Les discussions

Pc surchauffe - hp

Bonjour, Voilà j'ai un pc HP tx1240 ef. J'avais Vista et il surchauffait beaucoup. Il s'éteignait toutes les demi-heures pratiquement. J'ai fo...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hbhh

Xps 8000 overclock !

Bonjour, Je possède un XPS 8000 de Dell. J'aimerais bien l'overclocké un peu ( rien d'extraordinaire environ 25 % ), mais le probleme est que j...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Elvisss69

Je cherche une solution pour fixer mon ventir

Bonjour a tous! :) voilà je vous explique mon problème,j'ai fait l'acquisition d'un processeur amd athlon x2;6000 en boite avec son ventirad amd. Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thiriad

Ventirad ou pate

Bonjour, Pour un Core i5 faut un ventirad ou une pate thermique ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Titoon76

Pack(boitier,alim et ventirad)lequel choisir?

Bonjour, Je vais prochainement changer de boitier,alim et m'offrir un ventirad pour o/c mon Q9400 :) , et j'hésite entre deux choix , tout d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rottoto26

Quel ventirad?

Bonjour! Après avoir regardé de nombreux forum et test de ventirad je suis encore plus perdu! Ma config: -Proc= intel Q9300 core 2 quad (So...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cougar

Probleme ventilateur pc portable

Bonjour, Je possede mon ordi portable depuis environ 6 ans, et jusque là je n'avais jamais eu de probleme. Seulement depuis quelques semaines, le v...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mihawk49

Overclocking : question

Bonjour à tous Avant de me crier d'aller chercher sur les topic déjà existants, je tient a préciser qu'aucun ne couvre mon processeur : Voila je su...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dark_Dog

Ventilateur cpu

Bonjour, pourriez vous me dire si ce ventilateur cpu est compatible avec mon cpu amp sempron 2200+ 1.5ghz socket 472 ? merci http://www.rueducomm...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
marian

Probleme overclock

 Résolu

Bonjour, je vien d overcklocer mon processeur et j ai fait un test avec occt qui dit test terminer sans erreur mais pendant le test j ai vu la temper...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
junior_205

Variateur ventilateur

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un variateur pour ventilateur de carte graphique ati hd 4870 a 2 fils ? merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mordercapl

Comment changer mon ventillo

Bonjour tout le monde, j'ai un problem avec mon cpu fan (ventillo), c'est qu'il ne tourne plus et je desire le chager SVP dites moi comment je peux l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cybernetik

Un overclockage propre

Hey all ! Alors voila je vais faire l'acquisition d'un pc neuf monté par un professionnel. Ne l'ayant pas encore je me demandais si je pouvais augme...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Erwan031284

Orientation du ventilateur de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Skaterkill

Question overclock ram

 Résolu

Bonjour a tous, Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 m...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gambon549

Ventilo bruillant ( inquietant )

Bonjour, depuis quelque jour , j'ai dans ma tour enormement de vibration tres bruillante au bout de 5 min a 20 min ( quand la temperature monte et q...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
calypso_64

Overclocking

Bonjour, J'aimerai débuter dans l'overclocking mais je n'ai aucune idée de comment sa se déroule, es-ce un software qui le fait ? grâce au bios ? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Fahdros

Besoin d'aide pour une fixation de ventirad

Bonjour, voila mon probléme j'ai acheter un ventirad ( Zalman 7700 ) mais je n'est que les fixation pour les support AMD donc je voudrer savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
thiriad

Demande conseil ventilo carte graphique

Bonjour,je voudrai savoire si il est possible de mettre un ventilo de carte graphique sur http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/C...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alainf37320

Carte graphique chauffe trop | pc portable

Bonjour, Depuis hier mon pc ralenti (sur des jeux) Mes fps sont en moyenne sur CSS et GTA SA de 200 - 300 fps Mais la il chutent vers 15-20 fps......

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dede74

Overclocking du processeur phenom ii x2 550be

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC en kit : Voici mes composants : - Gigabyte GA-MA770T-UD3P ( carte mère ) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
azn-tu

Montage ventilateur

Bonsoir, Petit question: un ventilo fixé sur le panneau latéral au dessus de la carte graphique, doit-il plutot être en extraction ou impulsion d'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
error32

Probleme ventilation continue

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et mon dd suite qu'ils plantaient tres souvent. J'ai installé un dd de 160 et une carte mere Asrock k...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
creamy63

Ventilo qui tourne non-stop

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung r20 et mon problème est que le ventilateur tourne non-stop depuis 2 ou 3 jours ... l'air qui en sort et t...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Djnigt23

Overclocker 9800gt 1go

Bonjour, jai une 9800gt 1024 mb ddr3 je voudrais lovercloker avec msi afterburner a conbien je peux la pousser mci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
david

