Les discussions

Lpc suite pour lg g5?

comment marche LPC Suite pour LG G5?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Souris non détectée sous le cd de boot norton ghost 15.0

Bonjour; J'ai un PC portable Asus R540LJ-DM176T acheté en décembre 2016 qui tourne sous Windows 10 Pro, aucun problème tout fonctionne normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeannets

Convertir fichier pps en avi ou mpeg

Bonjour, Je viens de recevoir un montage "Powerpoint" mais pour plus de commodité, je souhaite le transformer en fichier "AVI" ou "mpeg" Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Lire cd illisible

Bonjour à tous, A la suite d'une fausse manoeuvre (je ne sais pas laquelle), je ne peux plus lire un CD-R, mon ordinateur ne le reconnaît pas et di...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
CK

Perte totale de photo

Bonjour, très urgent je viens de supprimé 15go de photo de mon fils depuis qu'il est petit, j'ai fait controle z et regardé dans la corbeille mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
samidu86

Récupération de mes photos de mon samsung galaxy s4 mini

Bonjour, J'ai malencontreusement mis à ( la poubelle) toutes mes photos souvenirs. Mauvaise manipulation de ma part. Je n'arrive plus à les voir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Paul André Giguère

Ouvrir un fichier avec extension fit

Ma montre GARMIN enregistre des informations quand je marche ou je cours. Je les ai transférées sur mon P.C. mais les dites infos sont des fichiers e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cpmr

J'ai tout perdu !! aidez moi

Bonjour , j'ai commis une importent erreur j'ai supprimer des partitions de mont disque D sauvegarde PC en pensent que c'est t'est celui-ci du disque ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jeanbern

Récupérer une ancienne version d'un fichier sur dropbox

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une ancienne version d'un fichier sur dropbox. Je vais dans l'historique des anciennes versions mais celle que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
monk521

Photos

je cherche des photos disparue

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Papounet17000

Carte sd plus lisible windows demande de formater

Bonjour, J'utilise depuis des années des cartes SD pour divers appareil (Gopro, tablettes, Téléphone, ordinateurs). Celle-ci marche très bien je les...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
cado21

Donnees cartes

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pouvais m aider a récupérer des données sur ma vitesse a un moment bien précis de la journée suite a un accid...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Carte sd qui ne fonctionne plus et demande à être formatée

Bonjour, Impossible d'avoir accès à ma carte microSD. Elle me demande d'être formatée. Recuva n'arrive à récupérer les éléments et la solution chk...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Fichier supprimer

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer des fichiers openoffices que j'ai supprimé il y a longtemps..j'aimerai tellement les ravoir donc est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Rendre le disque dur hors services

Bonjour,je veux jeter mon ordinateur Windows, comment procéder pour effacer la mémoire du disque dur merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Recuva: liste sauvegardée

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Recuva. Je lui ai fait traiter un disque de 2To formaté. Parfait. J'ai la liste des fichiers possiblement récupèrabl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Time machine

Bonjour ! Quand j'ai voulu restaurer ma Time Machine, Le message suivant s'affiche : Problèmes rencontrés lors la réparation de la carte de partiti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
sarieo

Disque dur endomagé

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur il y a peux , Et on peut dire qu'il ne fonctionne plus en un sens... Et effet il tourne, est détecté par me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

À l'aide....comment récupéré des photos supprimés??

Bonjour, j'ai effacé tout mes photos par une fausse manœuvre de mon portable samsung GT comment les recuperés..aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Stéphan de Jooméo

Carte invisible android et windows

Bonjour, Je déterre le sujet car j'ai une carte samusung evo micro sdxc 64go qui est invisible sur oridnateur et android... que faire ? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Logiciel

je veux télécharger un logiciel de recupérateur de données

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bendrop

Récupération d informations

Slt a vous mes frères veuillez bien m'aider a retrouver mes documents qui ont brudquement disparus de ma clé USB.... -- black man stoïque 

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2

Programmes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment retrrouver dans mon menu demarrer tous mes programmes ; ils ont tous disparus et lorsque je cliques sur menu d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
tanteelise

Récupérer disque dur

Comment sauvegarder mon disque dur avec Linux

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
martinfrancois

Recherche d'un mail supprimé

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai fait une boulette en supprimant un mail important qui date de novembre ou décembre 2016. C'est mon PC fixe au travail ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fdsf

Dossier écrase fichier dbf

salut a tous je pose ma question a bon entendeur; j ai écraser un dossier qui se trouve sur un disk dur externe par un dossier plus anciens et j ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sannin_WD

