Les discussions

Logiciel récupération

Bonjour, j'ai besoin d'un bon logiciel de récupération de données  gratuit,de la corbeille pour mon ordinateur, pouvez vous m'aider svp 

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Levesque

Fichier perdue

Bonjour j'ai caché des dossiers via un logiciel et peu de temps après le logiciel ne Marche plus est-ce que ya un moyen de les récupérer ? Merci 

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jemaca-02

Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012

J'avais un compte PICASA en 2007 2008 j'y ebergeais mes photos . suite à une longue maladie j'ai interrompu mon activité sur mon ordi mais mes enfants...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierr10

Récupération de données

Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Vidéos impossible à lire

Bonjour,  j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Changer de pc et de disque dur

Bonjour. Mon pc commence à fatiguer sous win 10 et la carte réseau à défaillir. J'ai acheté un Lenovo avec win 10 Pro, mais seulement 250 Go+ un dis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
zorglub92

Probleme google authenticator !

Bonjour, Depuis longtemps je n'accède plus a ma boite mail a cause de google authenticator. C'était accessible avec ma tablette, mais depuis qu'on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
MPMP10

Comment récupéré ses applications d'un ancien disque dur ?

Bonjour, J'ai récemment changé de PC, j'ai récupéré mon ancien disque dur contenant mes fichiers, mes applications et surtout VST et Plugin, car je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
madmyke

Perte de fichiers entre téléphone et ordinateur

Je transferais des fichiers depuis mon téléphone sur mon ordinateur, et j'ai supprimé des dossiers contenant des photos par erreur et je voudrais les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Comment récupérer windows 10 ws est desactive

 Bonjour, J'ai fait une fausse manœuvre en voulant revenir sur Windows 10 car Windows 11 fonctionnait mal et mon Windows se trouve désactivé idem pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Kori-Kori

Logo soft confort

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon AIP logo! 8.3 de Siemens. Celui n'arrive pas a communiquer avec des appareils compatible Modbus. Je ne peu...

Répondre

Comment déchiffrer un fichier winrar ?

 Fermé

BONJOUR !!!! J'ai un fichier bloc-notes contenant des emails avec leurs mots de passe, ainsi que des mots de passe pour des fichiers, des photos et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
MisteryBean

Clonage du disque dur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour  j'ai un soucis dans un projet , le projet consiste a extraire une application (backup du programme) déjà installer dans une ordinateur  mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jee pee

Données illisible après récupération

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 11 et j'ai ensuite effectué une copie de toutes les données présentes sur mon disque dur vers mon ordinateur. Malheu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
SATS_fr

Problème ouverture fichier jpg

Bonjour,  Pour la faire courte, j'ai été à une fête, on a pris des photos à partir d'un téléphone (Samsung S9). Les photos se sont enregistrées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Récupération de données android

Bonjour, j'essaye de récupérer les données (photos/vidéos) de mom téléphone (samsung galaxy s7) l'écran est fissurée et n'affiche plus rien mais le té...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Filezilla / nat routeur

Bonjour, Bonjour, je viens de charger Filezilla Server. En l'ouvrant je vois : "you appear to be behind a NAT routeur. Please configure the passive...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
onurbih

Transfère photos/vidéos macbook vers disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum dans l’espoir que quelqu’un puisse me sauver… J’ai un disque dur externe TOSHIBA (format ExFAT) et j’ai transfé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
MANLP

Ease us recovery - fichier corrompu

Bonjour, Mon conjoint à réinitialiser l'ordinateur alors que le disque dur externe était branché, résultat , toutes mes photos ont disparues ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Mysah__

Récupération données

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier sur une clé USB. Que puis-je prendre comme logiciel gratuit de récupération de données ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MPMP10

Suppression d'une partition, comment la récupérer

Bonjour, Voila en voulant reinstaller un windows sur mon ssd, j'ai supprimé la partition de mon hdd 2 To est-il possible de récupérer la partition en...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
MPMP10

Aoemi backupper

 Résolu

Bonjour, Juste une 'tite question ....... Quand je démarre le pc à partir d'un cd de démarrage de AOEMI Backupper, je n'ai pas la souris ???? Avez-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
t671

Utilisation logiciels de récupération fichier

Bonjour, J'essaye d'utiliser le logiciel RECUVA pour récupérer des fichiers issus d'une session supprimée par erreur. Quand je lance RECUVA, il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
rabi

Comment décrypter (ouvrir) un fichier .crypt14 whatsapp

Bonjour, J'ai récupéré les fichiers .crypt14 de mon ancien téléphone et j'aimerais les ouvrir pour récupérer les conversations qui sont importantes a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jordane45

Disque dur externe illisible, mais visible, help !

