rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU

Posté par nsmA, le dimanche 2 mars 2008 à 21:25:09
Bonjour a tous, jai un probleme avec le recovery menu
ma psp et en 3.52 m33-4
je veut la mettre en 3.90 m33.il me disent de rester appuyer sur R pendant le demarrage pour verifier un truc.

je le fais mais sa ne marche pas.

HELP

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nsmA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lukvance, le lundi 3 mars 2008 à 11:25:22
Salut,
La mise a jour se fait via le menu du demarrage (celui que tu as avant de lancer ton jeu). La version officielle de la PsP est la 3.73 si tu ne la met pas à jour on ne peut pas legalement t'aider.

Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.
Répondre à lukvance

2

rom#9, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:26:31
je suis au menu du debut j'appui sur r au demarrage sa ne marche po
Répondre à rom#9

3

lukvance, le lundi 7 juillet 2008 à 15:31:35
Tu n'as normalement pas besoin d'appuyer sur R lord du démarrage de ta psp...a moins que aies cherché a la cracker et que t'ai raté ton coup, dans ce cas il ne te reste plus qu'a en acheter une autre. ça t'apprendra a faire les apprenti hackers.
Répondre à lukvance

4

niktou, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:30:20
est luk machin la ! tu te calme merci ! tous le monde ne peu pas s'acheter le jeu qu'il veu et donc il crack et au lieu de le démoraliser tu lui di simplement que tu ne sai rin faire ! pck ya pa besoin de s'en acheter une otre ! il suffi de trouver un tuto !
Répondre à niktou

5

lukvance, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:02:17
Haha,
Je n'ai pas dit que je "ne sai rin faire" comme tu dis si bien dans ton propre langage inventé par toi seul. Je lui ai juste souligné que si il voulait résoudre son problème il falait s'adresser a un site de crackers, pas ici en fait. (voir la charte)
La seule chose est que LEGALEMENT il doive s'en acheter une autre. Ensuite si il veut continuer dans ses balbutiements du craking, qu'il s'adresse aux sites de crack. Notemment celui où il ia pris ledit crack. Ils sont boss là dedans t'inquiètes et il n'ont pas les restrictions de notre Charte.
Répondre à lukvance
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/07 19h09Comment avoir le Recovery Menu0
18/10 16h15PSP Bug Menu11
14/10 15h52PSP Recovery mode PSP52
02/12 19h09Menu recovery marche pas pour psp5
Plus de discussions sur « Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Gros Priobleme Avec Ma PSP: RECOVERY MENU »