Rechercher : dans
Par :

Support ventilateur

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:06:41 cracoukas, le 17 jun 2007 à 19:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Posseseur d'un pc compaq sr2005fr avec une carte mére asus a8m2n j'ai casser le support de ventilateur d'origine (marque amco plastique noir 4 trous) ou trouver cette piéce ou le remplacer par quoi marque et modéle d'un ventilo vendu avec ses plaque de support;

processeur athlon 3500 socket am2 a premiére vu

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « support ventilateur » dans :
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...

1

istaff, le 17 jun 2007 à 21:24:04

Sans vouloir faire de pub, chez surcouff mais je suis pas sur que ces éléments soient vendus séparement.Sinon ebay et autres rue du commerce, etc... Amicalement.

Répondre à istaff

2

cracoukas, le 17 jun 2007 à 21:29:22

J'ai déja essayer ebay ,rue du commerce et le net en général

d'ou mon ENORME PROBLEME pour trouver cette piéce

Répondre à cracoukas

3

istaff, le 17 jun 2007 à 21:36:26

Ca doit pas être si cher le support complet je pense que tu t'en tireras à moins de 10/15€ au pire tu le "bricole(colle superglu)" pour que ça tiennne jusqu'à lundi.La partie qui t'interesse doit certainement se vendre mais encore faut-il connaître la denomination exacte de la piéce pour pouvoir la trouver.Je vais jeter un oeil pour voir et je te tiens au courant. Amicalement.

Répondre à istaff

4

cracoukas, le 17 jun 2007 à 21:52:31

1000 merci car la je cherche de partout et je trouve nul part

Répondre à cracoukas

5

cracoukas, le 18 jun 2007 à 15:19:05

Au secours je trouve toujours rien, personne n'a déja u ce probléme?

Répondre à cracoukas

6

Ludo, le 24 jui 2008 à 22:50:35

J'ai le même PB que toi, peut-tu me dire si t'as trouver le piece !!!!!!!!!!! pleaseeeeeee

Répondre à Ludo

7

la flèche, le 30 déc 2008 à 14:31:28

Bonjour a tous si vous avez un problème avec les nouveaux support AMD2 j'ai ce qu'il faut si vous en voulez aucun problème écrivez moi sur cette boite et je vous donnerait la solution comment faire .

joyeuse fête a tous

Répondre à la flèche

8

juju49l, le 13 mai 2009 à 13:51:10

Salut si tu peux tjs répondre se problème je suis preneur

Répondre à juju49l

9

dirakkk, le 10 jun 2009 à 09:54:49

Bonjour

Mon support plastique de ventilateur pour un processeur amd2 a cassé , peut tu me dire où en acheter un autre ?
De meilleure qualité si possible.

merci

yannick serra

Répondre à dirakkk

11

setra, le 17 jun 2009 à 23:00:23

Je veux bien votre solution, j'ai un copain qui a le même pb

merci d'avance

Répondre à setra

12

axedim, le 3 nov 2009 à 18:06:41

je suis interréssé par un support de ventilateur car le commerçant veux me faire acheter tous le ventilateur juste pour le support... M ALORS SI TU AS UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR MERCI DE MA REPONDRE VITE CAR DU COUP MON ORDI NE FONCTIONNE PLUS

Répondre à axedim

10

juju4l, le 10 jun 2009 à 10:03:49

J'ai trouver le mien sur ebay ;)
sinon c'est un casse tête a trouver...

Répondre à juju4l