rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AFKIM pour PSP Fat 3.90 M33-3

Posté par gwigwi44, le samedi 3 mai 2008 à 18:47:39
Bonjour je cherche une version de AFKIM (Away From Keyboard Instant Messenger) pour psp fat en 3.90 M33-3. Existe-t-elle? "Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con.&­quot;
Gustave Parking
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
PSP Fat Noire 3.90 M33-3
Répondre à gwigwi44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rom's 3007, le mardi 13 mai 2008 à 09:08:44
Je suis en 3.80m33-5. Est-ce que je peut installer le 3.90m33-3???? Y-a t'il des risques??
Répondre à rom's 3007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « AFKIM pour PSP Fat 3.90 M33 3 »