Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PS3 60 giga, je ch. le prix d'occasion

lelena, le mardi 8 juillet 2008 à 13:10:44
Bonjour,j'ai 1 pote qui vend sa ps3 de 60 giga. J'aimerais connaitre grosso modo la fourchette actuelle de prix d'occaz pr cette console avec 2 manettes sans fil pr me faire 1 idée des sous que je dois mettre de côté...

merci pr vos eclaaircissements..
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à lelena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dododo, le lundi 14 juillet 2008 à 01:02:13
environ 200 euro car eb neuf ek é a 500 euro ak le pack dc diviser par 2=250 mé com el é pa neufe é ke tn pote a du bien y scouater jdirai entre les 180 é les 225euro
Répondre à dododo

3

lelena, le mardi 15 juillet 2008 à 19:59:04
merci pr ta reponse
Répondre à lelena

4

Darkito, le mercredi 16 juillet 2008 à 08:55:56
Bonjour,
moi je dirais (beaucoup) plus que 200€...
La PS3 60go n'est actuellement plus vendu dans le commerce et c'est la seule version permettant la rétrocompatibilité des jeux PS2.
Tu peux faire un tour sur e-bay pour avoir une idée par exemple. Tøƒ
Répondre à Darkito

5

tiibo-du-65, le dimanche 12 octobre 2008 à 21:21:33
Je suis intéréssées pOur la PS3 si il la vent je dirais environ 250 € pour moi repon svp merci
Répondre à tiibo-du-65

Résultats pour PS3 60 giga, je ch. le prix d'occasion

Arnaque chez priceminister (Résolu) bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai passé ma première commande chez priceminister il y a environ 20jours, j'ai commandé 2 articles, les vendeurs se sont engagés à me les expédier, mais depuis j'en ai reçu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4096851-arnaque-chez-priceminister
PS3 60 Go arret de fabrication ? (Résolu) Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de fabriquer un produit qui se vend bien non ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6370688-ps3-60-go-arret-de-fabrication
Télécharger Check Printer Check Printer est un logiciel de gestion d'impression de chèque. Il permet d'imprimer des chèques en remplissant les vides : bénéficiaire, montant, date, signature. L'application supporte un large éventail d'imprimantes et permet de contrôler la mise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057334-check-printer

Créer des PDF sous UbuntuPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6644-creer-des-pdf-sous-ubuntu
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application

Arnaque vente ps3 (Résolu)Bonjour, J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce: vente de console ps3 60go pour noel 320.00 € Description : console sony ps3 60go vendu avec 2manettes sans fil et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579973-arnaque-vente-ps3
Ventillo PS3 (Résolu)Salut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J'aimerai avoir un avis sur ces 3 ventillo proposés sachant que le moins cher est à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494688-ventillo-ps3
Prix d'une ps3 HS?! (Résolu)Bonjour, je voulais savoir combien peut coûter une PS3 60Go hs? elle vient de me lacher et je ne sait pas si ca vaut le coup que je l'envoie au SAV?! C'est quoi un phallus? Recherche toilettes portable pour échange! Quelqu'un? www.commentcamarche.net/forum/affich-6259368-prix-d-une-ps3-hs

Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager

Thomson CS 607VD607 VD,Chaîne Fixe,Chargeur de CD,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections: ,Puissance:420 watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Radio,RDS,Divers: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,DVD,HDD,MP3,WMA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-cs-607vd-982790-fiche-technique

La PlayStation 3 baisse de 100 dollars aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Sony a annoncé officiellement aujourd'hui la baisse du prix de la PlayStation 3 aux Etats-Unis de 100 dollars, soit une réduction de 17%.La PS3 avec un disque dur de 60 gigaoctets coûtera désormais pour les joueurs américains la... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-baisse-de-100-dollars-aux-etats-unis-3229636-actualite.php3
Un baladeur multimédia Archos en l'honneur de Charlie Chaplin(Paris - Relax news) - a l'occasion du trentième anniversaire de la mort de charlie chaplin, archos et mk2 se sont associés pour proposer un baladeur multimédia contenant 10 films du réalisateur. disponible dès novembre, cet archos 605 wifi charlie... www.commentcamarche.net/actualites/un-baladeur-multimedia-archos-en-l-honneur-de-charlie-chaplin-3912921-actualite.php3
[Brève] TF1 Vision disponible sur CezzerTF1 Vision, le service de vidéo à la demande (VoD) de la première chaîne privée, est désormais disponible depuis Cezzer, un "boîtier vidéoclub nomade" qui donne accès à la VoD sur télévision à tous les abonnés Internet haut débit mais non éligible au... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tf1-vision-disponible-sur-cezzer-5846684-actualite.php3