Les discussions

Probleme overclock

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'overclockage de mon Q9450. En fait j'ai une carte mère gygabites X48-dq6-t et lorsque je fais le réglage...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jeanick

Probleme de ventilateur tourne 24/24

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le topic, j'ai un problème de ventilateur qui tourne 24/24. J'ai changer ma carte mère qui était tatoué, par une ASROCK 4Co...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GG001

Mon cpu et mon gpu graphique chauffent

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que je rencontre depuis peu. Mon ordinateur (non overclocké) : Dual Core E6600 2400Mhz Carte mère G...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour configuration pc "ventil pour proc&

Bonjour, J'ai vu cette config pour moi de 800euros Je voudrais savoir si le processeur est livrer avec un ventilateur si oui, est il suffisant pour ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jean o

Ventilateur ordi portable

Bonjour, j'envisage d'acheter un ventilateur pour mon ordi portable. De ce fait j'aimerais recevoir quelque conseil pour en choisir un bien, et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kev89

Overclocking .

Bonjour, je veux acheter un nouveau pc et je voudrais l overclocker . Tout d'abord voici la conig que je souhaite : Intel Core 2 Duo E8400 Dual ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Onur.07

Ventilo

Bonjour, voila j'ai un pc un peu de gamer et jais une carte mere "asus p5gc-mx:1333 serie x" et une geforce 8600 gt 512mb et je trouve que le vent...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mash400

Mon ventilo fait du bruit, solutions ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait un bruit abominable ... Je joue a des jeux en ligne qui font peut etre surchauffer, mais il me semble ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
abido29

Bien choisir ventilateur ordi portable

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable et comme tout portable il chauffe, alors pas non plus des masse, mais en même temps je viens de le recevoir....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kev89

Ventilateur et rhéobus

Bonjour,Bonsoir, Je me suis porté acquéreur de ces deux produits : Lecteur de cartes + Rhéobus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00064632.html Ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hellsbroker

Hp pavilion dv6599: surchauffe et démarrage?

Bonjour, je possède un portable HP Pavilion dv6599 depuis moins d'un an et je trouve qu'il chauffe beaucoup même en mode économie d'énergie. Y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
hicham B

Cmt choisir ventialteur ordi portable

Bonjour, je voudrais quelque conseil pour bien choisir un ventilateur pour mon ordinateur portable. C'est un 17". Sur quel caractéristique dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kev89

Probleme de ventilateur (je pense)

Bonjour, pendant que je joue a certains jeu comme assassin's creed ou le nouveau POP, le jeu se bloque au bout de7-8 min et je suis obligé de redemare...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
VOPTIS

Ventillo de 9600gt incontrôlable?

Bonjour, alors mon problème c'est que mon ventillo de ma 9600gt ce remet tous seul a 60%.y a 2 jours j'ai installer rivatuner sa le contrôler parfait...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
redba

Overclock e8400 bloqué à 3.84 ghz

Bonjour à tous, voici ma config: p5ql pro 2Go de ram en pc8500 E8400 oc à 3.84 GHz gtx 280 OC 0 640/1400/1292 alim 550W xp pro 32 bit ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cactus720

Peut on overclocker une 8600m gs

Bonjour, Peut-on overclocker une Nvidia Geforce 8600M GS 512Mo DDR2 pour ordi portables

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
patkiller99

Besoin de professionel pour un overclocking

 Résolu

Bonjour, Messieurs je viens d'overclocker mon AMD 5600+ 65nm ( 2.9Ghz d'origine ) a 3.21Ghz. Fréquence du processeur : 3.21Ghz "" 13x248 "" H...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nextimer

Probleme overclocking

 Résolu

Salut, j'ai un Acer Aspire G7700 équipé d'un q9450,de Nvidia Geforce 9800GTX en SLI (2GPU), j'ai télécharger speedfan, setfbs, clock gen, mais je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
patkiller99

Overclocking gpu

 Résolu

Salut la compagnie ! J'ai récemment entrepris d'overclocker ma CG ( Geforce 8400M GT ). J'ai visité plusieurs sites de manière à me renseigner. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

E8400 overclocker

Bonjour, je voudrais savoir jusque combien on px overclocker un E8400 et si ca fréquence de base (3Ghz) bride une ATI 4870 merci de votre futur aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
00julien00

Aide overclocking sur e4500

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide détaillée pour overclocker mon e4500, mais je souhaiterais avoir tout en détail si possible car je suis novice dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex2mex

Changement de ventilo d'alimentation

Bonjour, je possède une alimentation forton mais elle est bruyante , donc j'aimerais changer le ventilo par un noctua mon soucis est de savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeromea01

Aide ventilateur

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur un ventilateur pour processeur (avec un prix maximal de 25€, 30€) servant a refroidir un E7300 a 3.2ghz. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barbabibule

Impossible d augmenter ventilo proc

Bonjour, en faite j arrive pas a augmenter la vitesse du ventilo du proc , speedfan ne marche pas il m indique bien les temperature et les vitesse mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lorus

Recherche ventilateur zalman pour asus 9800gt

Bonjour,Kikou tous le monde voila j'espere que vous repondrai j'ai acheter une Asus 9800 GT a la base car je play bcp mais je trouve le ventilateur de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Roxor55

Trio cm, proc avec ventilo et memoire conseil

Slt, Je cherche un trio CM, Proc + ventilo , mémoire neuf. Et je suis perdu car resté au mono coeur et PC 3200... :pt1cable: critères: - ultra...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
epango

Ventilo font tro de bruit

bonjour au début il y a avait qu'un seul petit ventilo sur le processeur je l'est remplacer par un de taille normale et en est rajouter un un sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Baka-mru

Pb surchauffe depuis install carte graphique

Bonjour, J'ai installé une carte graphique Nvidia Geforce 9600 GT sur une carte mère Asus avec carte graphique intégrée. Depuis il y a manifestement...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
eol365

Sens ventilo

Bonjour, Je ne sais pas si il vaut mieu mettre le ventilo du ventirad noctua NH-C12P pour il souffle de l'air sur le rad et le proc ou plutot qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oxyan

(trop chaud) sens ventilateur

 Résolu

Salut, J'ai un grand problème de température si quelqu'un peut m'aider donc sur ma tour on peut mettre 5 Ventilateurs (2 derrière, 2 devant, 1 de cot...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cactus720

Installation de ventilo

Bonjour, J'ai acheter 3 ventilos Noctua NF-P12 Je ne sais pas comment les disposés ... j'ai aussi un ventirad Noctua NH-C12P Je sais qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oxyan

Probleme surchauffe cpu

Bonjour, je recontre depuis quelques mois un problème au niveau de mon cpu, je possède un thermomètre qui m'indique la température de celui ci (enf...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Marilyn.Manson

Nouvelle configuration / overclocking ?

Bonjour, J'ai tout récemment fait l'achat d'une nouvelle configuration sur le site Materiel.net, je devrai la recevoir d'ici quelques jours. Boi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Stark

Overclock d'une 9800 gtx

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pur overclocker ma carte graphique Nvidia 9800 gtx + de bfg Je l'overclock avec rivatuner et j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme overclocking carte graphique avec un

Salut a tous, voila je me suis acheté un ati 4830 il y a peu de temps et pour noël le gentil papa noël avait dans sa hôte un joli petit écran pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kavinskyky

Ventillateur de centrale toujours en marche

Bonjour, depuis quelques temps le ventilateur de ma centrale se met toujours en route et il est très bruyant. - avez-vous une solution ? - a quoi es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
RClog

Overclocking

Bonjour, Mon PC etant assez lent je voudrai overcloke celui ci(le prosseceur plus precisement car ma carte graphique etant une Ati je l`ai overcloke ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
marcmarais

Question sur l'overclock

Bonjour, Est ce que l'overclock peut alteré le fonctionnement de la carte son ? Car apres avoir passer mon phenomen X3 de 2.1 a 2.45 GHZ, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
taz17du51

Quel ventilateur choisir

Bonjour, voila ca va faire 2 ans que mon ventillo fait une bruit insuportable (il est propre je les demonté pour le laver) et aujourd'hui gen peux pl...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
GG001

Surchauffe pauceseur jusqu'à 65°…

Bonjour, Depuis quelque semaine j’ai une page bleu avec un assez long message « mémoire tampon plaine »… après plusieurs tentative de formatage (qui...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
T0m4ss

Overclocker son cpu

Bonjour, comment overclocker mon CPU ( AMD Athlon(tm) 64 X2 dual Core Processor 4800+ 2.50 GHz ) S.V.P si vous savez le fair dîtes le mois merci

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
flo88

Ventilo d'une 9600gt twintech

Bonjour, voila mon soucis j'ai une 9600gt twintech 512Mo ddr3 et fait le truc c'est que le ventilo tourne toujours a fond avec aucun moyen de le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ryptolen

Mon processeur chauffe trop

Bonjour, mon processeur AMD Athlon 2600+ chauffe trop. Apparemment le refroidisseur et le ventilateur n'arrivent pas à le refroidir. Ce qui fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scarface149

Bruit ventilateur 6600 gt

 Résolu

Salutà vous, Le ventilateur de ma carte graphique fait un gros bruit si je le met à la vitesse max. On ne l'entend plus dès qu'on réduit la vitess...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nicod

Ventilateur ordinateur portable bruyant

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis face à un problème de bruit de mon ventilateur -_-' Mon ordi portable à 2 ans. Tout a commencé i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Sébou

Processeur qui chauffe

Bonjour, tout le monde ! Alors voilà je poste un message car j'ai comme un petit problème avec la température de mon processeur ! En fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
iintOuchable.x3

Besoin d'aide pour overclock

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher le bios ou où trouver un soft d'o/c car j'ai : AMD phenomen X3 2.11 ghz 3.0 Go ram ddr2 Geforce 8500 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Cyvy

Ventilateur processeur?

Bonjour, j'ai un Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz, et le ventilo fait un bruit monstrueux, je l'ai nettoyé mais bon, même s'il en fait beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Lola

[ventilateur] tour three hundred

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour Three Hundred de chez Antec. Voulant absolument deux ventilateurs en plus à mettre en face avant, j'aurai donc voulu d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Hellsbroker

Ventilo et quelle alimentation?

Bonjour, je voudrai savoir si avec se pack il y avait un ventilo fourni : https://www.materiel.net/ et si mon alime de 450w tiendrai le coup avec s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
weetabix40
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 663