Rechercher : dans
Par :

Mon pc portable chauffe trop

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 23:06:30 Blaxouuu, le 15 jui 2009 à 22:51:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un assez gros problème . Mon ordinateur portable s'éteint tout seul dès que je commence a jouer . J'ai regarder un peu tout les forums et je n'ai pas trouver une réponse convenable . Mon ordinateur chauffe trop et donc s'éteint tout seul .
Je voudrais savoir a quoi cela aurait pu etre et si vous aviez quelque chose pour m'aider .
merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Mon pc portable chauffe trop » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

SageApprentit, le 15 jui 2009 à 23:01:33

Salut,
Déjà branches tu ton pc au secteur ? C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que l­es gens parraissent brillant avant d'avoir l'air con .

Répondre à SageApprentit

2

tedybertin, le 15 jui 2009 à 23:03:43

Dernièrement j'ai eu le même problème sur le pc d'un amis, le les donc ouvert et j'ai constaté que le RAD de son CPU était ancrassé, il c'était formé comme un filtre mai de poussière, je te conseil donc de l'ouvrir de bien le nettoyé.

Répondre à tedybertin

3

Blaxouuu, le 15 jui 2009 à 23:05:28

Mais comme je l'ai dis c'est un ordinateur portable donc je ne peux pas l'ouvrir ^^

Répondre à Blaxouuu

4

tedybertin, le 15 jui 2009 à 23:06:30

Justement je te parle aussi d'un portable, et si sa s'ouvre avec un tournevis.

Répondre à tedybertin