Windows 7 et mon disque dur interne est partitionné en a:/. Mon portable tourne sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
brupala

Démarrer/arrêter une connection internet en msdos

 Résolu

Bonjour, je commence à me poser la question que c'est impossible, mais je n'arrive tout de même pas à me l'enlever de la tête: j'aimerais pouvoir, à...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

N° téléphone intempestif

 Résolu

Bonjour à vous A défaut d'une section réservée aux téléphones fixes,je pose la question ici Depuis environ une semaine,je reçois sur ma ligne fixe d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Xileh

Comment avoir le wifi sur mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le 8 mega de cegetel et un vieux modem sagem fast. J'aimerais posséder le wifi pour pouvoir jouer à la ds et pour pouvoir aller sur inte...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
betty

Clé 3 g

 Résolu

Bonjour Je pars 1 mois avec mon PC. .Quel est le principe de la clé 3 G pour une connection internet Orange ? Merci Suzanne

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
D£v91

Cable reseau n'est pas branché

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème réseau: Je possède un ordinateur fixe sur lequel je ne peux plus me connecter à internet. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jer3mm

Connexion 1000 mbits a du 100 mbits

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir si l'on branche un switch qui diffuse du 1000 mbits a un switch qui diffuse du 100 mbits, est ce que cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toine1213

Comment connecter deux routeur wifi

 Résolu

Salut à vous Est il possible de connecter deux reseau wifi avec 2 routeurs . Mes routeurs sont de meme modele D-Link Di514 Faut il changer de firmware...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eddyok

Exercice d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, DEVOIR DE RATTRAPAGE 1 h00 Soient les paramètres réseaux suivants : - Adresse IP : 10.24.32.16 - Masque de sous réseau : 255.255.252....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
brupala

Configurer son pc afin d'avoir accès à internet sur sa xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une XBOX360 dépourvue d'adaptateur wifi, que je souhaite connecter à internet. Malheureusement il m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Rokniel

Problème avec ma clé wifi

 Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

59 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pierre-alex19

Transfert freebox v6 <-> pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V6 (révolution) avec un disque dur de 250go. J'ai active le partage windows du coup mes ordinateurs peuvent profite...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
kakashi131

Booter sur un serveur ou autre comme pxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas vraiment où poser ce post. Bref, j'ai besoin d'aide, j'ai des clients légers (hp thin client) et je voudrais, afin de faci...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ikaut

Wifi inactivé

 Résolu

bonjour a vous.j'ai installé windows 8 pro sur ma toshiba sattelite C660D.mais mon wifi est toujour inactivé. j'ai télécharger le pilote sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
yackness

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veut savoire ce qu un serveur ssh?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ozone_

Aide pour internet (wifi)

 Résolu

slt je n'arrive pas a me connecter a un wifi dans mon service. j'ai tout les codes d'acces, mon ordi recoit le signal mais on m'affiche reseau non id...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sissaweb

Wet200 linksys parrametrage

 Résolu

Bonjour Je dispose d'une livebox Je souhaiterais soit : Amplifier mon signal wifi Créer un nouveau point d'accès wifi dans une nouvelle zone ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Swan_swano

Switch cisco - mini-gbic

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis quelques temps. Je suis actuellement en stage au sein d'une...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
toine1213

Internet sur un vieux xp

 Résolu

Bonjour! Je possède un vieux windows XP sur lequel j'aimerai faire fonctionner internet. Quand j'essaye de le connecter, il me demande un modem. J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
matou63

Câble ethernet non detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un adsl 2mega a la maison et un modem D-link N 150, et je veut fournir a mon voisin l'internet, comme j'ai eu quelque notion sur le ca...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
oumar diagne

Je ne vois pas mon dns-323 dans easy search u

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DNS-323, il est connecté derrière ma freebox HD et le DHCP est activé sur mon interface de gestion. Quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
domie31

Accès ftp

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens d'héberger mon site wordpress sur olikeopen mais je n'arrive pas à y accéder via filezilla, impossible ! Pourtant c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mllepoupoune

Ma clé usb wifi ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp

 Résolu

ma clé ne peut etre lut par mon ordinateur aide moi svp.mon ordinateur est un xp et je c est pas ce que j ai fabrique mais d un coup mon wifi c est et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stas26000

Connexion bridé ??

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis environ une semaine que mon pc fonctionnais corectement la nuit (telechargement a environ 1mo/s) et que le journée a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
papaya44

Petite question concernant team viewver

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, grâce à TeamViewver de regarder son smartphone android sur son pc, je sais que c'est possible de c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Pakitoleboss

Pas d'internet en wifi

 Résolu

Bonjour Depuis que je me suis connectée en wifi chez une cop' je n'arrive plus à accéder à internet en wifi( en filaire ça fonctionne). J'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Câble ethernet et wi-fi

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger de gros fichier, j'utilise le câble Ethernet pour que ça aille plus vite, mais je viens de remarquer que lorsque ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
xOxneosxOx

Micro coupé

 Résolu

Mon fixe me marque micro coupé : Il n'y a aucune sonorité !! J'ai une box sfr : le bouton tel clignote sans arret : est-ce lié? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Redbart

Switch

 Résolu

Bonjour, Est-ce que, si j'utilise ce switch pour connecter deux ordinateur à ma Livebox, je pourrais me connecter à Internet avec les deux ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problmème de ping:machine virtuelle sous backtrack vers d'autres

 Résolu

Bonjour, ma manip est comme suit: 2 machines virtuelles sous virtualbox, la première est sous backtrack 5 (machine1) , la deuxième sous windows XP s...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Merkelon

Gérer deux cartes réseaux sur la méme machine

 Résolu

Bonjour, J'ai une workstation Z400 sous windows Xp avec deux cartes réseaux, la première est une D-link DGE-528T Gigabit Ethernet et la deuxiéme e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
andry

Comment connecter ma psp a internet sans wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3.80 et je voudrai savoir comment mettre internet dessu san wifi merci :)

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pablo09

Lancement de programme a distance (internet) - win7

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur archlinux hébergé dans une VM chez moi avant de le passer sur une machine dédiée, et j'aimerai savoir si il e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
barnabe0057

Problème de réception et d'émission de communications

 Résolu

Bonjour, Le 17 05 2013, j'ai fait l'achat d'un téléphone duo A420/A. Je l'ai mis en fonctionnement depuis cette date-là, aucun problème de réceptio...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au réseau local

 Résolu

bonjour, je suis propriétaire d'un laptop ASUS PC que je viens de formater pour installe Windows XP Professionnel Service Pack 3. Hors, avant cette ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
DocIng

Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah

 Résolu

Bonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maryanie

Prise telephonique

 Résolu

Bonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kakis

Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
xHoussem

Petite question sur les clé wifi

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jhon laprentit

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un favoris réseau entre deux machine Windows Xp tous marche sur la première machine mais sur la deuxième si je veux aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dampi25

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
morganoume

Driver netgear netgear wg311 v2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens d'installer Windows seven sur mon pc et je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi NETGEAR Netgear WG311...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vhellers

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jeangil2008

Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !

 Résolu

Bonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
siddharazi

Passer de wpa à wep sur une livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kevyn85

Connection un pc à wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Probleme conection cle usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zeill
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 26 859