Probleme psp fifa 08 carriere

Fermé
tistou - 15 avril 2008 à 15:49
 hugo21 - 8 juil. 2008 à 16:39
Bonjour,
je joue a fifa 08 sur psp et lorsque je finis une saison en mode carriere le chargement lors de la une du journal ne se termine jamais : je ne peux donc pas acceder a la seconde saison de ma carriere
Savez vous comment resoudre mon probleme ?
Merci d'avance...
A voir également:

15 réponses

o842 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 5
7 juil. 2008 à 18:20
Ba c'est normal , une fois le mode carrière commencé , tout les transferts effectués en dehors de ta carrière ne sont pas pris en, charge en carrière , ça serait trop facile sinon ...

désolé ...
2
o842 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 5
1 juil. 2008 à 13:52
Salut moi j'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre , a l'aide please !!!!!!
1
o842 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 5
1 juil. 2008 à 22:11
UUUUPPP !!!!
1
REPONDER
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o842 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 5
7 juil. 2008 à 18:13
Ba c'est normal , une fois le mode carrière commencé , tout les transferts effectués en dehors de ta carrière ne sont pas pris en, charge en carrière , ça serait trop facile sinon ...

désolé ...
1
merci
1
ta saison se fini pas car le dernier match tu ne doi po le simuler, tu doi vraimen le jouer pr ke ta saison soi fini
0
Ouais mais moi aussi sa me le fait mais c'est pas la une du journam c'est du style en final de la coupe de france quand ce n'est pas mon equipe qui joue ce sont au bilan financier qui bloque pourtant je ne simule pas le match
Tu peux m'aider stp merco tu px me repondre sur ce site stp
https://33fcgb.skyrock.com/
0
slt, moi ca me la fait mais j ai persister est j ai put acceder a la deuxieme saison
0
salut a mon avi c'est un probleme avec ta psp car moi aussi cele m'arrivait et j'ai pris la psp de qulqun d'autre et ca a marché correctement a+
0
j'ai transpherer des joueur dans mon equipe mes en mode carrierez ya plus les joueur
0
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ET JE VOUS DONNE UN JEU
0
DEPECHE TOI
0
j'ai transpherer des joueur dans mon equipe mes en mode carrierez ya plus les joueur
0
AIDER MI
0