Bonjour à toutes et tous,  Ca n'arrive pas souvent (heureusement), mais quand ça vous tombe sur le museau, c'est la panique !! Mon HDD Externe SSD (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Dossier supprimé

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer un dossier qui était sur ma clé USB! Comment puis je le récupérer. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
fabul

Ecrasement d'un fichier aucun accès aux versions précédente

Bonsoir, j'ai accidentellement remplacé un fichier par un autre au moment du redémarrage de mon pc, je n'ai aucun accès possible aux versions précéden...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Problème de téléchargement

comment télécharger pc manager Français

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fil

Suppression d'un fichier sur clé. comment le récupérer ?

Bonjour, Je viens de supprimer un fichier très important sur une clé. Je n'en ai aucune copie. Est-il possible de la récupérer ? C'est le fichier de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
eriiic

Données perdu sur clé usb

Bonjour, J'avais mes 2 clés branchées sur les ports de l'unité centrale. J'ai tapé en haut le nom de mon syndic de copropriété. Ces clés contiennent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bazfile

Logiciel datage photo

Bonjour, j'ai pu récupéré des photos perdues sur mon disque dur formaté grace au logiciel EasyUs DATA . J'aimerais retrouver les dates de prise de pho...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Mlo_3180

Récupération des mails supprimés de la corbeille

Bonjour, je me permet de poser ma question ici car j’ai un énorme soucis par erreur j’ai dû supprimer tous mes mails mais aussi vider la corbeille … c...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Elodie

Fichier .fla qui ne s'ouvre plus

 Bonjour J'ai un GROS problème lorsque j'ouvre mon fichier animate (en. fla). Le message " Une erreur s'est produite lors de l'ouverture du fichier D...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
bazfile

Comment récuperer les données d'unn dd extern

Bonjour j'ai écrasé malencontreusement les données d'un DD Extern, comment pis je récupérer toutes mes données qui étaient sur ce disque. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
fabul

Kizoa comment récupérer mes photos et diaporamas

Bonjour, j'ai un compte basic kizoa gratuit depuis des années, hors maintenant il faut payer pour récupérer nos photos, diapo ect... comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Axelle

Sos ! ports dde samsung

Help !!! Salut à tous, Qqun saurait me dire où trouver un câble pour ce genre de ports ? Ça vient de mon disque dur externe ( Samsung HM322IX d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Quel logiciel choisir pour mon disque dur externe ?

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe TOSHIBA Canvio Basics 1 To que je ne peux brancher nulle part que sur un téléviseur HD ou Full ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
bazfile

Logiciel de récupération a vie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
ixepé

Restauration image système windows 10

Bonjours à tous, je viens de réinitialiser mon pc Windows hp elite book  lors de la restauration d’image système que j’ai créé précédemment le logic...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Titiusa73

Recupereration de fichier supprimé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC 

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Perte de fichier/donnée dans un disque dur externe

Bonjour alors je suis ici car j'ai eu une perte de donné dans mon disque dur externe. Comment cela m'est arrivé ? tout d'abord , le disque dur externe...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ghali12345

Message chkdsk

Bonjour, Qui a une idée pour le message CHKDSK n'est pas disponible pour RAW Merci, j'ai tout essayer testdisk, recuva, easeus, RAS rien ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Panth33ra

Ouvrir de vieux fichiers works ou antérieurs

Bonjour, J'ai retrouvé de vieilles disquettes 3.5 sur lesquelles j'avais enregistré des listes d'élèves... Sur un ancien Toshiba en XP, je parviens à...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jarailet

Récupérer fichiers audio galaxy 4 supprimés via pc

Bonjour à tous, Un ami a branché son Galaxy 4 à son PC pour envoyer des enregistrements audio, mais les a supprimés par mégarde (via le PC) et ne les...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Tito11

Comment faire pour avoir mon id et mot de passe, je les oubl

Bonjour, Comment faire pour avoir mon ID et mot de passe, je les oublie

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
jeannets

Récupération de fichiers après formatage

Bonjour, J'ai un socle où je pose mes disques dur externe, un socle disque dur plateau ou SSD, afin de les lire en branchant ce socle sur un port us...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
fabul

Récupération d'un fichier acces

Comment récupérer un fichier Acces qui n'est pas dans la corbeille?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
blackmefias_3350

Transfert de données dd vers ssd

Bonjour, J’ai un petit soucis j’aimerai copier mon DD (1000giga)de mon portable sur un SSD (500giga) mais il y a que 120 giga d utiliser sur les 1000...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Mic6200

Problème recuva: fichier non ouvrable

Bonjour,  Je vous contacte car j'ai sans faire exprès et sans réfléchir, réinitialisé mon pc afin de le vendre mais heureusement que la vente n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
gugu01

Problème onedrive et raccourci sur bureau

Bonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai installé OneDrive, il a pris en charge mes raccourci se trouvant sur le bureau, et je ne sais pour quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
rialto
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 911