J'ai perdu tout mes fichiers sur mon disque dur D - où resraurat

Fermé
karofifi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 27 janv. 2017 à 04:23
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 27 janv. 2017 à 13:20
Bonjour,

Je me suis acheté une clé USB qui peu contenir 1,90 to. Or j'ai voulu télécharger (faire un back- up 2017) tous mes documents contenu dans sur disque D afin de les mettre sur ma clé USB, tout semblait correcte et, quand le téléchargement s'est terminé, j'ai visionné ma clé et mon dossier back- up 2017 était vide pourtant ça m'a pris quasiment 6 hres pour faire le téléchargement. Et maintenant je n'ai plus rien du tout, n'y sur ma clé et n'y sur mon disque dur D. J'ai aussi essayé de faire une restauration en espérant que je pourrais récupérer mes dossiers mais hélas! la restauration s'est fait à partir de la date de la journée même et non à une date antérieur.

Alors voilà ma question, j'ai Window 7 et comment puis-je faire pour récupérer mes documents en faisant une restauration, et surtout comment puis-je rentrer une date antérieur en y mettant la date par moi même et non par mon ordi.

Enfin! j'espère que je me suis bien exprimé afin que vous puissiez m'aider .

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Karo-Fifi
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
27 janv. 2017 à 06:50
Bonjour,
Tout d'abord la première clé USB de 2 TA vient à peine de sortir du CES 2017 à Las Vegas alors vous auriez franchement du mal à en acheter une, résultat :
VOUS VOUS ETES FAIT ARNAQUER !
En fait la clé que vous avez acheté fait peut être 32 Ga et je n'en suis même pas sûr elle ne fait peut être que 4Ga voire moins.
Donc, celle ci vous laisse croire que vous copiez vos fichiers dessus alors qu'en fait il ne se passe rien et voilà le résultat.
Dans votre cas, vos fichiers sont toujours sur le disque D et vous pouvez les récupérer en suivant les conseils donnés sur cette page
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Bonne journée
0
karofifi Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 2
27 janv. 2017 à 11:23
Cher Sergio,

Je n'ai aucune raison de mentir sur le fait que j'ai acheté une clé USB de 2to, Quand je clic sur propriété (une fois ma clé insérer dans mon portable) et cela résulte 1,90 to alors
d'autant plus que j'ai downloader plusieurs vidéo de tuto d'adobe et autres.

Bre!f je ne suis pas ici pour m'obstiner sur le fait que j'ai où pas une clé USB 2to mais plutôt pour résoudre mon problème.

Donc j'ai downloader le logiciel PC Recover cela à fonctionné brièvement car, une fois tout mes fichiers récupérer je clic sur ''récupérer'' mais hélas! une fenêtre s'ouvre pour me dire que j'ai trop de fichiesr à récupérer alors je dois payer pour la récupération de ceux-ci. J'ai passé plusieurs heures à downloader pour aboutir à rien finalement!

Y-as-t-il vraiment un logiciel que je peux downloader gratuitement, afin de récupérer mes fichiers où je suis obliger d'acheter un logiciel.

Merci de votre réponse
karofifi
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
27 janv. 2017 à 13:20
Alors, au risque d'insister lourdement, regardez à quoi ressemble une clé 2TA cela vous donnera un aperçu.. après, libre à vous de croire que vous avez une clé de 2Ta mais dans ce cas, vous croyez encore au Pére Noel.
https://www.journaldugeek.com/2017/01/04/ces-2017-avec-2-to-de-stockage-la-plus-grosse-cle-usb-au-monde-est-chez-kingston/
Sinon, vous dîtes avoir utilisé le logiciel PC RECOVER qui fournit une petite démonstration de ses possibilités et qui vous incite à "payer" si vous désirez tout récupérer.. MAIS.. vous ne parlez pas des autres logiciels de récupération ni des essais que vous avez pu faire avec ceux ci.
Sachez que si vous voulez récupérer vos documents, il faut tout de même faire l'effort de lire les conseils qui sont donnés mais il faut également essayer les logiciels proposés en lien et dans votre cas, une lecture superficielle de la page que je vous ai indiqué ne vous amènera à rien de concluant.
Donc, retourner sur mon lien et LISEZ ATTENTIVEMENT le document.
Des liens sont donnés pour des logiciels de récupération qui sont GRATUITS.
Alors.. faites un effort et vous récupérerez vos documents.
Bonne journée

0