Les discussions

Comment craquer la psp sans materiel

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire que comment on peut craquer le psp sans aucun materiel sil vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tsumens

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp quand j'essaie de l'allumer elle ne s'allume pas ou quand j appui trop fort sur ma psp elle séteint toute seul ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
shinji7800

Quelle psp choisir ?

Bonjour, Je voudrais bien m'acheter une PSP, mais laquelle choisir ? La nouvelle slim lite ou l'ancienne noire ???

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
namour33

Psp clignote ms

Bonjour, ma psp ne reconais pas ma ms le voyant orange (memory) clignote je ne sais pas quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
namour33

Jeu psp ou l'on personnaliser joueur (basket)

Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu de basket sur psp ou l'on peut créer et personnaliser son joueurs ?? car nba live 09 ne le permet pas co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
namour33

Video sur psp

Bonjour, alors j'ai deja vu un bon nombre de personne demander comment mettre des vidéo sur leur psp a chaque fois la discutions part sur un programme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
namour33

Le logiciel pour copier sur la psp

Bonjour, quel est le logiciel pour copier et regarder des film sur une psp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ric025

Psp

Bonjour, comment mettre de la musique ,des vidéos de mon pc sur ma psp 3000 ??? merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ITACHI971

Carte mémoire psp (slim&lite)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
rimka

Psp

 Résolu

Bonjour, quelle est le mieux entre fifa09 et pes09 rpeonde rmoi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mad569

Jeux psp ne demarre pas!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
menuisierpro78

Connecter psp et pc par wifi

Bonjour, pensez-vous qu'il est possible de connecter la PSP (PSP 3000) avec un PC sans utiliser le câble et donc par réseau, comme on peut le faire de...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Orawa

Probleme mise a jour psp.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lucas1407

Aider moi pour ma psp

Bonjour, comment fait ton pour telecharger des jeux pour psp vous pouver me contacter sur msn le_marseillaisdu49@hotmail.fr ou en me repondant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Krisantem

Pas internet avec psp

Bonjour, je veux aller sur internet avec ma PSP etvoilà ce qu'on met: echec de communication avec le serveur une erreur est survenue merci de ME RE...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Yannou.10

Ou acheter pad psp (pa sur internet) ????????

Bonjour, ou acheter pad psp (pas sur internet) ???????? dans quel magasin sa se vent ou quel site mais un site sur

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jolechaud10

Psp 3000

Bonjour, je voudrai savoir si la PSP 3000 est bien parceque je ve bientot l'acheter dans 1 mois . je voudrai savoir ces capacité etc..... Mer...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
undertaker91

Pirater une psp 3000

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
BmV

Nintendo ds ou psp ?

Bonjour, Laquelle des deux consoles est la mieu ?

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx

Bloker ds les simpson sur psp

Bonjour, je ss o niveau de lespace dans le musé et bart monte o mur et traverse les 3 truc ki fond de lair mais une foi arriver sur lespece davion...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ric025

Metre musique sur psp (mac)

Bonjour, je narive pas a mettre de la msique sur ma psp depuis mon mac : je séléctionne la liste de musique sous itune puis la glisse dans le dossi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ITACHI971

Comment modifier mon psp

Bonjour,je voudrais modifier mon PSP pour activer la WMA mais mon ami ma dit quil fo le modifier pour activer la WMA merci de m'aider repondre vite s....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Krisantem

Psp

Bonjour, comment se conécte- ton a internet?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
PRINCE

Psp

Bonjour, est se que quelqu'un pourait me dire comment on crake une psp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ITACHI971

Ma psp ne li plus les umd

Bonjour a tous Voisi mon probeme se matin j'ai jouer a ma psp puit je sui allé dejeuner. Quan je suis revenu jouer ala console. La console a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
radioactif

Jeux psp

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour telecharger un jeux de psp puis le mettre sur la carte memoire puis on peut jouer au jeu qu' on a telecha...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Daniel133

Psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux de psp et pas de demo merci a tous

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
getsama

Urgent internet probleme interne psp

Bonjour,quand je vais sur internet et que je me connecte à la wifi et que tout les parametres sont faits (cle wep ,etc...) ca me marques "probleme int...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
V!rtu0z

