rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre des jeux iso sur la psp

bOmberS, le lundi 12 mai 2008 à 18:16:19
Bonjour,
voila je vien d'avoir une psp 3.90 M33 3 et j'arive pas a mettre les jeux iso desu sa me met "demarage du jeu impossible (80020321)
komen il fau fair svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bOmberS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Drogba_13_OM, le lundi 12 mai 2008 à 18:22:17
Salut il faut que tu mette un jeu UMD ou que tu fasse allumer+R appuyé ça te mettra une sorte de menu noir/rouge et m'en rappelle plus après mais je sais qu'il faut le mettre en mode no UMD
Répondre à Drogba_13_OM

2

bOmberS, le lundi 12 mai 2008 à 18:29:54
jtemerci bcp sayé sa marche :D merci !!!
Répondre à bOmberS

3

Drogba_13_OM, le lundi 12 mai 2008 à 18:30:59
De rien :)
Répondre à Drogba_13_OM

4

bOmberS, le lundi 12 mai 2008 à 18:34:44
une derniere kestion, g mi 2 jeu dans la psp. g fé ske tu ma di alumé R é ya kun ju ki march , lautre "gta liberty cyty"march pa sa me fait u ecran noir..
Répondre à bOmberS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger Tab Catalog 1.4.2008052701Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger iWizz 1.0b1iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « mettre des jeux iso sur la psp »