Rechercher : dans
Par :

/ PSP / Games/

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:28:52 sonikss, le 27 mai 2009 à 22:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir a toute l'équipe , a tous ..
Je voudrais avoir GTA Sanandreas en Playstation Portable ( PSP fat )
J'ai vu qu'en france le jeu n'était pas sortit en vente
Donc si quelqu'un pouvez me conseilleur un site ( japonnais ; de chine ou d'un autre pays ) ou je pourrais pet être le livrai pour un ami ( son anniversaire dans quelque temps )
Merci de votre compréhension et bonne soirée ++ bonne nuit

Me contacter : limdu28100@live.fr

xD ++

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « / PSP / Games/ » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger Game Develop VoirN’avez vous jamais rêvé de créer votre propre jeu sur ordinateur, mais que vous n’aviez les compétences nécessaire pour en fabriquer un ? Game Develop est un programme d’assistance à la création de jeux, à travers une interface...

1

farinos, le 13 jun 2009 à 16:36:30

Slt !! moi g gta salandreasse mais il me lon apporté de l4arabie saoudite en 2007

Répondre à farinos

2

sonikss, le 15 jun 2009 à 12:28:52

Salut ,
Tu m'as dit que tu as eu GTA Sanandreas en PSP de l'arabie ..
Mais je cherche plutôt un site d'achat ou je pourrai le trouver car en France le jeu n'éxiste pas ( j'ai chercher partout )
Ou si vous le trouver , vous m'avertissier !!!
Merci a tousse :)
Et bonne journée

Répondre à sonikss
Collection CommentÇaMarche.net