Psp ecran noir

Bonjour, j'ai une psp 5.00 m33-3, jai voulu installer un theme flash jai ouvert le dossier flash0 ,ayant supprimé tout ce qu'il ya dedans , ma psp ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
taraskium effect

Downgrade d'une psp s&l 3.80 sur lyon

Bonjour, je cherche quelqu'un a lyon possedant une psp en custom firmware afin de downgrader une psp slim&lite version 3.80 afin de lire les iso Ôô ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
jegore

Ya til quelqun qui cé craké une psp

Bonjour, je cherche a craké ma psp mes comen fair svp

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
adel313

Problème avec theme psp

depuis que mon ami a installé le theme FINAL FANTASY 3, quand il a éteint sa PSP puis la ralume sa ne marche pas

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mad569

Comment flasher ma psp 3.71 ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment flasher ma PSP et sa version je crois que c'est 3.71. Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Krisantem

Emulateur psp

Bonjour, je souhaierai installer un emulateur de nintendo 64 sur ma PSP slim&light , j'ai une mise a jour 5.01. pourriez vous m'indiquer la marche a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
BOSS0623

Smacdown 2008 psp

Bonjour, dans une partie en equipe je voudrais savoir comment on tape dans la main de son partenaire car je n'ais pas eu la notice merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
brybry96

Porbléme de psp

Bonjour, voila mon pb c'est que j'arrive plus a me co sur internet avec ma psp la psp ne veut pas faire le scan depuit que je suis chez freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
toitoinedu59188

Emulateur et homebres psp

Bonjour, j ai une psp en cf 3.90m33-3 et jarrive pa a mettre d homebrews et d emulateur

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mad569

Jai un probleme pour downgrader ma psp

Bonjour, je voulez vous posser une question cetait pour demander si quelquen savais comment downgrader ma psp de 5.01 en 1.50 ??? merci d'avence ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pierre

Psp aidez moi svp

Bonjour, j'ai voudrais savoir si je peux changer la version de ma psp en 5.01. J'ai psp 3.71M33 et une carte mémoire de 4go

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bryan02650

Batterie psp slim

Bonjour, alors voila j'ai acheter une psp sur un site et je la recoi mais elle ne démarre pas car c une batterie pandora et le ga qui la fé il est pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
momocho

Psp ne lit plus les umd

Bonjour, ma PSP 4.01 m33-2 n arrive plus a lire les UMD, CD, je sais pas pourquoi , s il vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
apophys

Perdu psp

Bonjour, voila hier j'ai perdu ma psp quelque part dehors elle valait 200€ et elle est garanti esque ca marchera sur la garantie ? merci cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
cedriclens

Psp3000 ou dsi

Bonjour, j'aimerai choisir une console, je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
phantomxlord

Probleme psp

Bonjour, j'ai acheté une psp fat avec un pote, elle est en version 3.03 et quand je veux jouer Naruto ultimate ninja heroes 2 ça dit demarrage du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dj_morph

Jeux psp

Bonjour, Bonne collection de jeux PSP. Vds jeux 10 €

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jegore

Pc vers psp

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à transférer des fichiers sur ma psp a chaque fois un message ma di ke le périphérique n'est pas prêt.donc que dois-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Dreams38

Comment telecharger un theme psp via un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un theme psp telecharger d'un ordinateur, car ca me l'ouvre sur winrar avec plein de fichiers en rco, pgf....

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
fantom666

Psp cracer 5.00 !

Bonjour, je suis un (pro) psp , j ai un doute c est que je sais pas si la psp 3000 a elle un ecran HD !?

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
undertaker83

Probleme de mise a jour psp

Bonjour, J'explique la situation , j'ai recu ma psp avec le firmware 3.40 et je n'ai jamais eu a modifier quoi que ce soit depuis mais la avec fifa...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Krisantem

Micro casque sony pour psp

Bonjour, j'ai acheté le micro casque sony pour la psp de mon fils, le problème,le micro ne marche pas. avez vous des conseils sur ce problème. Merç...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
la solution c est
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 302