Dossier écrase

salut a tous je pose ma question a bon entendeur; j ai écraser un dossier qui se trouve sur un disk dur externe par un dossier plus anciens et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Impossible de démarrer mon ordi

Bonjour, Voici mon probleme, sous vista. Impossible de démarrer mon ordi. A chaque fois, ca commence à lancer le démarrage , puis ça coupe. J'ai e...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jb.lugherini

Zoom accidentel

Bonjour, J'ai le même problème, J'ai accidentellement supprimé un logiciel et je me retrouve avec un écran 1024x768 ... je ne sais absolument pas co...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Trovic

Direct cd

Bonjour, J'ai sauvegardé beaucoup de données avec mon PC grâce à Direct CD. Aujourd'hui, mon nouveau PC ne les lit pas car ce programme n'existe ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
machto

Comment récupérer un odt supprimé ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a environ 2 mois j'ai fais le tri dans mon ordi et j'ai supprimé pas mal de choses dont je ne me servais pas. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook office 2003 ?

Bonjour , sur Windows 10 je n'arrive pas à récupérer ma messagerie Free ni a configurer le compte, j'ai essayé maintes solutions sans résultats. Gran...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
souby2

Wifi freebox revolution

en voulant connecter mon telephone portable en wifi avec ma freebox je me suis trompée de mot de passe mais maintenant je n arrive pas a mettre le bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
nadellen

Photos supprimées

Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. Hier ,j'ai voulu faire ma mise à jour sur itunes et suite à une erreur d'itunes, j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lolo34441

Réinstallation windows 10 - aucun programme au démarrage

Bonjour, J'ai effectué une réinstallation à zéro de mon pc à partir d'u logiciel que j'ai trouvé sur le site officiel de Windows (Cette un programme ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Papounet17000

J'ai perdu tout mes fichiers sur mon disque dur d - où resraurat

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB qui peu contenir 1,90 to. Or j'ai voulu télécharger (faire un back- up 2017) tous mes documents contenu dans s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Disque dur externe non accessible

Bonjour Depuis quelques jours mon disque externe n'est plus reconnu, ni par mon pc Windows 7 ni par mon Macbook, ni par aucun appareil de lecture de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sannin_WD

Logiciel scan réseau et scan configuration

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel, gratuit si possible, de scan réseau mais qui permette aussi de savoir quel OS est installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
550tintin

Recuperation des fichiers

Bonjour a tous.j.e voudrai savoir commentfaire recuperer des videos et autres fichiers qui ont ete supprime depuis plusieures annees dans ma machine....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
^Abel^

Disque dur externe en panne

Bonjour à tous, mon disque dur externe de la marque "LCie" a pris une bonne secousse ! Depuis, il refuse de s'afficher dans l'explorateur de fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour, Après moulte recherche infructueuse je m'adresse a vous. J'ai un disque dur SEAGATE 500Go dont j'aimerais récupéré les données. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
muhammad76

Ci-joint

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre un fichier de 11,7Ko sur ci-joint. Ni via parcourir, ni via glisser déposer Quelqu'un a une explication ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
krakixx

Création par erreur usb bootable

Bonjour, J'ai créé par erreur une clé USB bootable sur le mauvais support. Je ne retrouve donc plus mes données. Ce sont des données super importan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
EmilieSn

Erreur 203

salut , un message s'affiche lors de l'instalation de autocad 2016 "un probleme a empeche l'instalation su service pack .contacter votre administrate...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
zipe31

Problème de lecture disqe dur externe et récupération

Bonjour, Mon disque dur externe sorti d'un pc portable ASUS, branché sur un PC HP par le biais d'un boitier et d'une prise avec port USB, m'a servi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Passionofdream

Récupération de données sur disque dur externe

 Résolu

bonsoir a tous. je voudrais savoir comment récupérer les données de mon disque dur externe de 1000Giga qui ne s'affiche plus quand je le branche a l'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Lucasbenin

Récupérer un dossier supprimé de la corbeille

Bonjour, Comment je peux récupérer un fichier supprimer par mégarde de la corbeille ce jour 20 janvier 2017 Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Retrouver mon smratphone avec anti virus avira

Bonjour J'ai perdu mon smartphone pas très loin de chez moi il est enregistré sur l'anti virus avira donc je le voie dans les appareils connectés, co...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Papounet17000

Formatage avec easeus partition master free ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 2 To contenant des fichiers wave. Mon lecteur réseau audio ne reconnait pas mon DD (formaté en NTFS). On m'a indiqué qu'il ne...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Dossier perdu

Bonjour, j'ai Windows 7 et je ne retrouve plus un dossier, je ne sais pas comment faire pour le récupérer, soit je l'ai mais dans la corbeille (qui e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cagouillettecm
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 915