|
|
|
| Pour internet sur psp,faut une carte a gigat? par miopiol |
vendredi 9 mai 2008 à 17:48:14 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
POur aller sur ta PSP il faut une borne wifi comme une livebox freebox, alicebox.... POur la carte à gigat j'en sais rien du tout j'ai pas de PSP !!! XD !!!
GTA IV sur PC le 30 Novembre !!! A vos PC ça va cartonner... !! |
Moi g une psp, il faut cl" wifi à coté de la psp. Tu créé une connexion dans nouvelle connexion grace a la clef wifi. Puis tu rentre le mot de pass de ta (...)box. ça y est tu pourras y aller. |
donc je suis oblige d'avoir une...box ? je peut pas seulement acheter uen clée wifi e sa marche ? |
Non car une clé wifi ne marche qu'avec une (...)box |
et donc je peut pas aller sur internet avec le mien ?
mais ma voisine a une livebox donc si je vais sur le sien , je fait comment pour avoir acces a internet ? j'ai pas besoin d'avoir une mmory carte ? |
il suffit d'avoir une wifi et une (...)box. Si ta voizine en a une , tu peux y aller chez elle,tu devras rentrer le code de sa livebox pour avoir acces a internet. |
ah d'accord
mais j'ai pas trop compris comment faire pour mettre le code et tout ? |
Tu verras, tu seras sur la page d'accueil de la livebox, si c une neufbox, page d'accueil de neuf... et tu devras rentrer le mot de pass et peut-être autres choz selon la (...)box dans des cases. |
mais la page d'acceil que tu me parle la, c'est sur l'ordi que je vais voir ça, ou c'est sur la psp? |
c'est sur la psp, tu verras. |
mais comment sa va apparaitre? j'ai rien comprsi la désoler |
tu ira ssur ""reseau-------)navigateur internet" sur ta psp et la page d'accueil apparaitra après avoir choisi ta connexion ke tu a creer ou que tu creera. |
ah ok j'ai compris mais le probleme c'est qu'enfaite, c'est moi qui va le crée ou je fait ça automatiquement? |
c toi qui va le creer mais on va te le demander automatikement , c très simple la psp va juste scanner les lieux pour detecter la wifi puis tu devras choisir une sorte d'anti-virus. |
une sorte d'anti virus ? comment ça ? |
| 28/02 10h06 | Partage de connexion internet par 2 cartes re | Réseaux | 02/03 08h41 | 4 |
| 08/01 20h55 | Probleme connexion internet psp | Jeux vidéos | 09/05 13h47 | 240 |
| 22/03 17h50 | internet psp | Jeux vidéos | 28/04 22h39 | 12 |
| 17/03 17h23 | internet psp | Réseaux | 20/04 12h41 | 8 |
| 11/03 23h24 | Config internet psp | Internet | 14/04 20h31 | 2 |