Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui peut flacher ma psp sur Bruxelles "" psp slim et lite de 2008 ""

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PSP » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? Voir Il est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

nesrinedu30, le 12 jun 2009 à 19:56:58

Moi mon frere la flacher au maroc

Répondre à nesrinedu30

2

bigziz, le 12 jun 2009 à 20:02:31

Ya un bon flasheur au Senegal il flash mem les x360 son numero de tel c le +221771126370

Répondre à bigziz
Collection CommentÇaMarche.net