Panne de ventilateur system

Bonjour,il m'arrive un problème le ventilateur placer sur la tour ne tourne plus,en nettoyant j'avais débrancher la prise du ventilateur sur la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nero8

Surchauffe disque dur aprés remplacement

Bonjour, J'ai changé mon dd 250 go à 5400tr/min pour un 500go 7200tr/min. de temps en temps le pc se crash gros écran bleu et au redémarrage le pc me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JUJUKROLLOU

Bonjour a tous overclock d'un q6600 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon q6600 stepping go que j ai eu dans un pc acer y a un an et que j ai remonter sur une carte mere p5qc avec 2 x 2g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
medams30000

Mon proc est-il "overclocké" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j'ai fait un "load best performance settings" dans le bios, Windows 7 m'affiche une valeur supérieure concernant l...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Franck7511

Modifier la temperature du ventilateur

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de modifier la temperature "d'alerte" de mon PC , ce que j'apelle par temperature d'alerte est la t...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Wave Style 974

[help] overclocking

Bonjour, J'aimerais o/c mon i7 860 à combien puis-je l'o/c et comment je peux le faire ? Pour la carte graphique on fait comment avec Rivatun...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zurg

Bruit étrange ventilo

Bonsoir, J ' ai un toshiba a500d depuis peu,c'est mon premier portable.Je trouve que le ventilo se met souvent en route (toutes les 2 min) Est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
heyhey69

Probleme ventilateur ordinateur portable

Bonjour , Je crois avoir un probleme sur mon ventilateur de mon ordinateur portable . Je l'entend rarement . Le problème c'est que mon ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bidouille pc

Support ventilateur

 Résolu

posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
thiriad

Ventilo ne marche pas!

Bonjour, voila mon ventilo du processeur ne marche plus, je me demande si c'est à cause de cela, que mon pc beug beaucoup et puis aussi mes pages de n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Jaro.be

Ventilateur

Bonjour, voila mon problème: j'ai un ordinateur de bureau HP sur lequel j'ai trois ventilateurs. J'ai téléchargé SpeedFan pour gérer la vitesse des ve...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fab7777

Problème vitesse ventilateur

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma tour fait un bruit d'enfer car un ventilateur tourne a fond presque constamment. J'ai essayé plusieurs choses et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock e7500

Bonjour, je me demandais si je pouvez overclocker mon processeur intel E7500 sans pour autant changer mon ventilateur d'intel d'origine merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
manu97480

Ventilateur tres bruyant sur mon pc portable

Bonjour, je possède un sony vaio cs11s il toujours tres bien marcher mais depuis pas longtemps il fait un bruit énorme quand le ventilateur ce mes en...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dav292

Nombre max de ventirad

 Résolu

Bonjour, Quel est le nombre maximum de ventirad supportés sur une carte mère (la mienne est une asus p5ql pro)

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ziker76

Surchauffe carte graphique

Bonjour, Alors que je jouais tranquillement sur mon PC, l'écran s'est d'abord mis à clignoter (comme si je jouais avec le bouton on/off de l'écran) p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ironman666

Comment overclocker mon pc sans risque

Bonjour, Je vien de faire lachat sur internet dun Intel Core 2 Duo E7500 Processor avec une carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L mATX LGA775 G31.Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ironman666

Bruit de ventilateur

Bonjour,voilas mon soucis cet que mon ordi fais un bruit de ventilo une vrais soufflerie je les nettoyer de fons en comble changer les 2 ventilos mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
x-deb

Overclocking

Bonjour, aprés avoir monté mon Core2Duo E8500 ( 3.16Ghz ) à 4005 Mhz, le tout est stable seulement l'image frétille trés legerement et je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Choix de ventilateurs

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme ! Depuis quelques temps je remarque que le minuscule ventillo de mon PC portable rame sec ... certaineme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Soldatbleu

Probleme surchauffe?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je me traine depuis un bout de temps mais je n'ai trouvé nul part de solution je m'en remets donc a vous :) Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Eloto

Carte graphique chauffe

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ecrant 1920 * 1080 | 60Hz Mais depuis cela j'ai oue au jeu que je joue tout le temp : Counter strike source . Celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
geekosa

Portable problème démarrage: ventilateur ?

Bonjour, j'ai un portable acer 7530g depuis 8 mois et ces derniers temps lorsque je veux le démarrer , le ventilateur semble tourner à fond pendant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jean_louis_57

Ventirad pc

Bonjour, voila mon petit probleme en jouant a assassin's creed 1 mon pc s'eteignait au bout de 1/2h on ma dit que s'etait surement parce que il chauf...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hugues1311

Carte graphique qui chauffe est ce normale ?

Bonjour, voila je possède une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX lorsque je joue à des jeux le plus souvent des FPS l'ordi s'éteint subitement...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 663