|
|
|
|
Posté par
nsmA, le dimanche 2 mars 2008 à 21:25:09Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
La mise a jour se fait via le menu du demarrage (celui que tu as avant de lancer ton jeu). La version officielle de la PsP est la 3.73 si tu ne la met pas à jour on ne peut pas legalement t'aider. Luc Computers are not intelligent. They only think they are. Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp. |
je suis au menu du debut j'appui sur r au demarrage sa ne marche po
|
est luk machin la ! tu te calme merci ! tous le monde ne peu pas s'acheter le jeu qu'il veu et donc il crack et au lieu de le démoraliser tu lui di simplement que tu ne sai rin faire ! pck ya pa besoin de s'en acheter une otre ! il suffi de trouver un tuto ! |
Haha,
Je n'ai pas dit que je "ne sai rin faire" comme tu dis si bien dans ton propre langage inventé par toi seul. Je lui ai juste souligné que si il voulait résoudre son problème il falait s'adresser a un site de crackers, pas ici en fait. (voir la charte) La seule chose est que LEGALEMENT il doive s'en acheter une autre. Ensuite si il veut continuer dans ses balbutiements du craking, qu'il s'adresse aux sites de crack. Notemment celui où il ia pris ledit crack. Ils sont boss là dedans t'inquiètes et il n'ont pas les restrictions de notre Charte. Luc Computers are not intelligent. They only think they are. Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp. |
| 17/06 00h29 | Option "Déconnecter NOM" du menu Démarrer | Windows 98 |
| 06/10 12h12 | Délai d'affichage du menu Démarrer | Windows |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 01/07 19h09 | Comment avoir le Recovery Menu | 0 |
| 18/10 16h15 | PSP Bug Menu | 11 |
| 14/10 15h52 | PSP Recovery mode PSP | 52 |
| 02/12 19h09 | Menu recovery marche pas pour psp | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Stateshift (Project PSP Racer) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Event PSP6 | Catégorie: Enceintes |