Posez votre question Signaler

Psp mode d'emploi [Résolu]

alex - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 13:39
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le bouton "son" représenté par une note de musique en bas à droite sur la psp a coté du bouton "écran" et du bouton select?
merci
Lire la suite 

Psp mode d'emploi »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
il sert a couper le son
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai eu la nouvelle psp go mais je ne sais pas comment l'utiliser quelqu'un pet m'aider svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

il sert principalement à couper le son de la console comme une touche mute, et peut avoir d'autres fonction avec certains hombrews pour écouter une palylist personnelle par exemple pendant un jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ou est linterupteur WLAN sur les psp ancienne version . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MA PSP A "BUGUER" LORSQUE JAI VOULU CHANGER DUMD.ELLE MARQUE : MERCI DE PATIENTER. COMMENT FAIRE UN RESET?
ergfdthygfh - 30 déc. 2008 à 20:00
i fo la jeté par ter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il sert a enlevé le son
killerleonard - 5 août 2010 à 12:23
cette touche est la touche son .celle ci permet de chosir votre style de son "jjazz,unique et of" (help) le niveau le plus eleve niv 4 ne peut etre selectionne que lorsque le systheme PSP est allimente par l intermediere de l adaptateur AC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp mode d'emploi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?