|
|
|
|
Posté par
mikadu93, le lundi 24 décembre 2007 à 16:20:51dsl de ne pas pouvoir te répndre, mais j'ai un petit soucis, et tu purras surement me répondre. Mes parents viennent d'acheter une psp et j'aimerai savoir si' lon a besoin d'une memory stick duo absolument pour sauvegarder ses parties ou pas? et puis est-ce qu'on peut quand meme y incruster des musiques, films...
Enfin bref a quoi sert-elle? Merci de me répondre... alexthebest02@hotmail.fr
|
As tu formaté ta memory stick avec ta PSP ? Si non il faut le faire et la peut étre que sa marcheras. Sinon je te conseil d'acheter une memory stick de la marque Sony, elles sont peut étre plus cher, mais elle marche bien. Moi même j'ai une PSP avec une carte 4Go de Sony et je n'est eus aucun problèmes avec, voila.
|
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 19/03 20h33 | Problème de memory-stick psp | 7 |
| 22/06 12h33 | Memory stick psp?? | 1 |
| 09/05 23h28 | Probleme de sauvegarde memory stick psp | 0 |
| 05/05 21h37 | Films et jeux sur memory stick psp | 2 |
| 22/01 19h04 | Memory Stick PSP | 6 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stick - Stick est une application Windows qui fournit des outils tels que des explorateurs de dossiers, des navigateurs web, des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |