Les discussions

Psp slim&lite downgrade

Bonjour, Voila j'ai une psp slim&lite céramique, j'ai télécharger un jeu .cso.Je suis en version 3.90 et j'aimerais savoir quel version doit-on avo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lefuret69440

Psp

est ce ke kelkun sai comen metre ma psp 4.01oficiel en 4.01 m-33 svp reponder vit!!!

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rayano1010

Aidez moi svp psp ecran noir

Bonjour a tous j'ai preter pa psp a un pote pour qui me la flash et il a eu 1 beg. l'ecran est tout noir et le power vert de la psp est allumé j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
thomaswak33

Comment on mais des film dans la psp

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas a mettre des divx dans la psp, comment on fait ?

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincenttt

Jeux cracké psp

 Fermé

salut tout le monde , voila je vien de telecharger un jeu de psp grace à emule et je voudrais savoir si un de vous sait comment cracker le jeu pour le...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rasoa10

Crérer une conexion resaus de psp

Bonjour, reee je voudrai sa voir comment crer une conexion resaux sur ma psp car moi je ni i arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
emodreams

Probleme psp

Bonjour, J'ai un probleme dans Ma Psp , quand j'appuy sur l'option Video Ma PSP Bug :s il faut retire lebattery pr la debuger :s svpp aide moi ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fiat500

Transfert données pes 2008 de ps2 a psp

Bonjour, j'ai pes 2008 sur ps2 et sur psp , il est ecrit que l'on peut prendre les sauvegarde de l'un pour continuer sur l'autre mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
josué

Psp

Bonjour, codes de vice city stories sur psp svp

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
papysnake30

Conexion psp

Bonjour, Je Voudrai Savoir Comment On Fé Pour Se Conecter A Internet Avec La Psp Pouvey Vous Maider SVP Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
new-ronaldo

Aide psp

Bonjour, Voila, j'ai plusieurs jeux PSP sur mon ordi (Iso,...). J'aimerais les mettre sur ma PSP. Je croyais simplement qu'il fallait simplement les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alexis998

Pour psp

Bonjour, comment craquer ma psp? merci d'avance -- yann

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp...

Bonjour, Comment voir des video streamin sur sa PSP ? Aidez-moi plz !!!

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Greg82

Psp 3.90m33-3 ff vii (fr) ne marche pas?????

Bonjour, voila je suis en 3.90m33-3 sur ma psp fat j'ai essayé plusieurs eboot-pbp final fantasy 7 (en fr) et toujours la meme chose apres selection ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Ricochocolate

Problm psp passer de 3.95 a 3.90 m33

Bonjour, est ce possible de passer du firmware 3.95 a 3.9 m33 si ouii comment peut ton faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Semi brick psp 3.90 m33-3

Bonjour tout le monde. Je poste ceci en espérant un petit peu d'aide de vous tous. Alors voilà la situation: j'ai une psp fat, en custom firmw...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
TheBestToTheM33

Stick de la psp casser, comment réparer...

Bonjour à tous... voila le truc pouris que je me suis acheter ce matin disais de tirer sur le truc directionnel pour l'enlever et le changer malheure...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
TheBestToTheM33

Recherche site de telechargement psp ou ds

Bonjour, quelqu'un connait il un bon site pour telecharger jeux psp et ds salutations yan

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cassilolo

Yu gi oh gx 2 sur psp

Bonjour, je veux acheter le jeu tu ioh tag force 2 sur psp et je veux savoir quelque chosse sur lui ma question l'obgectif du jeu c'est quoi comme l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
TheBestToTheM33

Commant lir les video sur ma psp

Bonjour, j'ai 1 psp version 3.30 j'ai télécharger psp vidéo9 ,j'ai reusi a convertir ma video mai il ia ecrit 2passe. jai bau atandre mai rien ne ce ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gonzo09

Psp !!!!!!!

Bonjour, j'ai tout essaier pour importer une video dans ma psp tout dabord g telecharger ps3 video 9 pour changer le format et g creer un dossier v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
TheBestToTheM33

Gta vcs sur psp

Bonjour, pouriez vous me dire ou y a t-il des maison a acheté dans gta vice city stories.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
max0049

Utiliser des jeux gravés avec une psp slim fl

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP Slim flashé / Logiciel Systéme: 4.01 M33 /J'ai une memory Stick Duo de 4Go , j'ai telecharger des jeux PSP en Fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mum1989

Probleme virtual tennis 3 sur psp

Bonjour, kelkil pourrais t il me renseigner le jeuplante au bout d une demi heure l ecran se fige je suis obliger d eteindre la console essayer avec ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dilan-75012

Touches directionnelles psp

Bonjour, J ai une PSP flashé cf 3.90 m33, q quelques problemes avec le pavé directionnel, pour certains jeux comme GOD OF WAR. Le personnage cour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmjsupernova

Ma psp

Bonjour, moi c'est jean luc je n'arrive pas a mettre des jeuxsur ma psp svp aider moi .elle est de la version 3.52

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmjsupernova

Psp

Bonjour, je voudrais que l'on me donne un site qui m'appnd a craker une psp sans le jeu gta svp mci je c'est que c'est illegale meci mais jai vue un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nico5000

Ma psp s'eteint

Bonjour, ma psp s'eteint quand de lance un jeu........si quelqun pouvait m'aider.merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmjsupernova

Psp en panne

Salut a tous, J'ai une psp fat blanche datant de 1 an a peu près. Mais depuis quelques semaines ma psp ne veut plus charger Le voyant ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
lovy

Lancement de jeu psp

 Fermé

Salut tout le monde, je suis a la recherche d'aide, voila mon petit souci j'ai telecherger 2 jeux psp-gen et je n'arrive pas a les lancer. ma psp ...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zzzer

Problème de connexion internet avec la psp

Bonjour, J'ai installé la version 3.52 sur ma psp & depuis cela je n'arrive plus à me connecter sur internet avec elle... Lorsque je tente une conne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sim1995

Psp

 Résolu

Bonjour,comment fait ton pour aller sur internet avec sa psp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmjsupernova

Psp

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ma psp ,mé je n'arrive pas à se connecté à internet car à chaque fois ke j'assaye de se conecté elle me dit "une erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dazo

Comment augementer le son de la psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le son de ma psp j'ai la psp slim & light Version 3.73 et S.V.P. si je suis pas satisfait du ré...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
meinau67

Video psp

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gonzo09

Probleme d'internet sur psp !! help me !!

J'ai un routeur Wifi MULTI SERVICE SAGEM F@ST 3304 et une PSP slim ! apres le parcour de la configuration d'internet !! rien au resultat !! j'ai entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
alamaratasadagabanacamalapawazaaaaa polorotosoxosowocobovo

Psp

 Résolu

Bonjour, une ptite question con : est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
GuTeN

Psp

Bonjour, bon , voila j'aimerai acheter la derniere version de la psp ,une psp slim ,mais n'ayant pas possedé l'ancienne version , je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
renauddetraqueur

Probleme de psp

Bonjour, pouvez vous me dire quel genre de manette peut-on brancher sur psp slim.aider moi si le vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Worldofheros

Psp

Bonjour, je voudrai savoir ou peut-on trouver la clé wap pour aller sur internet avec la psp sachant que j'ai le wifi c'est un USB 2.0 Wireless LAN a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
-mk-

Flasher ma psp qui est en 2.81 en 1.5

je voudrez savoir comment je peut mettre ma psp qui est la version 2.81 en vezrsion 1.5? etcomment y mettre les jeux ? et une fois quel est flasher...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
blackbird66

Provleme avec une psp version 3.95

 Résolu

Bonjour, je shouterai jouez avec un jeux en iso sur la memory stick dema psp mais il me met soit jeux indisponible soit donne endomager qu'est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
vincent1581

Les sims 2 naufragés sur psp, grande porte.

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le jeu les sims 2: naufragés sur psp. Je m'explique: Sur le 3e île, l'île volcanique, quand on arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Nonohippy

Film sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si on peut graver un mini dvd pour regarder sur une psp

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
binou15

Psp aidez moi svp

Bonjour, dites moi eseque ya til un logicial qui permet dinstaller les jeux de PS1 dans une PSP parseque jai Pu trouvé un mais quand il convert un IS...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
bika55

Pb jeu psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psps... a chaque fois que je lance un jeu ma psp s'eteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
DSamm

Internet sur psp

Bonjour, comment fait on pour mettre internet sur sa psp

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
noobinator

Firmware psp

Bonjour,voila ..euh en realité je possede une psp .. elle etai 1.50.. donc format europeen sandart et j'ai eu le marlheur de la mettre a jour il y de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Homerman

Bleach 5 sur psp (heatthe soul 5)

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans la 4 ième mission du mode "story" dans bleach heat the soul 5 sur psp donc si quelqu'un sait .....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
angelus95

Jouer en réseau psp

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer un réseau avec ma psp au jeu virtua tennnis 3 avec la live box merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
david3144
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 12 302