Salùùt , pour aller sur internet sur psp , tu ---> allume la bouton WLAN - paramètres - paramètres réseau - mode infrastructure - nouvelle connection - scan - apré il te mette le point d'accès que la psp a détécté - tu fait X - apré fleche droite - tu fait clé WPA-PSK (TKIP) - fleche droite - tu marque ta clé WPA ((((( c'est un <<code>> qui est composer de lettre et chiffre que tu as par exemple : moi c'est une neuf box , c'est en dessous du boitier , pour live box ( orange) c'est un code aussi mais en plus il faut mettre en mode assiociation sur la live box , mais après pour les autres je sais pas ))))) - donc ta marquer ta clé tu fait fleche droite - configuration de l'adresse ( tu fait facile ) - apré ta le nom de connection - tu fait fleche droite deux fois - appuis sur la touche X pour sauvegarder les paramètres - tu fait tester la connexion - apré ta " connexion au point d'accès en cours , echange de clé en cours , adresse IP en cours d'obtention ( quand ta sa c gagner d'avance , tu la internet dessus c sur - donc apré que tu va dans le menu - tu vas sur le truc internet - tu fait TRIANGLE pour afficher le menu tu fait "saisir l'adresse" et tu tape ton adresse et voila c fini ))))))))))))))))))))))))))))))))) voila donc j'espere que mon com's ta aider reponds merci crdt